CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

450kmh
450kmh
Niveau 19
20 décembre 2015 à 21:44:06

Il est trop influençable cet arbitre ...

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 21:55:00

Déjà à 11, il n'y avait pas d'occasion. Alors à 10.. Faut au moins tenir le nul les gars.

Mais cet arbitre c'est pas la 1ère fois il joue au con. En 1ère mi-temps il a vraiment tout sifflé d'un côté

450kmh
450kmh
Niveau 19
20 décembre 2015 à 21:56:44

Peut-être mais 221/400 passes rien à voir avec l'arbitre là
Torrrrres stp ptn :-(

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 22:01:17

Dommage pour Torres. C'est déjà un bon point à 10

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 22:13:18

1-0. Pas de nul. Pas de place de leader ce soir

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 22:23:20

Ce match je le sentais pas du tout, et j'ai eu raison. Rien à dire hein. Aucune occasion en 1ère mi-temps. Malaga a joué trop agressif, l'arbitre sortait des cartons de nul part, j'espère vraiment qu'il arbitrera plus aucun match de l'Atléti celui-là. Là on est á égalité avec le Barça, sachant qu'ils iront jouer à Gijon, sûrement 3 points d'avance sur nous. Par contre le match contre le Barça fin janvier faudra absolument ne pas le perdre, sinon 6 points de retard avec un calendrier largement favorable pour eux, ça va être chaud, voire impossible à rattraper

450kmh
450kmh
Niveau 19
20 décembre 2015 à 22:25:10

Nan mais c'est obligatoire la victoire contre le barca ,pour le titre de champion c'est un match primordial

Indios
Indios
Niveau 15
20 décembre 2015 à 22:27:42

Les gens qui parient sur l'Atletico : Arrêtez!!! :noel:

A chaque fois ça nous porte malheur.
Ce soir on avait l'occasion de remporter une 10e victoire d'affilée et bien c'est raté ! Malaga a bien joué le coup, félicitations à eux, battre les Colchoneros ce n'est pas rien tout de même. Toutefois, on est tous d'accord sur le fait que l'arbitrage c'était abusé n'est ce pas ?

450kmh
450kmh
Niveau 19
20 décembre 2015 à 22:29:52

Je crois que c'est la 1ere fois depuis le début de saison qu'on a un arbitre aussi pourri
A croire qu'un joueur de l'Atletico l'a maltraité durant son enfance :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 22:37:45

En tout cas faudra pas perdre contre eux c'est obligatoire. Sinon quasiment adieu pour le titre..

On est tous d'accord pour dire que Mateu a arbitré comme une merde ce soir .

Dommage. Prochain match dans 10 jours au Rayo, j'espère qu'ils ne perdront pas encore des points bêtement

450kmh
450kmh
Niveau 19
20 décembre 2015 à 22:40:12

Regardez le topic Fc barcelone , j'en peux plus :rire:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 22:43:14

Je regarde, et je suis mort aussi :rire:

Si l'Atléti pouvait leur faire fermer leur gueule en janvier et en mai ce serait :bave:

The-Awesome-Miz
The-Awesome-Miz
Niveau 91
20 décembre 2015 à 22:44:40

Le 20 décembre 2015 à 22:43:14 Atleti-Babou a écrit :
Je regarde, et je suis mort aussi :rire:

Si l'Atléti pouvait leur faire fermer leur gueule en janvier et en mai ce serait :bave:

Suis fan du barca mais entierement d'accord, tous ces gogoles qui parles de copa/liga acquise :rire:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 22:49:16

Après c'est vrai que vous avez un calendrier favorable, très favorable, mais parler de doublé alors qu'il reste encore 23 journées environ, et que pour l'instant y a égalité..

Indios
Indios
Niveau 15
21 décembre 2015 à 12:13:22

Un fan qui poste sur le topic du Barça :

"Bon, sauf catastrophe la Liga et la Coupe d'Espagne on peut les considérer comme acquis je pense. Qui peut empêcher le Barça d'être champion d'Espagne ? Le Barça n'a comme rival que lui même cette saison en Liga."

Et voici un autre fan :

"Perso l'Atletico je m'en tape ils finiront au mieux troisième. Le vrai rival c'est le Real et encore plus quand on voit leurs arbitrages à chaque saison qui les avantage."

Et puis tiens, un dernier pour la route :

"La LDC est autant proche que la Liga pour nous ! Le Barça est le seul favori en LDC... Le Bayern de Guardiola c'est bidon et surcoté, on l'a bien vu ces 2 dernières saisons contre le Real et Barça ! Le Real c'est faible sous Benitez... il reste qui d'autre ? Personne"

AAAAAh... :content:, ils me font rire ces experts du football n'empêche :bave: :rire:

Bon, ceci dit, je précise qu'ils ne sont pas tous comme ça sur le topic de Barcelone et heureusement ! Mais quand même...

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
21 décembre 2015 à 13:59:18

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça hein...
C'est les mêmes qui quand le Barça perdra un match en liga ou fera nul, qui vont critiquer et insulter toute leur équipe :rire:
A l'Atlético de s'accrocher jusqu'au bout, et de ne pas se faire distancer comme l'an dernier vers février.
Putain le pire c'est que y'a clairement toujours pas d'automatismes dans notre équipe, 4 mois après le début de la saison.

Un membre du Barca clan l'a remarqué aussi Oui, c'est peut-être le plus effrayant chez les hommes de Simeone cette année ! Ils n'ont clairement pas encore trouvé tous les automatismes, le rythme de croisière (dans le fond de jeu) et tout ça, et pourtant ils sont tout en haut du classement comme si de rien n'était.

Et un autre qui dit:
'Si tout ce petit monde se met au diapason (comme ce n'est pas le cas depuis le début de saison, et ils sont deuxième de Liga), ça peut faire vraiment mal.

Il serait grand temps de trouver des automatismes là... 4 mois après y a toujours rien c'est pas normal.
Les attaquants quand Griezmann ne marque pas, aucun n'est capable de marquer.. Vivement que Jackson revienne.
J'espère qu'au mercato ils vont se renforcer.
Surtout en attaque. Parce que à force de ne pas marquer beaucoup, de gagner tous ses matches 1-0, et espérer que la défense tienne à chaque fois, en LDC ça ne va pas le faire....

Indios
Indios
Niveau 15
21 décembre 2015 à 20:12:12

Je pense que les absences de Tiago et de Jackson n'y sont pas pour rien. Le premier reste, avec Gabi, le pilier de cette équipe de l'Atletico et le second est un formidable buteur qui, sans cette blessure, aurait très certainement explosé depuis.

Maintenant, de là à dire qu'il n'y a toujours pas d'automatismes, on a quand même remporter 9 matchs d'affilés en battant Valence, en accrochant le Real et en battant le Benfica... L'équipe fonctionne bien et si on ne gagne nos matchs la moitié du temps que par 1-0 c'est surtout à cause de notre style de jeu. Et on le sait, il ne changera pas. A nous de faire avec...

AdamVidal
AdamVidal
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:13:52

Je vois que mon commentaire a fait réagir. :)

Indios
Indios
Niveau 15
21 décembre 2015 à 20:19:30

En effet, il nous a bien fait rire :noel:

AdamVidal
AdamVidal
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:30:45

Je me suis un peu mal exprimé, bien sûr que ce n'est pas acquis car peut être que le Barça va faire de la grosse merde la saison prochaine (pour cela que j'ai dit sauf catastrophe) désolé d'être un peu présomptueux, mais quand je vois qu'un Barça globalement pas en forme,avec des blessés,un effectif limité à cause de l'interdiction, un calendrier défavorable, et tout ça et qu'ils sont quand même premier avec un match en moins tout en ayant battu ses 2 principaux concurrents à l'extérieur il y a de quoi voir les choses en grand.

Et je pense sincèrement sans manquer de respect à l'Atletico (dont je vois aller en demi de C1 sauf tirage vraiment défavorable j'ai dit en plus) que ça serait un cuisant échec pour le Barça de ne pas remporter les 2 titres nationaux cette année alors qu'ils sont premier avec un calendrier plutôt défavorable et qu'en Copa il y a l'élimination prématurée du Real.

Mais je ne considère pas l'Atletico comme pas dangereux comme certains ont pu le dire, j'ai même dit plusieurs fois que je voyais en l'Atletico une plus grande menace que le Real cette saison.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat