CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
19 décembre 2015 à 10:38:39

Effectivement, le Real déjà dehors, si l'Atléti à chaque tirage évite le Barca, et ben ils auront toutes leurs chances d'arriver en finale.

Sinon je suis bien d'accord avec toi, ça sent le 0-1 encore :noel:
Malaga a la plus mauvaise attaque du championnat si j'ai bien compris, si notre défense fait le taf comme d'habitude, ils marqueront pas.
Et puis bizarrement sur les 7 buts encaissés par notre équipe, 2 sont à l'extérieur :rire:
Et 5 à domicile. Après en même temps c'est normal, le Real, le Barca, Valence et Bilbao ont tous déjà visité le Calderon

450kmh
450kmh
Niveau 19
20 décembre 2015 à 09:44:11

Si ils gagnent ---> Champion d'automne
Cimer la coupe du monde des clubs :snif:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 11:03:27

Champion d'automne :rire:
Putain je m'en souviens la saison dernière les marseillais qui fêtaient ça comme un titre :rire:
Ils se voyaient déjà champions :rire:

À vrai dire c'est pas tellement important, mais ça enverrai un message clair à la concurrence si l'Atléti finit 1er à la fin de la phase aller.

Sinon pas de Jackson une nouvelle fois ce soir, "trop juste physiquement".

Ça sent le 4-3-3 ou 4-4-2 encore avec Griezmann, Vietto et Carrasco devant.

Simeone qui refuse de parler de Chelsea, "par respect pour tout le monde".
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Diego-simeone-atletico-madrid-refuse-de-parler-de-chelsea/618007

Je sais pas vous, mais ça sent le départ à la fin de la saison :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 18:34:28

Mais pourquoi, pourquoi Chelsea bordel? :malade: C'est l'équipe que je vomis le plus avec le Real, même si il est vrai que le club a des joueurs d'un grand potentiel et que Simeone aurait du travail à faire. Mais ça me gave ces clubs qui construisent que dalle et sortent juste les billets pour gagner des titres sérieux :(

D'ailleurs, je vois pas qui on pourrait prendre comme remplaçant, El Cholo, c'est un mythe :snif2:

Sinon j'espère qu'on va l'emporter ce soir, ce serait parfait franchement avant Noël de passer leader :coeur: , un commentaire sur la perf du Real contre le Rayo les amis d'ailleurs? :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 19:45:27

ATM, je comprends pas non plus :(
C'est triste pourtant. L'Atléti n'a plus rien à envier à Chelsea sur le plan sportif pourtant, mais sur le plan financier effectivement on ne peut pas lutter. Y a qu'à voir Costa, et Filipe qui sont partis là bas en courant. Bah ils vont lui proposer un "pont d'or" et voilà, on ne pourra rien y faire, et moi aussi ça me fait gerber les clubs qui sortent de l'argent pour convaincre les joueurs et entraîneurs. C'est comme la LDC, honnêtement qui peut la gagner à part les supers puissances financières, genre Munich, les deux gros espagnols, éventuellement City, le PSG et Chelsea ? Très très peu d'équipes, peut-être à part nous, mais c'est comme ça, c'est un business maintenant. J'espère que Simeone n'a pas fait venir Vietto, Kranevitter, Correa, des argentins comme lui pour les coacher une année seulement sinon...

Bah que dire sur le Real ? À 11 vs 11, ils se faisaient balader à domicile. Et après un joueur du Rayo fait un stupide attentat inutile qui vaut rouge, ensuite un faux penalty, un faux rouge.. et voilà ils ont explosé mentalement. La Perez Card a encore frappé. Après ça met des branlées au Rayo, ça va se prendre pour la meilleure équipe du monde etc.. Jusqu'au prochain bon adversaire, ils vont retomber sur terre. Tant mieux qu'ils aient gagnés, Benitez va rester, on va pouvoir rigoler encore mieux d'ici quelques temps :oui:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 19:47:06

XI vs Malaga : Oblak; Juanfran, Giménez, Godin, Filipe; Saul, Gabi, Koke, Carrasco; Griezmann et Vietto

J'espère aussi qu'on va gagner ce soir, ça va pas être facile mais allez les gars

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 20:37:17

Oblak qui nous sauve déjà :hap:

Compliqué ce début de match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 20:45:52

La Perez Card Babou, voilà des mots qui confirment ma pensée :hap:

L'Atletico n'est jamais serein au moment de passer leader seul, il faut y croire!

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 20:55:43

De toute façon c'est pas la 1ère fois qu'ils ont besoin de l'arbitre pour gagner. Je me rappelle en septembre, Grenade qui ouvre le score au Bernabeu, un but tout à fait valable... refusé pour un faux hors-jeu. Ils avaient du mal ce match là, qu'ils finissent par gagner 3-0.

Pour l'instant aucune occasion pour nous, Malaga nous bouffe clairement

XT-Jokerz
XT-Jokerz
Niveau 10
20 décembre 2015 à 20:59:58

Le match contre Grenade ils l'ont gagné que 1-0.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 21:02:16

Je me suis trompé effectivement, 1-0, et non 3-0, mais merci l'arbitre ce jour là également

Sampata
Sampata
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:03:39

Vous avez l'air sympa :hap:
Petit coucou d'un parisien qui a parié sur votre equipe.

XT-Jokerz
XT-Jokerz
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:05:19

C'est chaud de parier sur l'Atletico ce soir je pense, le plus dur pour eux ça va être de marquer. Malaga n'a concédé que 14 buts cette saison. Après c'est la pire attaque de Liga donc ils ne marqueront certainement pas je pense.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 21:09:04

Coucou, on est sympa c'est vrai :oui:

Joker a raison, Malaga 4ème meilleure défense avant cette journée, ça va être dur de trouver la faille

450kmh
450kmh
Niveau 19
20 décembre 2015 à 21:09:33

C'est moi ou le commentateur dit David luiz :doute: ?

Sampata
Sampata
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:10:08

Merde :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 21:17:55

Mateu Lahoz il abuse quand même. Quasiment chaque faute de l'Atléti = jaune. Et pourtant Malaga font beaucoup de fautes aussi, mais c'est nous qui prenons tout :hap:

450kmh
450kmh
Niveau 19
20 décembre 2015 à 21:19:31

Et encore c'est Malaga qui chauffe l'ATM j'ai l'impression

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
20 décembre 2015 à 21:29:39

Bah c'est la vérité en plus.. J'espère Diego les a bougé à la mt

450kmh
450kmh