[21:23:32] <matx1982>
Le 13 avril 2020 à 04:11:57 JoyauCancelo a écrit :
Putain mais quand on y repense, c'est quoi ces rageux lors de l'épreuve de l'arc sérieux, la seule qui a le droit de rager c'est Alexandra.car il doit se taire et casser les fleches plutot que de dire une regle de merde
je casse la fleche la plus a gauche alors qu'on sait pertinemment qu'il ne commence pas a droite pour claude et qu'il ne pourra pas ejecter tehe c'est nul
il devait degager la personne qui selon lui a tiré le plus mal (meme si il se trompe)
Euh et alors ? Évidemment (ou plutôt admettons que) qu'il veut pas commencer par la droite parce qu'il y a Claude, et donc ? Il fait ce qu'il veut, a un moment ou un autre il en reste 2 donc qu'est-ce que ça change ? Il est même trop gentil d'avoir à se justifier.
Le 14 avril 2020 à 23:15:19 JoyauCancelo a écrit :
[21:23:32] <matx1982>
Le 13 avril 2020 à 04:11:57 JoyauCancelo a écrit :
Putain mais quand on y repense, c'est quoi ces rageux lors de l'épreuve de l'arc sérieux, la seule qui a le droit de rager c'est Alexandra.car il doit se taire et casser les fleches plutot que de dire une regle de merde
je casse la fleche la plus a gauche alors qu'on sait pertinemment qu'il ne commence pas a droite pour claude et qu'il ne pourra pas ejecter tehe c'est nul
il devait degager la personne qui selon lui a tiré le plus mal (meme si il se trompe)Euh et alors ? Évidemment (ou plutôt admettons que) qu'il veut pas commencer par la droite parce qu'il y a Claude, et donc ? Il fait ce qu'il veut, a un moment ou un autre il en reste 2 donc qu'est-ce que ça change ? Il est même trop gentil d'avoir à se justifier.
Bah s'il veut pas éliminer Claude il a qu'à être franc au lieu de faire comme si c'était pas lui qui avait tiré la plus mauvaise flèche ![]()
C'est justement parce-qu'il continue de justifier derrière en faisait exprès d'oublier Claude qui a agacé les meufs. Après on va pas se mentir, ça aurait été Moussa qui avait cassé la flèche d'Alexandra elle aurait pas fait tout ce cinéma hein ![]()
Non mais les kheys en vrai ils s'en battent les couilles ils cherchent juste un prétexte pour éliminer les gens, c'est toujours comme ça dans cette émission. Ahmad l'a bien expliqué après le cinéma de Moussa pour un vote d'Ahmad qui n'a rien changé ![]()
Euh c'est vrai que ce soir aussi ce sera un épisode d'une heure ?
Le 17 avril 2020 à 20:15:05 JoyauCancelo a écrit :
Oui...
Jeu de confort à la con
Gagner du chocolat (Waouw...)
Le 17 avril 2020 à 20:15:05 JoyauCancelo a écrit :
J'espère pas.
Ouais bg
Pourquoi ça dure qu'une heure ce soir?
Le 17 avril 2020 à 20:22:00 AdiosNeymar a écrit :
Pourquoi ça dure qu'une heure ce soir?
Par rapport à la date de la finale, si le confinement dure, la production ne pourra pas réunir les candidats (et le public) sur le plateau de TF1
Le 17 avril 2020 à 20:22:48 IncarnamPETEUR a écrit :
Pourquoi ça dure qu'une heure ce soir?Par rapport à la date de la finale, si le confinement dur, la production ne pourra pas réunir les candidats (et le public) sur le plateau de TF1
Bah ils ont qu'a reporté le dépouillage final? je comprend pas
Le 17 avril 2020 à 20:23:24 AdiosNeymar a écrit :
Le 17 avril 2020 à 20:22:48 IncarnamPETEUR a écrit :
Pourquoi ça dure qu'une heure ce soir?Par rapport à la date de la finale, si le confinement dur, la production ne pourra pas réunir les candidats (et le public) sur le plateau de TF1
Bah ils ont qu'a reporté le dépouillage final? je comprend pas
Tout le monde a pensé ça khey, mais je sais pas si c'est une décision à prendre à la va vite ![]()
Est-ce que vous êtes chauds ce soir ?
Extrêmement, plus que 8 minutes avant la fin du résumé
Le 'ya pas de fatigue qui soit" on va le voir dans tous les débuts ?
Les 7 derniers noms dans le générique sont soit des pnj ou des éliminés.
Jessica c est du solide tout de même
Sam ce Sasuke sans sentiment
Les courriers
Ça va détruire des alliances
Quelqun peut m'expliquer "l'épreuve" ?
Claude va nous refaire le coup des bananes