CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
17 décembre 2015 à 18:39:33

Bien sûr. L'Atletico reste sur une série de 8 victoires toutes compétitions confondues si je ne me trompe pas. L'équipe remplaçante qui jouera ce soir face à Reus aura à cœur d'en remporter une 9è. Tiens, d'ailleurs, voilà l'équipe qui devrait débuter :

Moya
Gamez - Savic - Lucas Hernandez - Siqueira
Koke - Thomas - Saul - Oliver
Torres - Vietto

Fifa2k12
Fifa2k12
Niveau 9
17 décembre 2015 à 18:57:48

J'ai mis Atlético MT dans un combi qui peut me rapporter 100€, vous avez intérêt a faire le taf :noel:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
17 décembre 2015 à 19:10:17

AtléticoDeNice, Indios a tout dit :oui:
Ils voudront gagner ce soir :oui:

Indios effectivement c'est dommage de ne pas tester Kranevitter là. Mais bon Cholo veut un joueur d'expérience je crois :oui:

Fifa2k12 en théorie à la mi-temps ils mèneront. Mais on connaît les problèmes offensifs de l'Atlético cette saison, alors même si c'est une 2ème ou 3ème division en face, attention :oui:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
17 décembre 2015 à 20:47:47

Fifa2k12 :d) et voilà comme prévu Atlético mi-temps ne passe pas :rire:

Je t'avais dit attention c'est pas sûr en plus

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:48:17

Le 17 décembre 2015 à 18:57:48 Fifa2k12 a écrit :
J'ai mis Atlético MT dans un combi qui peut me rapporter 100€, vous avez intérêt a faire le taf :noel:

Pas trop dégoûté ? [[sticker:p/1kks]]

Fernando Torres a fait la feignasse avec une vielle talonnade toute bidon alors qu'il était TOUT seul devant le but..

Indios
Indios
Niveau 15
17 décembre 2015 à 21:07:25

Sans mentir, je la sentais venir la mi-temps sans but :rire:
Mais je voulais pas porter la poisse à Fika2k12 qui doit s'arracher les cheveux maintenant...

Et vous allez voir qu'on va quand même le gagner ce match :noel:

Indios
Indios
Niveau 15
17 décembre 2015 à 21:09:22

Bingo, ça n'a pas manqué ! THOMAAAAAAAS :bave:
1-0 pour l'Atleti :rire:

Message édité le 17 décembre 2015 à 21:10:04 par Indios
Indios
Indios
Niveau 15
17 décembre 2015 à 21:13:45

Efficace en tout cas le changement tactique en 4-1-4-1. C'est pas mal fait de la part de Diego Simeone qui se permet de tester quelques trucs et qui en plus de cela réalise les bons choix. :oui:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:15:08

Lucas avait marqué avant, mais l'arbitre a refusé pour une "main", dommage pour lui

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:22:29

Torres le pauvre c'est vraiment plus possible là :rire:

Indios
Indios
Niveau 15
17 décembre 2015 à 21:26:33

Décidément Torres, ce n'est plus ce que c'était... En vrai, ça me fait chier, il reste l'un de mes joueurs favoris et le voir tenter autant de fois dans un match sans qu'il arrive à marquer le moindre but... Allez, c'est pas fini avec un peu de chance il peut changer la donne !

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
17 décembre 2015 à 22:03:38

Si c'est fini, et ça a même empiré pour lui.

Au début de la saison il était bien pourtant mais maintenant c'est absolument plus possible. Il va être numéro 4 des attaquants maintenant, derrière Griezmann, Jackson et Vietto. Encore une victoire 1-0 sinon :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:08:32

http://fw.to/IuDTkAR
Vous n'aurez pas notre Icardi :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
17 décembre 2015 à 22:24:58

L'Atlético est déjà blindé en attaque de toute façon

Indios
Indios
Niveau 15
18 décembre 2015 à 06:47:17

Torres n°5 même je dirais :hap:
Correa est devant...

Bon bah la qualification c'est officiel et la 9è victoire de suite, avec cette fois-ci une équipe B, c'est dans la poche. Prochain match contre Malaga ce week-end. VAMOS !

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
18 décembre 2015 à 09:39:01

Simeone blacklist Correa j'ai l'impression, il préfère sûrement Torres et mettre Correa sur un côté.

Dimanche ça va être très dur à Malaga. C'est un gros match piège. Avec un Kameni en feu, ils peuvent tenir le nul. Je serai pas vraiment surpris à vrai dire quand on connaît les difficultés offensives de l'Atlético.

Sinon aujourd'hui tirage au sort des 8e de la copa. J'espère que y aura Atlético - Barca :bave:
Je suis sûr que Simeone a appris de ses erreurs

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
18 décembre 2015 à 12:25:09

Je voulais le Barça mais dommage.
Rayo contre l'Atlético. Donc 3 matches contre le Rayo en 15 jours :rire:

Indios
Indios
Niveau 15
18 décembre 2015 à 20:45:38

Un derby 100 % madrilène donc pour les 1/8è :noel:
Je suis content de tomber contre le Rayo, ça reste une équipe de Liga de qualité sans pour autant que ce soit un adversaire insurmontable. Toutefois, comme j'aime bien le répéter, il faudra faire attention. Malgré cette bonne série, restons la tête froide, c'est important.

A Malaga, on a intérêt à s'imposer. Ce serait une immense performance d'arriver à remporter 10 matchs d'affilés, et même si ce n'est qu'un chiffre. Il nous permet de nous fixer cet objectif de rester sur cette série le plus longtemps possible, et donc d'être dans l'obligation de gagner chaque fois.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
19 décembre 2015 à 08:27:41

Je voulais le Barca comme ça si élimination il devait y avoir, elle intervenait rapidement. Là jouer les 3 tableaux à fond, on risque d'avoir des joueurs assez fatigués en 2ème partie de saison. Et pourtant il va falloir tenir le rythme.
La Copa est importante pour ceux qui jouent peu en championnat et en Champions.
En plus Simeone la Copa il la brade j'ai l'impression.. Y a juste à voir ses compos face au Real il y a 2 ans et l'année dernière en huitième aller.
Mais là vu que il y a déjà un grand rival, finaliste potentiel, déjà dehors, ils vont la jouer à fond. Espérons qu'il n'y ait pas de blessés encore chez nous.

Effectivement ce n'est qu'un chiffre, mais plus cette série continue, plus ils vont tout faire pour la faire durer.
Malaga 4ème défense du championnat, ça va être chaud mais faut gagner absolument

Indios
Indios
Niveau 15
19 décembre 2015 à 09:54:25

De toutes façons, toutes les compétitions sont importantes. Et puis remporter une Coupe ça ne se refuse pas. Surtout qu'en plus, avec le Real qui est déjà out, on a toutes nos chances.

On va avoir le droit un beau duel défensivement contre Malaga. Ça sent le bon vieux 1-0 encore une fois, vous ne trouvez pas ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat