CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
21 décembre 2015 à 20:59:42

Tiago nous manque c'est vrai :snif:

Non mais Indios, y a quelques automatismes c'est clair, mais pas encore de quoi faire lever les foules quoi :rire:
Non je rigole bien sûr.

Perso je ne critique pas le style de jeu de notre équipe, au contraire j'aime bien notre jeu même. Gagner tous ses matches 1-0 ça ne me dérangerait pas, comme Godin l'a dit, "ils sont là pour gagner, pas pour faire du beau jeu". Ce que je trouve inquiétant / dérangeant, c'est que si Griezmann ne marque pas, aucun attaquant quasiment n'est capable de nous sauver. Hier un supporter de l'Atléti faisait cette même remarque.

Augusto devrait arriver à Madrid lundi prochain pour signer son contrat pour 3 ans et demi (juin 2019). #Atleti #LigaFR.

Le #Celta ne souhaiterait pas que l'Atlético lui prête un joueur en échange mais cherche le remplaçant d'Augusto. Kranevitter devrait rester.

Kranevitter apparemment ne va pas aller au Celta. Il va rester chez nous :content:
T'es content Indios ?
Thomas je l'aime bien, quand il rentre il fait ses matches, il fait le boulot, mais avec ses deux arrivées, je crois qu'on ne va plus trop le voir :(

Message édité le 21 décembre 2015 à 21:01:34 par Atleti-Babou
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
21 décembre 2015 à 21:10:19

Non mais te justifie pas le barcelonais.

De toute façon le Barça même avec un "effectif limité" vous avez le meilleur 11 du monde.
Il n'y avait que les footix pour croire que le Barça serait 10 points derrière à la fin de la phase aller.
En plus vous avez un calendrier favorable c'est sûr, mais bon vous ne gagnerez pas tous vos matches.
Mais vous êtes les favoris des 3 compétitions, c'est clair, mais vous voir déjà tout gagner alors que pour l'instant il y a égalité et que vous parlez déjà de doublé voire triplé alors qu'il reste 22 journées encore... Soyons sérieux..

Indios
Indios
Niveau 16
21 décembre 2015 à 21:14:41

Oh que oui, je suis content. Kranevitter n'est pas encore à l'Atletico et je l'adore déjà ! :content:
Ce joueur est le futur de notre équipe !

Attendons le retour de Jackson et avec Griezmann, l'attaque va être sacrément efficace. Par contre, j'ai la curieuse impression qu'il y a une petite baisse de régime du côté de YF Carrasco, espérons que l'ancien monégasque revienne au niveau qu'il avait il y a peu... Et que Vietto explose enfin... Et puis, si Torres pouvait enfin marquer, alors là, ce serait parfait !

Je comprends AdamVidal. Et puis c'est vrai que nous aussi parfois on s'enflamme un peu vite, c'est le football, la passion, l'amour du maillot qui veut ça ! Mais en tout cas je te le garantis, le Barça ne gagnera pas si facilement le Championnat. Pareil pour la Coupe du Roi. Et de même concernant la Champion's League. L'Atletico sera toujours là...

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
21 décembre 2015 à 21:28:02

Jackson va revenir c'est sûr :oui:
Je croyais être le seul à avoir remarqué la baisse de régime de Carrasco :rire:
Il est peut-être fatigué d'enchaîner les matches, surtout avec une méthode aussi exigeante. Il serait peut-être temps de faire appel à Correa, de temps en temps, il n'est pas mauvais, et c'est lui qui mettait le feu à chaque fois. Carrasco doit être cuit chui sûr :rire:

Le Barça est favori c'est clair et net, mais l'Atléti restera derrière juste en embuscade, prêt à saisir le moindre faux pas des catalans. Ils sont favoris, mais qu'ils ne crient pas victoire trop vite, ils finiront par tomber de haut à être aussi sûrs d'eux

nosphor
nosphor
Niveau 7
22 décembre 2015 à 12:55:06

Torres j'ai l'impression que c'est seulement dans les "grots" match qu'il peut faire quelque chose. Sinon c'est vrai qu'il n'a pas réussi son véritable comeback sous son maillot maternel.

Jackson-Griezmann aurait déjà pu commencer à faire mal sans cette blessure de Jackson.

En parlant d'automatisme, déjà qu'ils ne sont pas encore présent j'ai un peu peur qu'avec la blessure de Tiago et que donc l'arrivée de nouvelles recrues (Augusto Fernandez, Kranevitter, Bonaventura selon les dernières rumeurs) complique encore plus cette histoire d'automatisme :/

J'ai même entendu dire que Simeone souhaitait que Fernandez rejoigne l'equipe A à l'entrainement dès lundi. C'est dire son envi de faire au plus vite.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
22 décembre 2015 à 19:00:38

Et pourtant Torres avait bien commencé son début de saison avec 2 buts en 4 matches je crois. Et puis, depuis plus rien. À croire que marquer son 100e but avec le maillot rojiblanco le paralyse :hap:

Jackson et Griezmann j'espère que ça va faire mal. En juillet août, tout le monde attendait ce duo, j'espère qu'ils vont tout fracasser maintenant :oui:

Bonaventura je n'y crois pas, y a déjà beaucoup de milieux. Ce Augusto, tout le monde en dit du bien. Apparemment il est plus qu'excellent même si je ne le connais pas trop.
C'est donc normal que Simeone le veuille le plus rapidement possible. En plus y a un déplacement au ... Celta dans 2 semaines :rire: :noel: Il va retrouver ses anciens coéquipiers.

