CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:13:26

Le coach monégasque, Laurent Banide, dément un éventuel retour de Jérome Rothen sur le Rocher.

Malheureux au Paris Saint Germain, où il est arrivé en 2004 en provenance justement de l’AS Monaco, et munis d’un titre de vice-champion d’Europe, Jérome Rothen pourrait être transféré dès cet hiver. Le président parisien, Alain Cayzac, lui aurait en effet donné un bon de sortie.

Annoncé de retour sur le rocher, le technicien de l’ASM, Laurent Banide, a, de son coté, tenu à refuser cette éventualité « Malgré son (Jerome Rothen) talent indéniable, je ne vois pas comment il pourrait nous aider à l’heure actuelle. Avec Jaroslav (Plasil) et Jérémy (Menez), nous avons déjà deux joueurs pouvant évoluer à ce poste. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:16:14

Selon le quotidien l´Est Républicain, Florent Balmont serait dans le collimateur de l´OM. A la recherche de renforts dans son secteur défensif, le club marseillais cherche des joueurs d´expérience rompus aux joutes de Ligue 1 depuis plusieurs saisons.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:17:07

Fabio, ce jeune gardien de 26 ans qui évolue a Cruzeiro, intéresse trois des grosses cylindrés Françaises. Alors que l´OM n´aurait pas grand interêt à acquérir un portier, les Girondins et les Monégasques pourraient bien devoir se procurer le jeune Brésilien.

Du côté de Bordeaux, Ullrich Ramé n´est plus tout jeune, et la relève n´est pas encore prêt a remplacer le fidèle portier de la maison Girondine.

Pour l´ASM, le dossier est sensible! Flavio Roma est un dernier rescapé de l´ère Deschamps où le club avait presque atteint le sommet de l´Europe. Après une dernière saison gâché par les blessures a répétition, Warmuz avait assurer l´intérim avec une certaine réussite. L´ancien portier Lensois étant blessé, Roma est pour le moment le dernier rempart de la maison Rouge et Blanche. Et sa lui réussit bien, son début de saison est tonitruant. Il a donc tapé dans l´oeil des recruteurs Milanistes. Le Grand Milan AC en faisant même une de ses 4 priorités de recrutement.

Mais le petit Fabio est pressenti hors de l´hexagone également, il serait sur les tablettes d´un club Italien et Hollandais

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:17:37

Eric Djemba-Djemba (25 ans), le milieu défensif camerounais d´Aston Villa, pourrait rejoindre le LOSC pendant le mercato hivernal. Le joueur formé à Nantes puis passé par Manchester United n´a joué qu´un seul match cette saison et pourrait donc changer d´air. On sait que Claude Puel cherche un milieu défensif depuis la grave blessure de Stéphane Dumont.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:18:44

Thomas Deruda pourrait effectuer son retour en Gironde au mercato d´d´hiver en étant prêté à Libourne St Seurin. Il pourrait ne pas être le seul jeune marseillais à prendre cette direction. Les dirigeants libournais auraient demandé aux Marseillais de leur prêter également Gary Bocaly le jeune défenseur de l´OM. Agé de 18 ans et barré par Habib Beye à l´OM, il pourrait aller gagner du temps de jeu et s´aguerrir en Ligue 2 jusqu´à la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:53:49

L’entraîneur de l’AS Roma, Luciano Spalletti, a déclaré que Montella pourrait quitter Rome en janvier prochain.

Spalletti a avoué que l’areoplanino est en voie de laisser la louve : « Dans mon équipe, il y a sept joueurs qui sont en colère car ils ne jouent pas assez, Montella en est le premier ».

L’ancien attaquant de la Sampdoria ne fait plus vraiment partie des plans de l’AS Roma, cette saison, il ne compte que 17 apparitions toutes compétitions confondues durant lesquelles il a tout de même inscrit six buts.

Par la suite, Spalletti a expliqué qu’il pensait seulement au bien de son équipe en titularisant les meilleurs joueurs : « Tout le monde reconnaît les qualités de Montella, mais je ne peux pas le faire jouer parce qu’il s’appelle Montella, surtout qu’il n’est pas au mieux physiquement ».

Montella prendra donc sûrement une autre direction en janvier prochain. Certains clubs anglais se sont manifestés et il se pourrait bien qu’il tente une dernière expérience en Grande Bretagne avant de mettre un terme à sa carrière .

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:54:20

Le jeune international espoir français, Lassana Diarra, pourrait rejoindre Fulham sous la forme d’un prêt.

Barré par la forte concurrence qu’il rencontre chez les Blues, le jeune Diarra serait dans le collimateur de l’Olympique de Marseille et de Fulham. Cependant, il semblerait qu’il ait plus de chances de rejoindre Fulham, du fait des bonnes relations qui existent entre les deux clubs de la capitale anglaise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:55:11

Irureta parti, Luis Fernandez figure parmi les favoris pour lui succéder. Toutefois l´ancien coach de Bilbao et de l´Espanyol pourrait être coiffé sur le poteau par un autre entraineur français, Jacques Santini. Selon la presse espagnol ce dernier se serait déjà entendu avec le Président du Betis Manuel Luiz de Lopera. Toutefois le dirigeant andalou qui devrait désigné son entraineur mardi prochain devrait choisir le moins gourmand des candidats parmis lesquelles figure un ancien coach du Betis Faruk Hadzibégic.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:55:50

Alors que l´AJ Auxerre et Jean Fernandez souhaitent s´attacher ses services, Toifilou Maoulida a indiqué qu´il souhaitait rester à l´OM malgré la concurrence supplémentaire en attaque avec le retour de Djibril Cissé. Le joueur a confirmer son souhaite de continuer au moins jusqu´à la fin de saison avec le club olympien. Reste à savoir si le staff technique le veut aussi ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:13:10

Ramon Diaz est le nouvel entraîneur de San Lorenzo. Il a été nommé en remplacement d´Oscar Ruggeri, et prendra ses fonctions au début du mois de janvier.

San Lorenzo a un nouvel entraîneur. Ramon Diaz a en effet signé un contrat d´un an avec le club argentin en remplacement d´Oscar Ruggeri. Quatre après son départ d´Argentine pour aller entraîner le club anglais d´Ofxord United, l´ancien joueur de Monaco, revient au pays.

Ronaldo79
Ronaldo79
Niveau 4
24 décembre 2006 à 13:02:50

Abramovitch coupe les cordons

Dans un entretien accordé à The Observer, Roman Abramovitch a confié son intention de réduire les dépenses de Chelsea en matière de transferts.
La nouvelle année approchant, il est temps de prendre de bonnes résolutions. Comme le confie Roman Abramovitch à The Observer, le président de Chelsea qui souhaite dans le futur dépenser moins : «Nous allons dépenser moins en matière de transferts lors des prochaines années. Notre stratégie est de faire monter en équipe première nos jeunes de l’académie, sur laquelle nous avons beaucoup investie et dont on espère qu’elle nous donnera de bons résultats.»

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:34:53

Pour satisfaire son coach Gérard Houllier, Jean-Michel Aulas a décidé de recruter un attaquant supplémentaire pendant le mercato d´hiver. Outre Piquionne pisté, plusieurs autres joueurs sont sur la piste du staff lyonnais. Le Néerlandais de l´Ajax Huntelaar, le Croate de Sibenik Rukavina et le Danois d´Arsenal prêté actuellement à Birmingham Nickal Brendtner sont ainsi dans le viseur de l´OL. Le 3 janvier prochain la FIFA tranchera également dans le dossier du Brésilien Nilmar. Son club des Corinthians doit encore 8 millions d´euros à Lyon dans le cadre de son transfert. Et le club rhodanien pourrait récupérer le joueur à défaut de cette somme : "Mais ça ne remet pas en cause l´arrivée d´un attaquant supplémentaire" assure Aulas.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:36:27

William Massot quitte Brest. Le défenseur du club Breton a effet décidé de retourner à Sète après trois saisons et demie passées à Brest.

Après trois ans et demi passés à Brest, William Massot retourne à Sète, en National. Dans l´Hérault, il retrouvera deux de ses anciens coéquipiers, Olivier Bogaczyk et Matthias Verschave. Cette saison, le défenseur a disputé huit rencontres pour un but sous les couleurs bretonnes. Il a déjà évolué à Sète lors de la saison 2002-2003.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:23:13

OM : Deruda retourne bien à Libourne

Dans une interview accordée au journal La Provence, le jeune milieu de terrain marseillais Thomas Deruda a confirmé l’information selon laquelle il allait être à nouveau prêté à Libourne Saint-Seurin. Il est également revenu sur son premier prêt et les raisons de son départ : "La campagne de presse était telle à ce moment là que je n’ai pas pu bénéficier des meilleures conditions psychologiques pour m’y imposer."

Une campagne de presse qui visait le joueur et le rôle de son père dans le départ du club de Jean Fernandez. Une histoire sur laquelle revient le plus sifflé des joueurs olympiens : "Tout ça est faux. Mon père n’a jamais causé de tort à Jean Fernandez et n’est pas non plus celui que l’on décrit [...] J’ai toujours eu d’excellents rapports avec M. Fernandez et il y a quatre mois, nous avons même déjeuné tous les deux à Marseille."

Déçu de l’attitude des supporters à son égard, lui marseillais de naissance et formé à l’OM, Thomas Deruda espère se relancer à Libourne. Il y retrouvera Fabrice Begeorgi prêté cet été, et pourrait également y être accompagné de Gary Bocaly, le jeune défenseur marseillais.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:52:21

Symbole du malaise qui habite la maison parisienne depuis le début de saison, Bernard Mendy semble indésirable au PSG.

Non pas par les dirigeants parisiens qui ont toujours cru en lui mais plutôt par une large majorité du public parisien qui a pris en grippe celui qui vient d’être élu « ballon de plomb 2006 ». De prime abord, le joueur avait plusieurs choix, le silence ou l’affrontement avec les supporters. Malheureusement pour lui, il a choisi la deuxième option. Auteur d’un geste inqualifiable et impardonnable vis-à-vis du public parisien, Mendy n’a d’autres solutions que de partir du PSG et ce malgré des excuses. "Je regrette profondément de m’être ainsi laissé emporter", a reconnu le joueur dans un récent communiqué.

Dès lors quelles pistes pour l’ancien caennais ? Si en France peu de clubs sont prêts à accueillir l’international français (3 sélections) mis à part Monaco qui souhaitait le recruter en début de saison dernière, la destination la plus probable pour lui reste la Premier League. C’est un championnat qui correspond tout à fait à son style de jeu et ou il avait été prêté lors de la saison 2002-03 à Bolton. Ces derniers auraient émis le souhait de revoir Mendy chez eux pour un nouveau prêt. Les dirigeants parisiens souhaiteraient un transfert sec. Middlesbrough pourrait également se positionner.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:01:12

Le gardien allemand Jens Lehmann a admis qu’il préfère poursuivre sa carrière en Premier League plutôt que de retourner en Allemagne ou de rallier le championnat espagnol.

« Je ne sais pas » a rétorqué le portier de la Manschaft lorsqu’il fut questionné par Bild au sujet d’un possible retour en Bundesliga, précisant tout de même : « Mais en parlant de futur Arsenal demeure ma priorité ».

Âgé de 37 ans, Lehmann s’est également exprimé au sujet de la tradition propre à Arsenal de n’offrir une prolongation de contrat d’un an seulement à ses joueurs ayant dépassé la trentaine : « Un contrat d’un an ne serait pas si mal que cela. Mais aujourd’hui, je ne peux vraiment affirmer d’une manière catégorique que je resterais à Londres. Je vais prêter attention à toute offre et s’il n’y a pas d’accord avec Arsenal alors je songerais à un départ. De toute façon, je ne prendrais aucune décision avant le moi de mai ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:02:28

Le milieu de terrain de Villarreal, Juan Roman Riquelme, a tenu à assurer les fans de son club espagnol qu’il ne pensait absolument pas quitter El Madrigal.

Riquelme a été pressenti ces derniers jours pour retourner dans son pays, en Argentine, suite à l’embrouille qui l’a opposé au président de Villarreal, Mr Roig. L’ancien capitaine de la sélection argentine a donc pris la parole et certifié qu’il n’était absolument pas de question de départ : « Il n’y a rien à dire au sujet de mon futur. Je suis sur que je vais rester à Villarreal jusqu’en 2009 ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:04:26

Arsenal sur la piste Baines

Convoité également par Newcastle, le défenseur latéral gauche de Wigan, Leighton Baines (22 ans) pourrait rejoindre Arsenal au prochain mercato et ainsi remplacer Ashley Cole, parti à Chelsea cet été.

Paul Jewell, l’entraîneur de Wigan confirme qu’un départ de sa perle est possible : "Baines est en pleine expansion et je ne veux pas le retenir. Mais maintenant, il faudra mettre le prix et il est actuellement de 4M£".

Alors qu’Arsène Wenger déclarait il y a quelques semaines ne pas vouloir recruter cet hiver, ce qui avait créé un désaccord avec son capitaine Thierry Henry, il semblerait que le manager français soit revenu sur sa décision.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:55:44

Limogé de West-Ham il y a de cela quelques semaines, Alan Pardew vient d’être intronisé comme le nouveau manager du club voisin de Charlton.

Remercié par les Hammers pour insuffisance de résultats il y a de cela quelques semaines, Pardew n’a pas attendu longtemps avant de reprendre du service. Ce dimanche, il a signé un contrat de trois ans et demi avec les Addicks suite au départ de Les Reed, consécutif à un consentement mutuel avec le club.

Reed avait lui-même délaissé son poste d’entraîneur adjoint pour remplacer Ian Dowie, demis de ses fonctions après seulement huit journées de championnat. La défaite face à la modeste formation de Wycombe en Carling Cup, en début de semaine, a semble-t-il été celle de trop. Les dirigeants du club ont fait appel à un technicien expérimenté en la personne de Pardew.

Ironie du sort, Pardew arrive dans un club qui a vu l’été dernier le départ d’un certain Alan Curbishley, qui n’est autre que son succeseur à West-Ham.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:56:29

Le directeur sportif du Celta Vigo, Felix Canero, avoue qu’il aimerait bien voir arriver John Carew.

Actuel douzième de la Liga, le Celta Vigo aimerait renforcer son attaque, et aurait en point de mire le géant norvégien, buteur de l’Olympique Lyonnais, John Carew. Après avoir fait les beaux jours du FC Valence, il pourrait donc dès janvier prochain connaître un second club espagnol.

Malgré tout, Felix Canero, directeur sportif du Celta, s’est montré particulièrement pessimiste sur cette arrivée « La situation actuelle est délicate, je crois qu’il n’y a que 15% de chances pour qu’il nous rejoigne. ». De plus, le président de Vigo, Carlos Mourino, étant en vacances, les négociations ne sont pas prêtes de reprendre.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat