CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Qui regarde Koh Lanta?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 février 2009 à 23:24:35

Je m'en fou de Romuald je le trouve pas très sincère vis a vis de Tony, mais moi c'est surtout Filomène qui me dégoute, comment ose t'elle parlé d'amitié, de sportivité ou de quoi que ce soit ? Tain mais déja qu'une larve pareil soit allé jusqu'aussi loin dans un retour des héros c'est honteux, franchement sa me donne envie de gerbé, en plus c'est pas sous le coup de la colère même maintenant elle à le même jugement ce qui montre bien quelle personne pathétique elle est, vraiment ridicule, je la croise même pas je l'ignore je lui dit a quelle point elle me dégoute

Jade :snif:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
13 février 2009 à 23:25:21

Filo qui dit avant les poteaux Jade me doit rien je lui dois rien blabla je sais pas si je choisis Romu ou Jade si je gagne et là elle te fait un caca nerveux de 5 mois pour un truc ou elle aurait fait strictement pareil. En puls c'est la meuf c'est une chieuse ça se voit direct elle recoit pas de courrier elle a pas de mecs pour l'épreuve des fleches c'est genre sa voisine de pallier qui est venue pour lui tenir compagnie.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
13 février 2009 à 23:26:02

Et je suis content pour Romu c'était mon préféré après FD.

Ptank
Ptank
Niveau 10
13 février 2009 à 23:33:44

Jade est conne,et aussi hypocrite que filo :sarcastic:

Soit disant Jade la sportif :rire:

C'est pas elle qui au debut de l'aventure pleurait et qui disait"je peux rien faire dans cette equipe de faible :snif2: " :honte:

Bien fait pour sa gueule.

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 février 2009 à 23:35:37

A un moment j'ai pensé que le mec de Jade allait la demander en mariage après sa victoire... Mais en fait owned.o))

Ptank
Ptank
Niveau 10
13 février 2009 à 23:36:23

Peut etre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 23:37:00

Du coup, c'est Romuald qu'il va demander en mariage :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 février 2009 à 23:37:01

mais lol elle était dégouté de perdre et sa a duré 5 minutes après elle a repris l'aventure faut arrêter, Jade la sportive évidemment c'est la plus grande aventurière tout Koh Lanta réunis, elle gagne énormément d'épreuve, elle met a l'amende n'importe quelle gars, et pourtant elle s'est frotté a des très fort, remember grégoire
Filomène a coté de Jade c'est quoi ? Rien, une pseudo amie qui retourne sa veste en deux minutes et qui après est rancunière a vie comme une larve qu'elle est

Ptank
Ptank
Niveau 10
13 février 2009 à 23:39:50

Filo a raison.
Meme sous le coup de la colere,elle a pas à dire qu'elle est dans une equipe de merde :sarcastic:

Preuve de sa sportivité hein :sarcastic:
Filo avait aucune chance de gagner,elle le savait :ok:

Mais Jade,en faisant le bon choix,aurait pu gagner,mais elle est trop conne.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 février 2009 à 23:41:03

"Filo à raison"
je me suis arrété la dessus :)

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 février 2009 à 23:44:17

en meme temps tout ceux qui critique jade il se ferait mettre la misere par jade :rire: bande de rageux..

Ptank
Ptank
Niveau 10
13 février 2009 à 23:45:02

Tant mieux pour toi.

Ta jade n'est pas innocente non plus.Elle a fait sa pute,elle s'est mis un arbre dans ses roues toutes seule.

Ptank
Ptank
Niveau 10
13 février 2009 à 23:46:18

Commentaire de koh lantix La sedition :noel:

On a jamais dit qu'elle etait nulle,juste un peu conne sur les bords.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
13 février 2009 à 23:47:19

Pas compris pourquoi elle a choisi Roumald en fait... :(

Romuald était quand même beaucoup apprécié et Philomène était quand même une sacrée pipelette.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 février 2009 à 23:47:58

à defaut d'etre un footix jsuis un koh lantix :content:

non franchement moi jade perso m'a grave impressionné physiquement elle est extraordinaire

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 février 2009 à 23:48:43

je dis pas le contraite elle s'est trompé en prenant Romuald car tactiquement elle aurait eut toutes les chances de gagné contre Filomène en finale, après Filomène l'a pourrie et sa a influencé le jury sur sa décision, mais sur l'aventure viens pas me dire que Romuald > Jade
et elle a pas fait sa ****, elle a fait un choix c'est tout, elle n'a pas bien réfléchi mais elle avait le droit de faire ce choix, c'est un jeux et le but c'est de gagner, pourquoi était elle obligé de prendre Filomène ? En plus l'autre aurait fait pareil alors son hyprocrise de merde sa me fait gerbé
De plus réagir comme sa sa me dégoute, la pauvre jade qui pleurait sa me fou en rogne j'aime pas quand on fait pleuré une fille ^^

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
13 février 2009 à 23:53:24

de toute facon c'est clair que jade a fait le mauvais choix, car contre filomene la sal**** elle gagnait largement. :ok:

contre romuald elle avait beaucoup moins de chance de gagner, j'ai pas compris son choix...

Cela dit c'est une aventuriere hors norme... :ok:

Ptank
Ptank
Niveau 10
13 février 2009 à 23:59:49

Jamais l'aventurier le plus fort a gagné koh lanta,sauf F-D.

Jade a fait n'importe quoi c'est tout :ok:
Filo n'a en aucun cas influencé les autres,c'est logique de se dire que jade a fait sa pute en eliminant son"amie".
Filo avait la rage,elle s'est exprimé voila tout.

Mais bien fait pour Jade,c'est elle qui commence à dire Ta gueule sur le plateau,c'est elle qui a dit"tu maronnes car tu passes à coté des 100000",etc...

Je pense que Filo savait tres bien qu'elle n'avait aucune chances de gagner le jeu,elle est pas conne :ok:
D'une,elle aurait jamais gagné l'epreuve des poteaux,et si elle l'avait fait,ou elle aurait choisi Jade,et ca aurait été Jade qui aurait gagné,ou elle choisissait romu,et romu aurait gagné pour les memes raisons qu'il a gagné ce soir :ok:

Filo voulait juste un geste de sa "copine",elle l'a pas eu,et tant pis pour Jade,qui a trop mal reflechi.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 février 2009 à 00:09:30

Jade a fait n'importe quoi c'est tout

oui c'est clair mais est ce que pour autant elle mérité de se faire pourrir comme sa par sa sois disante "amie" ? Non c'est juste que Filomène n'est pas le genre de personne que l'on peut appeler amie

Filo n'a en aucun cas influencé les autres,c'est logique de se dire que jade a fait sa pute en eliminant son"amie".

Ben si elle les a influencé dans le sens ou elle a fait sa rageuse de première alors qu'une vrai amie aurait pu comprendre ce choix, surtout qu'avant les poteaux Filomène disait qu'elle ne s'était pas concerté, que chacune faisait son choix et tout, tu parle

Mais bien fait pour Jade,c'est elle qui commence à dire Ta gueule sur le plateau,c'est elle qui a dit"tu maronnes car tu passes à coté des 100000",etc...

mais LOL, normal que Jade commence à la remballer, elle savais très bien que Filomène n'avait absolument pas changé d'avis contrairement a nous, et franchement elle lui a super bien répondu et lui a renvoyer ses 4 vérités dans la gueule, Jade Rocks :cool:

Je pense que Filo savait tres bien qu'elle n'avait aucune chances de gagner le jeu,elle est pas conne

lol mais n'importe quoi, tu crois vraiment qu'elle aurait fait tout ce cinéma si elle pensé qu'elle n'avais aucune chance de gagné ? Quand t'a fait toutes l'aventure t'y crois même si t'est nul dans KL tout est possible après tout, la t'est bien naif

D'une,elle aurait jamais gagné l'epreuve des poteaux,et si elle l'avait fait,ou elle aurait choisi Jade

Tu ne peux pas le savoir, comme elle disait avant l'épreuve elle a dit "je peux très bien prendre Romu aussi" dailleur le fait qu'elle n'est pas parlé à Jade pour se faire une stratégie avant les poteaux montre bien un truc : dans sa tête elle avait aussi l'idée de prendre Romu, peut être pas ouvertement mais elle devait certainement le pensé dans un coin de sa tête, au cas ou elle gagné les poteaux, sinon pourquoi elle ne serait pas allez voir Jade ?

Bref Filomème est bien ridicule et les gens comme moi le lui rendront bien dans la société même pas je lui parle ^^, Jade déchire tout et je pense qu'elle est ressortit de ce clash avec une bien meilleur image

Inutile de recommencer a débattre de toute façon on sera pas d'accord, et j'en est marre de débattre comme un Koh Lantix ^^

Ptank
Ptank
Niveau 10
14 février 2009 à 00:26:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8698299-50-0-1-0-0.htm#message_10490663
| Citation de : arnold38
| Date du message : 14 février 2009 à 00:09:30
| Contenu du message :
| "Jade a fait n'importe quoi c'est tout
| >>> oui c'est clair mais est ce que pour autant elle mérité de se faire pourrir comme sa par sa sois disante "amie" ? Non c'est juste que Filomène n'est pas le genre de personne que l'on peut appeler amie
|
| Filo n'a en aucun cas influencé les autres,c'est logique de se dire que jade a fait sa pute en eliminant son"amie".
| >>> Ben si elle les a influencé dans le sens ou elle a fait sa rageuse de première alors qu'une vrai amie aurait pu comprendre ce choix, surtout qu'avant les poteaux Filomène disait qu'elle ne s'était pas concerté, que chacune faisait son choix et tout, tu parle
|
| Mais bien fait pour Jade,c'est elle qui commence à dire Ta gueule sur le plateau,c'est elle qui a dit"tu maronnes car tu passes à coté des 100000",etc...
| >>> mais LOL, normal que Jade commence à la remballer, elle savais très bien que Filomène n'avait absolument pas changé d'avis contrairement a nous, et franchement elle lui a super bien répondu et lui a renvoyer ses 4 vérités dans la gueule, Jade Rocks :cool:
:d) Ah ouais,tellement bien repondu qu'à la fin,c'est elle qui s'est fait piner :rire:
| Je pense que Filo savait tres bien qu'elle n'avait aucune chances de gagner le jeu,elle est pas conne
| >>> lol mais n'importe quoi, tu crois vraiment qu'elle aurait fait tout ce cinéma si elle pensé qu'elle n'avais aucune chance de gagné ? Quand t'a fait toutes l'aventure t'y crois même si t'est nul dans KL tout est possible après tout, la t'est bien naif
|
| :d) D'une,elle aurait jamais gagné l'epreuve des poteaux,et si elle l'avait fait,ou elle aurait choisi Jade
| >>> Tu ne peux pas le savoir, comme elle disait avant l'épreuve elle a dit "je peux très bien prendre Romu aussi" dailleur le fait qu'elle n'est pas parlé à Jade pour se faire une stratégie avant les poteaux montre bien un truc : dans sa tête elle avait aussi l'idée de prendre Romu, peut être pas ouvertement mais elle devait certainement le pensé dans un coin de sa tête, au cas ou elle gagné les poteaux, sinon pourquoi elle ne serait pas allez voir Jade ?
|
| Bref Filomème est bien ridicule et les gens comme moi le lui rendront bien dans la société même pas je lui parle ^^, Jade déchire tout et je pense qu'elle est ressortit de ce clash avec une bien meilleur image
|
|
| Inutile de recommencer a débattre de toute façon on sera pas d'accord, et j'en est marre de débattre comme un Koh Lantix ^^
"

Evidement tu lis mon post à moitié :sarcastic:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques