Quel enfer les meufs comme Delphine
Il faut faire des choix 
Allez Delphine ça dégage on a pas ton temps, personne sait qui t'es de toute façon
Eric et Moussa qui veulent éclater de rire
Nawel qui humilié Delphine
Mérité
Merci Nawel
Moussa ma tué
Bien fait sale p*** , ils ont été odieux à éliminer Tehe et la dès que ça leur arrive ça pleure.
Episode de 1h au calme
Merci tf1 ![]()
Normal c'était le match de l'équipe de France logiquement.
Bordel la boxeuse lui a tellement fermé sa grande gueule ![]()
Personne l'a forcée cette PNJ, éliminer le type qui fait le feu et Teheiura pour venir faire celle qui a des valeurs quand t'es éliminée ![]()
Nan mais Ahmad c’est le pire des stratèges. Y a eu Cédric qui a bidé mais qui a prouvé qu’il était stratège, Claude et d’autres, mais Ahmad c’est vraiment un stratège en mousse. Frère le mec c’est le seul qui a rien à perdre aux ambassadeurs :
- Claude veut la victoire, mais à la rigueur en duel il peut être confiant face à Ahmad.
- Moussa veut la victoire.
- Alexandra sait qu’elle perdra contre Moussa.
Il avait de quoi mener la danse mais le mec a montré sa sueur dès les 3 premières minutes quand Moussa l’a enchaîné.
Les jaunes ont fait le choix parfait d’ambassadeurs rouges, mais les rouges ont bidé fallait prendre Sam et Tehe, Sam aurait vendu n’importe quel jaune pour aller loin, et aurait refusé un duel final contre Tehe.
Le 27 mars 2020 à 22:41:02 DiMariiadona a écrit :
Bordel la boxeuse lui a tellement fermé sa grande gueulePersonne l'a forcée cette PNJ, éliminer le type qui fait le feu et Teheiura pour venir faire celle qui a des valeurs quand t'es éliminée
Nan mais après je vous comprends mais Delphine était forte sportivement et active sur le camp, même si c’était une PNJ influençable, faut savoir qu’Ahmad lui faisait comprendre qu’il avait les garçons avec lui en gros qu’elle était en danger.
et quant à Joseph, il a menti sciemment au conseil donc encore heureux qu’elle avait le seum et l’ait voté.
Je suis pas daccord ahmad a bien mener sa barque
Cest les heros qui ont niquer sont game
Le duel aurait été un truc équitable genre un puzzle, un truc 50/50, c'est pour ça qui est con ce Ahmad. Forcément la production avait prévu un truc homme vs femme dans un possible duel et un jeu équitable.
Il a même pas mis la pression sur eux, ils préfèrent sortir dans quelques jours au lieu de faire tomber un jaune ou Claude.
Bordel Ahmad , c 'est le seul qui avait rien à perdre et il s'est fait retourné.
Il avait TOUT a gagné en allant à la boule .
Ce stratège en bois ![]()
Cet épisode masterclass!
Le 27 mars 2020 à 22:42:59 Jayfinou a écrit :
Nan mais Ahmad c’est le pire des stratèges. Y a eu Cédric qui a bidé mais qui a prouvé qu’il était stratège, Claude et d’autres, mais Ahmad c’est vraiment un stratège en mousse. Frère le mec c’est le seul qui a rien à perdre aux ambassadeurs :
- Claude veut la victoire, mais à la rigueur en duel il peut être confiant face à Ahmad.
- Alexandra sait qu’elle perdra contre Moussa.Il avait de quoi mener la danse mais le mec a montré sa sueur dès les 3 premières minutes quand Moussa l’a enchaîné.
Les jaunes ont fait le choix parfait d’ambassadeurs rouges, mais les rouges ont bidé fallait prendre Sam et Tehe, Sam aurait vendu n’importe quel jaune pour aller loin, et aurait refusé un duel final contre Tehe.
Tout à fait, quand j’ai vu son nom je me suis dit qu’il allait être fébrile puis il a déclaré qu’il n’allait pas se faire intimider et là j’ai été confiant pour lui.
Que nenni, il a même pas joué ses cartes et s’est laissé enchainer. À sa décharge il y’avait Claude contre lui également et il était en 3v1 (même si Alexandra la PNJ...) mais j’espérais vraiment mieux venant de lui, il se veut stratège pourtant.
Moussa a très bien attaqué et a surtout attaqué avant de se faire attaquer, condamnant Ahmad à se défendre tant bien que mal et ainsi l’empêchant d’attaquer à son tour sur les points que tu as cités.
Ils ont justifié leur choix de Moussa en tant qu’ambassadeur par « oui Moussa n’a que des a priori et ne nous connait pas contrairement à Teheiura » ![]()
J’ai aussi vu la tête d’Alexandra quand Denis a annoncé qu’il pourrait y avoir un duel entre elle et Moussa. Elle veut quoi celle-là ? Évidemment que ce duel ne serait pas un parcours du combattant ou une quelconque épreuve physique, elle était déjà perdante dans sa tête.
Très déçu du manque de répondant d’Ahmad aux ambassadeurs, très content de la prise de parole de Naoil.
Le meilleur stratège all time de KL : 
Comme a dit Jayfin le mec est un stratège en bois, après il était en 1c3, la où Cédric était dans les meilleures conditions possible (face à un ancien pote, en 1c1, face à un mec bête comme tout), pas à un seul moment ils ont évoqué les jaunes quand même, même le plus nuls des stratèges auraient au moins tenté quelque chose, aurait essayé de faire un calcul pour rallier tout le monde à son groupe de 5, lui se fait enchaîner, baisse les yeux et le pire c'est quand il assume clairement qu'il va pas aller aux boules ou que ses collègues l'auraient éliminé si ils étaient à la réunion des ambassadeurs, mais wtf, comment on peut être bête à ce point.
![]()
Le 27 mars 2020 à 23:07:08 JaimeMata a écrit :
Le 27 mars 2020 à 22:42:59 Jayfinou a écrit :
- Alexandra sait qu’elle perdra contre Moussa.Il avait de quoi mener la danse mais le mec a montré sa sueur dès les 3 premières minutes quand Moussa l’a enchaîné.
Tout à fait, quand j’ai vu son nom je me suis dit qu’il allait être fébrile puis il a déclaré qu’il n’allait pas se faire intimider et là j’ai été confiant pour lui.
Que nenni, il a même pas joué ses cartes et s’est laissé enchainer. À sa décharge il y’avait Claude contre lui également et il était en 3v1 (même si Alexandra la PNJ...) mais j’espérais vraiment mieux venant de lui, il se veut stratège pourtant.
Moussa a très bien attaqué et a surtout attaqué avant de se faire attaquer, condamnant Ahmad à se défendre tant bien que mal et ainsi l’empêchant d’attaquer à son tour sur les points que tu as cités.
Ils ont justifié leur choix de Moussa en tant qu’ambassadeur par « oui Moussa n’a que des a priori et ne nous connait pas contrairement à Teheiura »
J’ai aussi vu la tête d’Alexandra quand Denis a annoncé qu’il pourrait y avoir un duel entre elle et Moussa. Elle veut quoi celle-là ? Évidemment que ce duel ne serait pas un parcours du combattant ou une quelconque épreuve physique, elle était déjà perdante dans sa tête.
Très déçu du manque de répondant d’Ahmad aux ambassadeurs, très content de la prise de parole de Naoil.
Exactement. Déjà, virer Tehe alors que tu peux virer Jess sans trop faire de vagues ça n'avait aucun sens. Il passait pour le stratège alors que c'est absolument pas ce qu'il faut faire, un Éric joue bien mieux son jeu par exemple.
Ensuite, bon déjà le choix des ambassadeurs est bidon. Mais même avec Moussa et Alexandra, tu dois arriver en disant "oui je vais aux Boules". Tu vas aux boules t'as une chance sur deux d'éliminer un jaune, et même si l'épreuve est une épreuve de réflexion t'as pris potentiellement un ascendant psychologique sur Claude (bon, si c'est du physique t'es baisé).
Ensuite si les boules ou l'épreuve marchent, tu te retrouves menacé d'élimination au prochain conseil, certes. C'est tendu, mais à 5v8, c'est largement faisable, les jaunes peuvent éclater très vite, tandis que ta team de 5 est solide. Tu trouves un collier, t'es bon. Tu fous la merde entre Héros et pas Héros, avec Sam, avec Inès ou autres, tu peux renverser le truc. C'est très tendu mais ça se fait.
Alors que là, Ahmad se retrouve avec tout le monde qui veut le sauter, il va tenir quelques jours de plus ok mais ça sert à rien.