Et en plus apparemment Saul allait rejoindre Arsenal cet hiver, mais que finalement ça ne l'a pas fait et qu'il va rester ici

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
24 décembre 2015 à 13:50:53

Ca parle d'un échange entre Costa et Jackson depuis plusieurs jours, ça devient de plus en plus insistant.
Je n'y crois pas, et puis ça servirait à quoi d'échanger les 2 joueurs, vu que les 2 ne pourront pas jouer la LDC avec leur nouveau club ?
Ils ne sont pas cons les dirigeants je pense, et puis de toute façon faut laisser un peu de temps à Jackson, ça fait presque 2 mois qu'il est absent.. Je suis sûr qu'il va montrer tout son talent à son retour.

Sinon finalement Simeone va apparemment rester. Il l'a dit lui même "Pourquoi je ne resterais pas plus longtemps à l'Atlético ? Pourquoi vous pensez que j'ai déjà choisi de signer un contrat de cinq ans ailleurs ?"
"Parce que je suis dans un club où je vois des possibilités. On peut encore être plus fort que maintenant. Cela ne va pas de soi que je quitte l'Atlético.
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015-12-21/simeone-cela-ne-va-pas-de-soi-que-je-quitte-latletico

On ne peut jamais être sûr à 100% dans ce milieu, et on sait pas si la vérité de décembre sera la même en juin, mais s'il dit vrai je suis content qu'il reste encore à l'Atléti :content:

Message édité le 24 décembre 2015 à 13:51:13 par Atleti-Babou
Indios
Indios
Niveau 16
24 décembre 2015 à 15:38:44

Honnêtement, je ne vois pas Costa revenir, le président a d'ailleurs été clair là-dessus :noel:
Mais bon, après on ne sait jamais. Et puis tout dépendra des performances de Jackson à son retour, si jamais il a le temps de jouer un peu sous le maillot de l'Atletico. Mais je suis totalement d'accord avec toi Babou, il n'y a aucun intérêt à réaliser cet échange.

Putain, ce serait vraiment bon pour nous que Simeone reste. C'est un entraîneur reconnu maintenant, il a fait de belles choses chez les Colchoneros, il a apprit dans le métier d'entraîneur, il connaît parfaitement le club... alors pourquoi s'en irait-il ? L'argent ? Non, ça ne lui ressemble pas en plus.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
24 décembre 2015 à 17:05:23

Le président avait recalé Costa "sèchement" je m'en souviens :rire:
"Costa a ouvert la porte à un retour ? Qu'il la referme, il fait froid" bordel :rire:

Moi non plus je ne le vois pas revenir mais comme t'as dit tout dépendra de Jackson, à lui de prouver que c'est un grand joueur, et de faire fermer les bouches :oui:

Heureusement qu'il va rester, ça ne fait que 4 ans qu'il est là, il a encore de nombreux trophées à faire gagner à cette équipe.
Beaucoup de supporters redoutent, j'imagine, le moment où il va partir :(
Certains prédisent l'écroulement total de l'Atléti :rire2: , quand il partira, mais je suis sûr que l'équipe restera au niveau.
Avec tous les jeunes argentins, qu'il a fait venir, je pense qu'il va encore rester ici un bon moment, et ce n'est pas plus mal :content:

450kmh
450kmh
Niveau 19
24 décembre 2015 à 18:42:07

Mon père qui m'offre un training du barca ahahaha :)

:(

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
24 décembre 2015 à 19:16:52

450KmH j'espère que tu ne le portera pas :rire:

Indios
Indios
Niveau 16
24 décembre 2015 à 19:29:43

Ah... bah moi j'ai eu le calendrier de l'Avant spécial FC Barcelone :malade:

Tiens sinon, vous avez vu le topic qui a été crée par un "supporter" parisien complètement taré qui signale tous ceux qui critiquent son "kleub deu queur" ? Une grosse farce. Le mec en plus se prend pour un superhéros, personne ne sait réellement qui se cache derrière son pseudo... Enfin bon, même si j'ai faillis me faire ban (je ne sais pas pourquoi...), le mec m'a bien fait rire et une fois de plus, son topic prouve la dictature des supps parisiens sur le forum. Voilà, voilà.

