Vous verrez ![]()
Osef de Sam « j’ai offert la victoire à Naoil » ce melon ![]()
Et Teheiura si il avait pas séparé sont votes .. il m’énerve aussi lui je sais pas comment il réfléchi sérieux trop gentil c’est pas bon .. sur la fin il aurait du mettre deux fois Charlotte au lieu de mettre Eric ![]()
Le 24 avril 2020 à 22:33:05 ArribasPLS a écrit :
Tehe qui revient dans l’aventure après avoir été éliminé, reçoit le double vote, trouver un collier d’immunité, reçoit une nouvelle fois le double voteLa chance
+1 c'est pour ça que j'ai du mal avec lui, la prod fait toujours tout pour le faire avancer. Je me souviens d'une saison avec des héros où il arrive après tous les autres avec Freddy pour bien montrer que 'cest le chouchou ![]()
Jure les grognasses ont sorti Sam? Quelle émission de merde.
Le 24 avril 2020 à 22:33:05 ArribasPLS a écrit :
Tehe qui revient dans l’aventure après avoir été éliminé, reçoit le double vote, trouver un collier d’immunité, reçoit une nouvelle fois le double voteLa chance
Il a rien volé.
Mais Téhé est trop bête pour remporter Koh Lanta à mon avis .
Le trio de vipère Ines-Moussa-Naoil vont avoir raison de lui et Claude.
Le 24 avril 2020 à 22:29:42 JoyauCancelo a écrit :
Abandon médical la semaine prochaine
Tu sors ça de la BA ?
Ines sérieusement...
Si Sam revient ![]()
Le 24 avril 2020 à 22:34:42 Lukaku-39 a écrit :
Osef de Sam « j’ai offert la victoire à Naoil » ce melonEt Teheiura si il avait pas séparé sont votes .. il m’énerve aussi lui je sais pas comment il réfléchi sérieux trop gentil c’est pas bon .. sur la fin il aurait du mettre deux fois Charlotte au lieu de mettre Eric
Il a complètement raté ses votes sur la fin
Osef de Sam « j’ai offert la victoire à Naoil » ce melonEt Teheiura si il avait pas séparé sont votes .. il m’énerve aussi lui je sais pas comment il réfléchi sérieux trop gentil c’est pas bon .. sur la fin il aurait du mettre deux fois Charlotte au lieu de mettre Eric
Sam aurait quand même été éliminé.
C'était plutôt un cri du désespoir mon post hein:(
Le 24 avril 2020 à 22:35:00 xxzeldaxx a écrit :
Jure les grognasses ont sorti Sam? Quelle émission de merde.
En même temps faut un minimum de social dans koh lanta, les gens vont pas le garder parce qu’il est juste bon sur les épreuves, il prend tout le monde de haut
Pire Koh Lanta.
Comment on peut sortir SAM, qui est vraiment tellement au dessus des pinbêches qu'on va se taper minimum 3 semaines encore quoi.
Oui c est vrais qu il doit être légèrement insupportable ![]()
Charlotte la débile qui va compromettre l’aventure du maître Claude ![]()
Le 24 avril 2020 à 22:36:56 ArribasPLS a écrit :
Jure les grognasses ont sorti Sam? Quelle émission de merde.En même temps faut un minimum de social dans koh lanta, les gens vont pas le garder parce qu’il est juste bon sur les épreuves, il prend tout le monde de haut
C’est bien le problème, c’est une télé realité, les vrais aventuriers se font sauter par la team bronzage.
Bien joué à Inès pour avoir décroché son ticket pour les anges l’année prochaine, objectif réussi.
Teheiura suit les consignes de Moussa, si il avait pas fait ça ça aurait été considéré comme une 2ème trahison ![]()
Faut se faire à l'idée que y'a plus d'alliance à part celle des anciens jaunes avec les héros (complètement con de la part de ces derniers mais bon)
Le 24 avril 2020 à 22:36:21 Brightoned a écrit :
Sam aurait quand même été éliminé.
Ouais mais ça prouve quand même que Téhé est trop bête pour remporter Koh Lanta.
Il faut une part de roublardise.
Moussa l'a bien compris .
J'espère me tromper.
Le 24 avril 2020 à 22:38:12 xxzeldaxx a écrit :
Le 24 avril 2020 à 22:36:56 ArribasPLS a écrit :
Jure les grognasses ont sorti Sam? Quelle émission de merde.En même temps faut un minimum de social dans koh lanta, les gens vont pas le garder parce qu’il est juste bon sur les épreuves, il prend tout le monde de haut
C’est bien le problème, c’est une télé realité, les vrais aventuriers se font sauter par la team bronzage.
Bien joué à Inès pour avoir décroché son ticket pour les anges l’année prochaine, objectif réussi.
+1
Le 24 avril 2020 à 22:38:19 DiMariiadona a écrit :
Teheiura suit les consignes de Moussa, si il avait pas fait ça ça aurait été considéré comme une 2ème trahisonFaut se faire à l'idée que y'a plus d'alliance à part celle des anciens jaunes avec les héros (complètement con de la part de ces derniers mais bon)
Les meufs aussi Ines et Charlotte je sais pas elle ont quoi avec Moussa les soirs mais il doit bien les tartiner
Le 24 avril 2020 à 22:42:00 Lukaku-39 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 22:38:19 DiMariiadona a écrit :
Teheiura suit les consignes de Moussa, si il avait pas fait ça ça aurait été considéré comme une 2ème trahisonFaut se faire à l'idée que y'a plus d'alliance à part celle des anciens jaunes avec les héros (complètement con de la part de ces derniers mais bon)
Les meufs aussi Ines et Charlotte je sais pas elle ont quoi avec Moussa les soirs mais il doit bien les tartiner
Ayaaaaaa
tu m’as eu
![]()