Putain je suis désespéré, des Régis ou Alexandra qui pensent qu'à regarder les gribouillis de leurs chiard vont rester pendant qu'un des meilleurs aventuriers dans les épreuves et sur le camp part.
J'espère que Claude ira au bout.
Tous les spoils étaient faux quand même
Le 24 avril 2020 à 22:59:03 xxzeldaxx a écrit :
Le « padawan » qui a gagné plus d’épreuves que Moussa mdr
Moussa il agit comme Don Corleone alors que je sais même s'il a gagné une épreuve cette saison ![]()
Qui va se sacrifier pour que Sam revienne comme le vieux en 2007 pour Gregoire ? ![]()
Le 24 avril 2020 à 23:01:03 RothenBoulogne a écrit :
Le 24 avril 2020 à 22:59:03 xxzeldaxx a écrit :
Le « padawan » qui a gagné plus d’épreuves que Moussa mdrMoussa il agit comme Don Corleone alors que je sais même s'il a gagné une épreuve cette saison
Tout Koh Lanta confondu il a remporté combien d'épreuves ?
La saison peut se terminer définitivement la semaine prochaine suivant quel binôme sort
Le 24 avril 2020 à 22:56:27 Majin-Thageak29 a écrit :
C'est quoi votre délire de "oui Koh Lanta c'est devenu n'importe quoi Sam saute et pas Charlotte"? Ça a toujours été comme ça hein, c'est déjà miraculeux que Sam soit arrivé aussi loin.
+1 aussi chaque année on a ça alors qu'en 2007 ça éliminait Grégoire le GOAT 2 fois d'affilée ![]()
à se demander si ils connaissent l'émission
J'ai une haine mais absolue, vous pouvez pas imaginer, c'est la plus grosse haine que j'ai de tout les KL que j'ai vu.
Même Clementine, c'était pas aussi fort.
Le 24 avril 2020 à 23:05:34 -Far a écrit :
J'ai une haine mais absolue, vous pouvez pas imaginer, c'est la plus grosse haine que j'ai de tout les KL que j'ai vu.
Même Clementine, c'était pas aussi fort.
Une belle allégorie de notre société. Mais personne ne pourra dire qu'il ne le savait pas, il faut se comporter comme Régis et Inès pour aller loin ![]()
Ce qui arrive à Sam me rappelle ce qui est arrivé à un Maxime il y'a 2 saisons, je crois, et lui était sociable ![]()
Le 24 avril 2020 à 23:08:27 JaimeMata a écrit :
Même Clementine, c'était pas aussi fort.Une belle allégorie de notre société. Mais personne ne pourra dire qu'il ne le savait pas, il faut se comporter comme Régis et Inès pour aller loin
Ce qui arrive à Sam me rappelle ce qui est arrivé à un Maxime il y'a 2 saisons, je crois, et lui était sociable
C'était l'an dernier
Le mec remporte 5 épreuves de suite
Il choke
Le lobby de Cindy a ensuite fait son taff ![]()
Le 24 avril 2020 à 23:11:23 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 23:08:27 JaimeMata a écrit :
Même Clementine, c'était pas aussi fort.Une belle allégorie de notre société. Mais personne ne pourra dire qu'il ne le savait pas, il faut se comporter comme Régis et Inès pour aller loin
Ce qui arrive à Sam me rappelle ce qui est arrivé à un Maxime il y'a 2 saisons, je crois, et lui était sociable
C'était l'an dernier
Le mec remporte 5 épreuves de suite
Il choke
Le lobby de Cindy a ensuite fait son taff
Cindy et Charlotte , même combat ![]()
Le 24 avril 2020 à 23:04:16 DiMariiadona a écrit :
Le 24 avril 2020 à 22:56:27 Majin-Thageak29 a écrit :
C'est quoi votre délire de "oui Koh Lanta c'est devenu n'importe quoi Sam saute et pas Charlotte"? Ça a toujours été comme ça hein, c'est déjà miraculeux que Sam soit arrivé aussi loin.+1 aussi chaque année on a ça alors qu'en 2007 ça éliminait Grégoire le GOAT 2 fois d'affilée
à se demander si ils connaissent l'émission
Non j’ai pas regardé depuis hyper longtemps (facile 10 ans)
Regis il va faire des raps contenders après koh lanta
A chaque édition, c'est pareil et c'est normal, il y a des forts et des faibles, et on ne va pas reprocher au plus faible d'essayer de sauver leur peau.
Si Sam n'était pas un asocial, il serait toujours là, le mec aurait dû dégager dès le début, il a été sauvé par Moussa, rejoint Claude et Tehe du jour au lendemain, alors qu'il aurait tranquille à rester avec les jaunes, il a fait des conneries sur le camp, oui il mérite sur les épreuves et sur l'activité sur le camp, mais sur le comportement, il a été très nul.
Il reviendra dans des prochains Koh Lanta, c'est certain.
Je veux pas défendre les autres candidats mais je les comprends aussi, faut se mettre un peu à leurs places. Sam a l'air archi-refermé sur lui même, dans sa tête y avait que Claude, Tehe et la machette pour couper du bois...
Alors nous vu de notre télé ça dérange moins, mais pour ceux qui le coutoient H24 sur une île déserte je comprends que ça devienne lourd.
Mais le pire c'est Moussa, le type qui remet tout à sa petite crise d'ado avec Tehe sur le chocolat ![]()
Qu'il est nul, même dans son dernier koh lanta il était rincé. Je pige pas pourquoi ils l'ont rappelé, y avait quand même mieux pour accompagner Claude et Tehe. Après un Marc par exemple, ça aurait peut-être fait trop de puissance, fallait un poseur comme lui pour contrebalancer ![]()
Bon Charlotte éliminé ce soir en duo avec Claude !
Remercier moi plus tard ![]()
Le 01 mai 2020 à 20:22:25 Lukaku-39 a écrit :
Bon Charlotte éliminé ce soir en duo avec Claude !Remercier moi plus tard
Impossible 
Claude c'est finale minimum
Vraiment
?
Le 01 mai 2020 à 20:23:49 GoatCr7MARIANO a écrit :
Vraiment?
Oui dans quelques minutes tu verra ![]()
Les binômes :
Charlotte/Tehe
Ines/Moussa
![]()