ATM, je comprends pas non plus 
C'est triste pourtant. L'Atléti n'a plus rien à envier à Chelsea sur le plan sportif pourtant, mais sur le plan financier effectivement on ne peut pas lutter. Y a qu'à voir Costa, et Filipe qui sont partis là bas en courant. Bah ils vont lui proposer un "pont d'or" et voilà, on ne pourra rien y faire, et moi aussi ça me fait gerber les clubs qui sortent de l'argent pour convaincre les joueurs et entraîneurs. C'est comme la LDC, honnêtement qui peut la gagner à part les supers puissances financières, genre Munich, les deux gros espagnols, éventuellement City, le PSG et Chelsea ? Très très peu d'équipes, peut-être à part nous, mais c'est comme ça, c'est un business maintenant. J'espère que Simeone n'a pas fait venir Vietto, Kranevitter, Correa, des argentins comme lui pour les coacher une année seulement sinon...
Bah que dire sur le Real ? À 11 vs 11, ils se faisaient balader à domicile. Et après un joueur du Rayo fait un stupide attentat inutile qui vaut rouge, ensuite un faux penalty, un faux rouge.. et voilà ils ont explosé mentalement. La Perez Card a encore frappé. Après ça met des branlées au Rayo, ça va se prendre pour la meilleure équipe du monde etc.. Jusqu'au prochain bon adversaire, ils vont retomber sur terre. Tant mieux qu'ils aient gagnés, Benitez va rester, on va pouvoir rigoler encore mieux d'ici quelques temps