Régis l ennemi public numéro 1 .
Claude quel GOAT ![]()
Régis le vieux traître, les traîtres ne sont jamais remerciés au final ![]()
Son jour viendra ![]()
Il va encore chialer parce qu il va recevoir des messages de mort .
Il s' est cru dans un mon de Bisounours ce traître.
Le 08 mai 2020 à 23:12:08 DiMariiadona a écrit :
Claude quel GOATRégis le vieux traître, les traîtres ne sont jamais remerciés au final
Son jour viendra
Il en subit déjà les conséquences. Et ça ne risque pas de s améliorer vu sa nouvelle traîtrise.
Comme la dit Jessica, Regis aurait pu dire simplement qu’il suivait les jaunes et ca reglait tout.
Le type a reussi a regarder les gens dans les yeux et a dire ok fait moi confiance. Belle image que vont avoir ses enfants.
Eric aussi vieux fourbe qui a voté Jessica on te voit.
Attendez attendez l'orientation c'est a 5 ?
Le montage de TF1 comme la semaine dernière pendant tous l'épisode, ils t'ont donné une fausse tendance pour faire une surprise au conseil, c'est obvious maintenant, il faut changer ses ficelles là, tout l'épisode a tourné autour de ça, c'est l'un des pires épisodes de la saison.
Eric a dit qu'il suivrait régis au final son vote change rien ![]()
Bon on espère tous que Claude ne finit pas dernier sur l'épreuve de mort et c'est bon il est à l'orientation.
Le duo finale c’est Claude et Naoil remercier moi plus tard ![]()
Le 08 mai 2020 à 23:14:16 LWP a écrit :
Comme la dit Jessica, Regis aurait pu dire simplement qu’il suivait les jaunes et ca reglait tout.
Le type a reussi a regarder les gens dans les yeux et a dire ok fait moi confiance. Belle image que vont avoir ses enfants.
Eric est pas fourbe, il a suivi Régis, et il a totalement raison, en suivant Régis il avance, et si jamais Régis fait n'importe quoi les votes se retourneront contre Régis et pas Eric
Le 08 mai 2020 à 23:13:20 King[Neymar] a écrit :
Le 08 mai 2020 à 23:12:08 DiMariiadona a écrit :
Claude quel GOATRégis le vieux traître, les traîtres ne sont jamais remerciés au final
Son jour viendra
Il en subit déjà les conséquences. Et ça ne risque pas de s améliorer vu sa nouvelle traîtrise.
C'est beau de vous voir unis
Le 08 mai 2020 à 23:14:16 LWP a écrit :
Sa famille avec toutes les menaces qui reçoivent et stalking, ils doivent avoir tellement honte de son aventure même si c'est un jeu, ton comportement humain n'a pas a être aussi abject. Tu peux etre stratège, mais ne dépasse pas le seuil d'etre humainement un gros enfoiré.
Le 08 mai 2020 à 23:17:44 Lukaku-39 a écrit :
Le duo finale c’est Claude et Naoil remercier moi plus tard
Du coup Naoil gagne koh lanta si c est le cas ![]()
Le pire scénario si Claude fini dernier sur une épreuve qui d'après la bande annonce est un puzzle.
Le 08 mai 2020 à 23:22:58 Dicos a écrit :
Le pire scénario si Claude fini dernier sur une épreuve qui d'après la bande annonce est un puzzle.
+1 c'est même pire que ça c'est un truc où il faut faire tenir des plaquettes ![]()
En 2012 sur un truc comme ça il avait eu chaud parce qu'il sait pas rester calme
Le 08 mai 2020 à 23:25:08 DiMariiadona a écrit :
Le pire scénario si Claude fini dernier sur une épreuve qui d'après la bande annonce est un puzzle.+1 c'est même pire que ça c'est un truc où il faut faire tenir des plaquettes
En 2012 sur un truc comme ça il avait eu chaud parce qu'il sait pas rester calme
Non tranquille avec Naoil ils ont géré la dernière épreuve de ce style, Claude va assurer
Par contre s'il va aux poteaux faudra absolument pas qu'il choke parce que s'il tombe c'est foutu, l'autre ne le choisira pas
Le 08 mai 2020 à 23:45:19 -Zelmo a écrit :
Le 08 mai 2020 à 23:25:08 DiMariiadona a écrit :
Le pire scénario si Claude fini dernier sur une épreuve qui d'après la bande annonce est un puzzle.+1 c'est même pire que ça c'est un truc où il faut faire tenir des plaquettes
Non tranquille avec Naoil ils ont géré la dernière épreuve de ce style, Claude va assurer
Par contre s'il va aux poteaux faudra absolument pas qu'il choke parce que s'il tombe c'est foutu, l'autre ne le choisira pas
Je vois bien Naoil gagner l'épreuve des poteaux si elle arrive jusque là .
Et je pense que Naoil est quelqu'un de très apprécier du coup elle a beaucoup de chance de remporter ce Koh Lanta.
C 'est la seule que je peux supporter parmi le groupe de jaune.
j'adore claude mais ça n'a aucun intérêt
je n'ai jamais vu une dernière ligne droite aussi faible dans un kl , à part claudus évidemment ![]()
dernièrement je me suis refait 2010, raja ampat et la revanche des héros ..... la comparaison fait tellement mal
en 2012 claude en face à face n'a rien gagné contre freddy et qu'une seul épreuve contre tehe (2 pour tehe)
sans oublier bertrand était aussi un vrai concurrent
y a personne pour le bousculer un peu, tous les forts ont été dégagé
TF1 a supprimé toutes les saisons qui était upload sur un certain site de plateforme video venant de russie, il était présent sur le site depuis 6 ans au moins pour certaines saisons, ils ont tous supprimé cette semaine. ![]()
Le 09 mai 2020 à 00:03:04 Dicos a écrit :
TF1 a supprimé toutes les saisons qui était upload sur un certain site de plateforme video venant de russie, il était présent sur le site depuis 6 ans au moins pour certaines saisons, ils ont tous supprimé cette semaine.
Vous avez trouvé une alternative depuis ? ![]()