Décidément ni le foot ni koh lanta ne sont fait pour toi hausdorff, tu préformes seulement dans les topic pour te plaindre de y’a pucellerie sur le 18-25 visiblement
Bordel même sur le topic KL y'a des débats Messi CR7 
Teheiura pas une légende avec 14 victoires on y croit ![]()
Moussa qui assassine Amad ![]()

Teheiura pas une légende il a dit ![]()
Tehe ce bledart ![]()
Charlotte pas dans le jury ? Les magouilles TF1 ?
Le 05 juin 2020 à 22:16:27 Dicos a écrit :
Ines a 0 chance, 100k ou choisir au mérite et potentiellement perdre ? Quand tu touches a peine le smic, tu t'en branles du mérite.
Puis c'est le jeu, Nawel a gagné son choix, elle a pas triché
Jessica elle me met le genou sur la nuque quand elle veut
Je hais Naoil
Le 05 juin 2020 à 22:26:38 Chibologue a écrit :
Ines a 0 chance, 100k ou choisir au mérite et potentiellement perdre ? Quand tu touches a peine le smic, tu t'en branles du mérite.Puis c'est le jeu, Nawel a gagné son choix, elle a pas triché
Elle aurait pu assumer son choix final . En tout cas Claude l'a bien remis en place .
Même ici les léosexuels forcent.
![]()
Alors que partout sur les réseaux tout le monde compare Claude à CR7, mais quand on souffre d'un éternel complexe d'infériorité. ![]()
Osef de qui repart avec l'argent SSP, Claude a fait une fantastique aventure où il est reconnu de tous comme le meilleur, c'est ça le plus important, y'a toute la France qui le félicite, on retiendra Claude pour le KL 2020, c'est ça qui compte.
Si je devais donner l'argent à un des 3 finalistes je l'aurais même donné à Ines et Dieu sait que je ne la porte pas dans mon cœur.
[22:33:30] <Grandia_2>
Le 05 juin 2020 à 22:26:38 Chibologue a écrit :
Ines a 0 chance, 100k ou choisir au mérite et potentiellement perdre ? Quand tu touches a peine le smic, tu t'en branles du mérite.Puis c'est le jeu, Nawel a gagné son choix, elle a pas triché
Elle aurait pu assumer son choix final . En tout cas Claude l'a bien remis en place .
J'ai l'impression qu'elle ne l'assume pas elle même. Mais c'est compréhensible. Difficile de faire ce choix avec une somme pareil en jeu. Tout le monde n'aurait pas assumé devant ça
Le 05 juin 2020 à 22:34:20 Brightoned a écrit :
Même ici les léosexuels forcent.![]()
![]()
Alors que partout sur les réseaux tout le monde compare Claude à CR7, mais quand on souffre d'un éternel complexe d'infériorité.Osef de qui repart avec l'argent SSP, Claude a fait une fantastique aventure où il est reconnu de tous comme le meilleur, c'est ça le plus important, y'a toute la France qui le félicite, on retiendra Claude pour le KL 2020, c'est ça qui compte.
Si je devais donner l'argent à un des 3 finalistes je l'aurais même donné à Ines et Dieu sait que je ne la porte pas dans mon cœur.
Putain mais t'es trop stupide c 'est pas possible
Comparer une téléréalité à du foot .
Y a 0 rapport .
les teubé du forum ![]()
On peut reprocher à Naoil de se cacher derrière le famoso mérite pour faire des votes stratégiques, mais son parcours reste plus qu'honorable. 5 victoires au compteur, évidemment on aurait tous préféré une victoire de Claude, mais Naoil a géré son aventure.
Le seul intérêt de revoir Tehe et Claude, c'est dans un duel contre des sportifs pro, la seule édition était sympa, avec deux femmes sportives qui dominaient, Taig qui était un pécheur de fou, Freddy et Gregoire qui la joue fair play jusqu'au bout
Refaire un duel de ce genre, ça serait bien mieux qu'un duel de all star vu et revu en tout cas pour Claude et Tehe.
Le 05 juin 2020 à 22:35:44 Grandia_2 a écrit :
![]()
Alors que partout sur les réseaux tout le monde compare Claude à CR7, mais quand on souffre d'un éternel complexe d'infériorité.Osef de qui repart avec l'argent SSP, Claude a fait une fantastique aventure où il est reconnu de tous comme le meilleur, c'est ça le plus important, y'a toute la France qui le félicite, on retiendra Claude pour le KL 2020, c'est ça qui compte.
![]()
Y a 0 rapport .
les teubé du forum
Ils sont prêts à tout pour leurs guéguerres ![]()
Le 05 juin 2020 à 22:37:54 [Hausdorff] a écrit :
Le 05 juin 2020 à 22:35:44 Grandia_2 a écrit :
![]()
![]()
Y a 0 rapport .
les teubé du forum
Ils sont prêts à tout pour leurs guéguerres
https://www.jeuxvideo.com/diezof92i/forums/message/1058496441
Culotté sachant que c’est toi qui a commencé les comparaisons mdr
Par exemple Fourcade sur Koh Lanta, ça serait tellement dingue de le voir.