nosphor
nosphor
Niveau 7
24 décembre 2015 à 21:34:39

Le 24 décembre 2015 à 18:42:07 450KmH a écrit :
Mon père qui m'offre un training du barca ahahaha :)

:(

Ton père est un adepte du troll à ce que je vois :rire:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
24 décembre 2015 à 21:57:23

Ouais Indios j'ai vu le titre du topic, mais j'ai pas cliqué dessus, pas que ça à faire. À quoi bon perdre du temps avec des nolifes imbéciles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 03:44:09

Joyeux Noël en retard les gars :fete: :noel: :coeur:

Et pour fêter ça, accueillons comme il se doit not' première recrue de l'hiver, le milieu de terrain du Celta Augusto Fernandez! :bave: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Augusto-fernandez-vers-l-atletico/619440

Bon, ses faits d'armes sont pas légion, il est là pour remplacer Tiago comme il le peut dans l'entre-jeu ( Ce qui amène à surveiller ce qu'il va advenir de Kranevitter en Janvier, viendra ou pas tout de suite? ). Mais on parle tout de même d'un international argentin à plusieurs reprises, de l'une des pièces maîtresses du surprenant Celta Vigo cette année ( Meilleur joueur de l'équipe derrière Nolito et Orellana :oui: bien que rarement buteur et passeur, 1 chacun cette saison jusque là ) , et surtout, d'un mec passé par SAINT-ETIENNNE! Vous savez aussi comme Simeone aime les argentins :bave:

Dommage qu'il ait déjà 29 ans cela dit, et qu'il soit payé à 6 millions quand sa vraie valeur ne dépasse pas les 4,5M d'après Transfermarkt ( Je suis un vrai Picsou :hap: ), mais j'espère qu'il s'adaptera bien ici et qu'on trouve là un bon pilier du milieu colchonero!

Indios
Indios
Niveau 16
26 décembre 2015 à 12:56:27

Joyeuses Fêtes à tous les mecs ! :fete: :coeur:

Augusto Fernandez, première recrue cet hiver. Pour être honnête, je ne le connais que trop peu pour avoir un avis sur ce joueur, j'attends de voir ce qu'il réalisera sous le maillot rojiblanco mais je fais confiance aux recruteurs.
L'autre bonne nouvelle, c'est qu'apparemment, le transfert de Fernandez à l'Atletico n'empêcherait pas celui de Kranevitter dès janvier puisqu'en effet la date de son arrivée serait fixé à mardi prochain.
http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2015/12/26/18703602/atl%C3%A9tico-matias-kranevitter-arrivera-mardi-%C3%A0-madrid

Une fin d'année 2015 qui se termine très bien ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 17:33:08

Owiiiii :bave:

Pour être tout à fait honnête, j'attends aussi une recrue en attaque. Les prochains matchs vont être décisifs pour savoir si un échange vaut le coup ou pas. On va pas être trop dur non plus avec Martinez...

Indios
Indios
Niveau 16
26 décembre 2015 à 19:36:46

Perso, j'attends surtout le retour de Jackson avec impatience. Quelque chose me dit que, si les blessures ne viennent pas le contrarier, le Colombien va exploser en cette 2è partie de saison. J'espère ne pas me tromper en tout cas.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 décembre 2015 à 11:47:01

Profitez de vos fêtes les gars :)

Après avoir recalé Costa l'autre fois, le président a un peu ré ouvert la porte à Costa.
http://m.goal.com/s/fr/news/33/transferts/2015/12/27/18730982/latlético-madrid-ne-ferme-pas-la-porte-à-un-retour-de-diego
http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-chelsea-un-retour-de-diego-costa-a-l-atletico-madrid-la-reponse-216049
Mais bon comme j'ai dit je ne vois pas Costa revenir. Enfin comme Indios, je vois bien Jackson exploser en 2ème partie de saison. Il ne peut pas être devenu aussi bidon en si peu de temps.
Ne pas oublier que Griezmann avait du mal l'année dernière, au même moment. Jusqu'à un certain 21/12/2014, un triplé à Bilbao, et il était enfin lancé. On espère que Jackson va faire la même chose :oui:

nosphor
nosphor
Niveau 7
28 décembre 2015 à 12:08:36

Pour Costa j'y crois pas une seconde.... Ah les médias... ^^

Par contre, je crois bien que l'on va se séparer de Torres. C'est en tout mon opinion sur cette dernière news.

http://app.football-espana.net/?referrer=http%3A%2F%2Fwww.football-espana.net%2F55867%2Fighalo-replace-jackson#article/footballespana-55867

Comme Jackson ne semble pas être sur le départ en cette période cela n'est pas tout a fait le cas de Torres qui devrait négocier la prolongation ou non de son contrat de prêt avec Milan.
S'il venait à ne pas être prolonger je verrais bien Ighalo prendre sa place. Peu chers et très performant en Premier League :).

Message édité le 28 décembre 2015 à 12:09:49 par nosphor
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket