CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
14 décembre 2015 à 13:54:26

Tirage au sort pour tous les tours, sauf la finale bien entendu :rire:

Indios
Indios
Niveau 15
14 décembre 2015 à 18:09:55

Ça vaut quoi le PSV exactement depuis le départ de Memphis Depay ? Je sais qu'ils sont troisième de leur Championnat mais ça se joue à très peu de choses en Eredivisie entre l'Ajax, Feyenoord et eux. Je regarderai très certainement un de leurs matchs d'ici là.

Bon, en tout cas, j'avoue que ce serait une grosse déception si on ne venait pas à passer les huitièmes de finale. C'est le PSV quoi... A côté on aurait pu tirer la Juve (ou le PSG)...

Seul petit hic du coup c'est le calendrier mais on s'y attendait un peu. On va arriver dans une période décisive même si toutes les rencontres sont importantes, celles-ci comptent doubles. Villarreal, PSV et Real Madrid en l'espace d'une semaine, c'est du lourd ! L'équipe a intérêt à être au top physiquement.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
14 décembre 2015 à 19:06:41

Leur défense c'est clairement pas leurs points forts en tout cas :rire:

17 buts encaissés en championnat en 16 journées, 7 buts encaissés en Champions en 6 journées, c'est 1 but par match en tout cas. Ça serait surprenant que l'Atlético ne trouve pas la faille dans leur défense.

J'ai vu la semaine dernière leur match contre Moscou, quand ils devaient se qualifier en gagnant, putain qu'est-ce que ça a été poussif.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
14 décembre 2015 à 19:12:01

Normalement l'Atlético ne devrait pas trop craindre Eindhoven. Mais on sait jamais avec cette équipe :noel:
J'espère qu'ils vont nous éviter le stress de Leverkusen l'an dernier, qualification aux tirs au but.. Au début ça disait pareil, "bon tirage" etc, puis on a vite senti le traquenard.

Eindhoven a clairement moins d'atouts que Leverkusen, faudra plier la qualif dès le match aller pour éviter les tirs au but comme l'an dernier.

Un petit 0-1 ou 0-2 à l'aller, pour être tranquille au retour. En tout cas faudra marquer à l'extérieur c'est obligatoire.
Calderon c'est imprenable, mais faudra éviter de se faire peur.

Je suis impatient de voir en tout cas comment va leur demander de jouer Diego. Possession et l'Atlético domine, ou bien la défense, la défense et la contre attaque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 19:36:32

Je suis sur que l'on va manger un "Effet FF" a cause de certain sur ce Topic :noel:

Indios
Indios
Niveau 15
14 décembre 2015 à 19:38:26

On verra bien, si on gagne aux Pays-Bas, on a 98 % de chance de se qualifier. :oui:

Après, "Calderón est imprenable" j'aurai très certainement affirmé avant hier soir. Mais bon, il suffit de remonter 24H plus tôt pour apercevoir Bilbao mener 1-0 sur la pelouse de l'Atletico avant le but d'un certain Saul juste avant la pause. Sans cette égalisation, que se serait-il passé par la suite ? Aurions-nous gagner malgré tout ? Nous ne sommes pas infaillibles...

Message édité le 14 décembre 2015 à 19:40:13 par Indios
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
14 décembre 2015 à 20:27:35

Geekos arrête tes conneries avec ton effet FF :rire:
On sous estime pas le PSV, mais on dit simplement que ça serait une surprise que l'Atlético avec ce tirage favorable sorte en huitième face à une équipe avec une défense en bois.

Indios quand je dis imprenable, je parle pas de déroulement d'un match mais bien le résultat. C'est quand même compliqué de faire tomber l'Atléti à Calderon, t'es d'accord ? Bien entendu je ne parle pas du Barca la meilleure équipe du monde qui s'est imposé 3 fois ici en 2015..

Sinon j'ai regardé le calendrier de la liga, sur les 7 prochaines journées de l'Atlético 5 sont à l'extérieur.

Le Real sur les 7 prochains matchs 5 sont à domicile putain ce calendrier :rire:

Indios
Indios
Niveau 15
14 décembre 2015 à 20:36:22

Oui, je suis tout à fait d'accord. :oui:
Mais je ne pense pas que l'on soit forcément plus "irréductible" qu'à l'extérieur.

Le calendrier, cette blague :rire:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
14 décembre 2015 à 20:48:41

En tout cas j'espère que l'équipe se sera améliorer d'ici février offensivement, parce que c'est quand même très compliqué.

C'est encore brouillon dans le jeu même si on a pu voir des belles combinaisons hier.

Dimanche à Malaga ça va être chaud les gars, avec un Kameni en feu.. C'est un gros challenge. J'espère que Jackson sera là cette fois

Indios
Indios
Niveau 15
15 décembre 2015 à 17:36:44

Godin dans le onze type des poules de la Ligue des Champions :fier:

https://pbs.twimg.com/media/CWR5sHTWwAAxPtD.jpg

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
15 décembre 2015 à 21:27:48

Et Jackson est enfin de retour à l'entraînement :fete:

Menfin bon, Trapp aux cages, leur truc il est vraiment pas crédible :non:

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
15 décembre 2015 à 21:44:21

J'espère que maintenant qu'il est de retour , il va commencer à exploser Jackson

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
15 décembre 2015 à 22:09:18

On l'espère tous hein :oui:

À commencer par jeudi en Copa

Indios
Indios
Niveau 15
16 décembre 2015 à 08:51:41

Jackson va marquer contre Malaga :noel: :oui:

Sinon, qui a vu l'article sur Sepp Blatter dans Mundo Deportivo ? L'ancien président de la FIFA explique que l'Atletico et le Real pourraient subir les même sanctions que le Barça à cause de l'affaire concernant le transfert de joueurs mineurs. Fiable ?

http://www.mundodeportivo.com/futbol/internacional/20151215/30832863379/blatter-real-y-atleti-deberan-ser-sancionados-si-han-cometido-las-mismas-faltas-que-el-barca.html

Message édité le 16 décembre 2015 à 08:52:32 par Indios
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
16 décembre 2015 à 12:14:44

J'ai vu. Et si ça se confirme bah va falloir recruter en janvier hein. Sinon pas de recrutement pendant quelques années comme le Barca je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 21:03:19

Ouais pendant quelques années faut pas exagérer :noel: deux fenêtres de transfert en fait, genre à la trêve hivernale puis le mercato estival, ou l'inverse en fonction du moment où la sanction sera appliquée. C'est pas si long que ça mais c'est très piégeux si des joueurs veulent partir, c'est toujours bien de pouvoir remanier son effectif si problème il y a.

Alors après ok, si on est lié aux mêmes affaires que le Barça et qu'ils ont pris cher, pas de raison qu'on s'en tire tout comme le Real d'ailleurs. Le seul truc qui m'agace, c'est Blatter, qui continue à blablater et discourir comme si il n'y avait eu aucun problème. Comment un gars aussi peu légitime peut se permettre de juger de ce qui est bon ou pas au niveau de la morale...

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
17 décembre 2015 à 16:50:05

C'est vrai que j'ai exagérer avec le "quelques années", mais je me souviens plus la sanction du Barça date de quand exactement c'est pour ça. Ah ouais Blatter :rire:
Ce mec il n'est pas crédible, ça sert à rien de l'écouter celui là.

Sinon Jackson pas là ce soir, encore "trop juste physiquement" mais il sera surement là dimanche :ok:
Ce match à la base je m'en foutais vu que l'équipe est quasiment qualifiée :rire:
Finalement vu que y'a une série de victoires, j'espère qu'ils vont gagner pour continuer cette série :oui:
Ce serait la 9e en cas de victoire ce soir :cool:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
17 décembre 2015 à 16:52:32

Selon @DCVigo, le transfert de Augusto Fernández (Celta) serait bouclé. L'opération avoisinerait les 7M€.

Les sources sur le transfert de Augusto parle d'un prêt de Kranevitter au #Celta jusqu'à la fin de saison si Berizzo accepte.

Donc il n'y aura surement pas de Kranevitter cet hiver pour nous, mais l'été prochain.

Après est-ce que c'est vrai........

Indios
Indios
Niveau 15
17 décembre 2015 à 18:30:02

Sachant que Tiago est blessé pour un moment, honnêtement ce serait dommage de ne pas tester Kranevitter cette saison. Mais bon, ce n'est pas moi qui décide...

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:34:43

Bon ce soir, les mec rassurez moi vous gagnez ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat