CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Qui regarde Koh Lanta?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 15:57:41

itele ‏@itele 13 min

Le médecin de l'émission #KohLanta au #Cambodge s'est suicidé, selon la production

Ça va partir en gros bordel l'émission =(

CrispyChicken
CrispyChicken
Niveau 5
01 avril 2013 à 15:58:29

En gros plus de Koh-lanta du tout maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 15:58:40

ely71 Voir le profil de ely71 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 1er avril 2013 à 15:57:18 Avertir un administrateur
A mon avis s'il s'est suicidé, c'est qu'il avait quelque chose a se reprocher, il avait surement la mort du mec sur la conscience ...

Ou simplement qu'il n'accepte pas le comportement de la Production qui le lui a interdit de porter secours au type. Enfin si, 10 min après son malaise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 15:59:20

Ou t'as lu ça moutinho ? :fish:

ElY71
ElY71
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:59:59

">>> Ou simplement qu'il n'accepte pas le comportement de la Production qui le lui a interdit de porter secours au type. Enfin si, 10 min après son malaise..."

Quel interet de se suicider pour exprimer sa revolte ? S'il avait pas accepté ce comportement a ce point, il aurait ouvert sa gueule et ca aurait fait du bruit..

Se suicider parce qu'on est pas content de la production ... Ca m'etonnerai vraiment !

Adriano
Adriano
Niveau 11
01 avril 2013 à 16:00:22

Ouais enfin c'est pas forcément lui qui a quelque chose à se reprocher, mais le scénario du truc. Si on lui a vraiment demandé de refaire son entrée, il peut se repasser sans cesse la scène et se dire que c'est sa faute alors que ça l'est pas réellement..

Non mais c'est dur, vraiment. Koh-Lanta est pas prêt de redémarrer, je crois que c'est définitivement terminé aujourd'hui, et ça fait chier mine de rien car c'est cool cette merde. Mais bon..

N'empêche que si ils refont une saison l'année prochaine, j'imagine même pas comment l'audience va exploser. Tout le monde va regarder :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 16:01:16

Bien sur, c'est la faute du médécin et la Production n'a rien à voir et n'a fait aucune faute, évidemment voyons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 16:02:56

http://www.lefigaro.fr/culture/2013/04/01/03004-20130401ARTFIG00203-koh-lanta-une-troisieme-accusation.php
" Cette source anonyme affirme que la production aurait empêché le médecin d'intervenir immédiatement après le malaise du candidat. "

ElY71
ElY71
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:02:58

J'dis pas ca, mais la cause de son suicide c'est tres surement parce qu'il se sent coupable, apres comme Adriano le dit, peut etre qu'il se sent coupable a tort !

T'en sais rien si la prod a fauté ou pas, t'y etais pas, pour le medecin pareil ..

Mais une chose est quasi sur, s'il s'est suicidé, c'est qu'il avait quelque chose sur la conscience.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:03:18

Horrible cette histoire, je pense qu'on peut dire adieu à cette émission, dommage.

Mais le plus triste dans tout ça, c'est qu'un jeu aussi sympa se termine par 2 tragédies, c'est horrible

TheSteakaChier
TheSteakaChier
Niveau 28
01 avril 2013 à 16:03:52

Il n'en restera qu'un! : hap :

Au c'est bon je plaisante ! : noel :

Pixelou
Pixelou
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:04:44

Chaud le medecin qui se suicide :fish:

ElY71
ElY71
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:05:45

" Cette source anonyme affirme que la production aurait empêché le médecin d'intervenir immédiatement après le malaise du candidat. "

Tu trouve ca fiable toi ? Un journal qui cites une "source anonyme" ? ... Tu m'excuse si j'ai des doutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 16:05:52

http://www.lepoint.fr/societe/koh-lanta-la-version-de-tf1-durement-mise-a-l-epreuve-31-03-2013-1648047_23.php
Bien détaillé.

En sachant aussi que les candidats auraient passés près de 5h en plein soleil avant de disputer l'épreuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 16:06:41

ely71 Voir le profil de ely71 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 1er avril 2013 à 16:05:45 Avertir un administrateur

Tu trouve ca fiable toi ? Un journal qui cites une "source anonyme" ? ... Tu m'excuse si j'ai des doutes.

C'est un site très crédible. D'ailleurs y'a eu un second témoignage sur RMC confirmant la thèse de cet anonyme.

ElY71
ElY71
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:07:06

Ben 5h au soleil c'est un gros risque de malaise c'est claire, mais c'est ca koh lanta, les malaises y'en a tous les ans ...

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
01 avril 2013 à 16:07:16

Quel interet de se suicider pour exprimer sa revolte ? S'il avait pas accepté ce comportement a ce point, il aurait ouvert sa gueule et ca aurait fait du bruit..

Il n'y a jamais d'intérêt à se suicider, ça ne s'explique pas vraiment le suicide, ce n'est pas une grève, pas forcément un mouvement de protestation. Si le monde entier te pointe du doigt et t'accable alors que tu es innocent, ça peut tout à fait te faire perdre la tête et te pousser au suicide. Ca ne prouve en rien une quelconque culpabilité ce suicide ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 16:07:42

ALP a déjà été condamné à plus de trente reprises pour non-respect des conditions de travail.

miki8310
miki8310
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:08:43

TF1 vient de dire adieu a un programme phare de sa chaine.

Ça sent le manque de reactivité, go porter plainte la famille :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 16:08:48

Posté le 1er avril 2013 à 16:07:06 Avertir un administrateur
Ben 5h au soleil c'est un gros risque de malaise c'est claire, mais c'est ca koh lanta, les malaises y'en a tous les ans ...

Tu ne mets pas les candidats 5h sous un soleil de plomb pour ensuite leur faire faire une épreuve physique.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat