CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Qui regarde Koh Lanta?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
13 juin 2015 à 20:31:33

Si vous dîtes ça parce qu'elle a gagné une épreuve :d) elle avait 30 kilos de moins que tout le monde :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:32:05

Jessica >> All hein, elle est pas du 91 pour rien. :ok:

Jawed
Jawed
Niveau 13
13 juin 2015 à 20:32:16

Non pas que pour ça :hap:

Bruno j'aimerais vraiment qu'il gagne des épreuves

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
13 juin 2015 à 20:32:51

Non mais les rouges sont tellement incapables et stupides, que je me demande comment les gens peuvent les préférer quoi :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:33:45

Alban :rire: avec du recul il était surcôté. Le mec en veut pas à Jeff, mais plus à Cédric, non mais d'accord. Comme disait Cédric "comment je peux faire confiance à un mec qui vend son pote?" ben bravo :hap:

Jawed
Jawed
Niveau 13
13 juin 2015 à 20:34:37

"tu t'es fait baiser Jeff"

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
13 juin 2015 à 20:35:44

Le 13 juin 2015 à 20:33:45 Bebert_31 a écrit :
Alban :rire: avec du recul il était surcôté. Le mec en veut pas à Jeff, mais plus à Cédric, non mais d'accord. Comme disait Cédric "comment je peux faire confiance à un mec qui vend son pote?" ben bravo :hap:

Non mais tous les rouges ont des réactions stupides. Ca fait longtemps que j'avais pas vu une équipe être stupide tous ensemble :hap:

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:36:05

Le 13 juin 2015 à 20:22:19 ParkMan a écrit :
Ce qui me frappe chez le public français, c'est que la majorité des gens sont pour les rouges. On retrouve qui dans les rouges ?

Alban, qui en plus d'avoir voter contre Benoît alors que celui ci voulait le sauver, fait son rageux envers Cédric et Marc alors qu'il devrait plutôt rager sur Jeff, qui n'a pas tenu sa promesse.

Jessica, une meuf encore plus stupide que Jeff lui même. Exploit. Non seulement elle n'a aucun sens tactique, mais elle n'est pas non plus très forte sur les épreuves. Sans compter son acharnement sur Marc qui ne rime à rien.

Mélissa, aka la meuf inutile au possible avec la voix chiante qui fait chier tout le monde. En plus d'être nul sur les épreuves.

Bruno, le vieux de service dont tout le monde s'en branle, pourtant, intouchable.

Chantal, bon c'est celle que j'aime bien chez les rouges.

Et enfin Jeff, alors lui c'est un festival. En plus d'avoir un Q.I d'huitre, il parle de valeurs importantes pour lui, alors que tout ce qu'il fait c'est justement contredire ces valeurs. Il t'élimine Alban, son meilleur pote alors qu'il lui avait fait une promesse. Il est plus que pourri sur les épreuves, à part pour la nage. Il a la tête à l'envers, une sorte de Kojak. Il se fait enculer deux fois par le même mec. Il a une tête à claque et n'écoute jamais ses coéquipiers. Il est faible mentalement et vend une personne de son équipe au lieu d'aller aux boules.

Pourtant, le public français les aime, mais WTF.

C'est bien beau mais les jaunes sont bien pire

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:36:05

Moi je ne sais même plus qui est jaune et rouge, faut dire que j'ai raté pas mal d'épisodes. :hap: Traditionnellement je suis pour les jaunes, là je ne saurais même pas te dire qui est jaune.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:37:52

Perso cette année je m'arrête pas aux couleurs, parmi les restants j'aime bien Jessica, Nessim, Sébastien et Bruno. Le reste m'indiffère carrément

_Pikachu67_
_Pikachu67_
Niveau 26
13 juin 2015 à 20:39:09

Marc me fait penser a un gars de secte a vouloir hypnotiser les autres

_Pikachu67_
_Pikachu67_
Niveau 26
13 juin 2015 à 20:39:35

Jeff et Bruno :bave:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
13 juin 2015 à 20:39:37

C'est bien beau mais les jaunes sont bien pire

:d) A part Charlaine, les autres sont sympa.

Marc alias l'aventurier parfait, survivor et bon dans les épreuves.

Cédric le mec intelligent assez stratège qu'il y a dans tous les Koh Lanta, pas mauvais.

Christophe, très bon sur les épreuves, nerveux qui met de l'ambiance avec ses embrouilles et assez charismatique.

Sébastien, bof ouais lui est juste inutile et gentil.

Nessim, le mec un peu lamba qui fait marrer des fois, suiveur, il en faut dans tous les koh lanta.

Bref, je les trouve beaucoup plus intéressant que tous les rouges réunis quoi. Rien que Marc et Cédric.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
13 juin 2015 à 20:40:06

Mais comment on peut aimer Bruno putain :rire:

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:41:06

Vous vous rendez compte que Marc aurait pu sauté dès le 1er épisode à la place de Babeth ? Comme ça aurait tout changé :hap:

Jawed
Jawed
Niveau 13
13 juin 2015 à 20:41:10

Marc s'il était juste plus sympa ça aurait été parfait

Si Bruno va en finale il gagne je pense, pareil pour chantal, ils sont trop peu détestés :rire:

Jess Melissa et Chantal peuvent faire du sale sur les poteaux mais ça m'étonnerait qu'elles y parviennent toutes les 3

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:42:21

Bruno il fait chier personne, il fait son jeu quoi :hap:

Y'a que Jeff et Chantal que je peux pas encadrer cette année perso, le premier parce qu'il fait n'importe quoi, la seconde car elle pue la non sympathie dans le camp

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
13 juin 2015 à 20:42:43

Le 13 juin 2015 à 20:41:10 Jawed a écrit :
Marc s'il était juste plus sympa ça aurait été parfait

Si Bruno va en finale il gagne je pense, pareil pour chantal, ils sont trop peu détestés :rire:

Jess Melissa et Chantal peuvent faire du sale sur les poteaux mais ça m'étonnerait qu'elles y parviennent toutes les 3

Non mais Marc est un mec sérieux entrepreneur. Certes il est un peu froid, mais bon, il est posé, calme et tranquille. Il est sympa pour son équipe. Jessica se plaint parce qu'il est trop froid. Mais attendez les mecs, Marc va pas se mettre soudainement à faire des câlins à cette meuf parce qu'il y a eu une réunification quoi :rire:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
13 juin 2015 à 20:43:16

Bruno est tellement inutile qu'on le voit une fois par épisode :rire:

Putain mais même Charlène est plus présente :rire:

Jawed
Jawed
Niveau 13
13 juin 2015 à 20:43:43

Je parle pas de câlins, mais s'il faisait rire il aurait été parfait :(

Sous forums