CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News et transferts

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:05:15

tu parles de kel joueur

wii_mais_noon
wii_mais_noon
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:07:01

Au real on avait pablo garcia et diogo mais ils ont servi a rien,je pense pas qu on doit acheter trop de gars damerique du sud pck c cho pour qu ils s integrent alors faut recruter en europe c mieux enfin c mon avis

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:09:05

chuis pour le real moi aussi mais diogo etait fort techniquement
jsais pas ce kil va donner ce gago
il a intéret a etre fort sinon cava tailler sec sur lui

wii_mais_noon
wii_mais_noon
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:11:05

ouai apres on va le vendre pour 2 fois moins si il joue mal jespere qu il va reussir

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:11:26

en plus Diogo réussit plutôt pas mal à Zaragoza

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:11:40

:lol:

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:12:26

mdr Wii_mais_noon le pire c´est ke t´as raison

wii_mais_noon
wii_mais_noon
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:12:39

j savais meme pas il jouait a zaragoza ptdr

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:18:00

il est parti en aout il ont fait ca au noir pour ke personne ne parlecomme pour grravesen qui etait trop fort

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:21:26

arrête gravesen c´est une chêvre qui sait pas manier un ballon :s

A part casser des jambes il sait rien faire d´autre :malade:

wii_mais_noon
wii_mais_noon
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:21:41

:lol:

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:23:49

t un fou toi
gravesen il demenage tout il sait meme marquer des buts regarde comment il derige l´equipe du celtic en plus c pas un bolosse lui il etait trop fort gravesen :s

wii_mais_noon
wii_mais_noon
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:26:32

j aimai bien moi aussi il etait grave balaise il te fonce dessus t est mort :lol:

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:30:57

c clair

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:59:35

:cd: Ferguson fait pression pour Ronaldo

Il avait exercé une pression similaire sur l´encadrement de l´équipe de France à propos de Louis Saha, Alex Ferguson, l´entraîneur de Manchester United, a cette fois invité l´encadrement de l´équipe du Portugal à ne pas utiliser Cristiano Ronaldo pour le match de qualification à l´Euro 2008 contre le Kazakhstan mercredi prochain. Ferguson évoque un coup reçu par son joueur.

«C´est contre le Kazakhstan. Vous pouvez imaginer que le Portugal puisse se passer de Ronaldo. Si sa blessure est du genre de celles qui le rendent incertain à 50%, j´espère qu´il ne jouera pas», a déclaré Ferguson après la victoire de son équipe à Blackburn en Championnat. «Cristiano a en perspective (ndlr: dans dix jours) un match de Ligue des Champions. Il a reçu un coup à la cheville. Ce sera à lui de décider dans son propre intérêt et dans celui de son club», a t-il ajouté.

:cd: Higuain : «Un manque de respect»

Les propos de Raymond Domenech à l´encontre de Gonzalo Higuain, l´attaquant du club de River Plate qui a décliné sa convocation en équipe de France pour le match amical contre la Grèce mercredi, ont déplu à son agent qui évoque un manque de «respect» de la part du sélectionneur. Dans un communiqué publié vendredi sur le site internet de la FFF, le sélectionneur des Bleus affirmait : «Compte tenu de sa situation, j´aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu´il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine. J´avoue que je suis surpris par cette non décision. Il s´est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé».

«Ce n´est pas une façon de respecter ni de traiter un jeune homme de 18 ans, bien éduqué, qui n´a jamais rien dit contre la France», a déclaré Norberto Recassens. L´agent d´Higuain a toutefois souligné que le jeune talent «s´était montré reconnaissant d´avoir été convoqué, mais qu´il n´était pas actuellement dans les meilleures dispositions pour voyager maintenant et décider de son futur international. Nous ne voulons pas prendre une décision pour lui. Son avenir lui appartient. Il est possible que dans cinq mois il joue en Europe, qu´il s´y adapte, et que si la France le convoque, qu´il y aille. Mais t out cela est exagéré. S´il le voulait, le technicien français aurait pu faire le voyage il y a vingt jours pour rencontrer (Higuain). Nous ne pouvons pas (nous décider) en ce moment, alors que River dispute le titre».

BIEN fait pour domenceh sale shien

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
12 novembre 2006 à 14:00:59

:(

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:05:22

:cd: 11/11 22h27 La Roma enfonce Milan

A l’occasion de la 11e journée de Serie A, l’AS Roma s’est imposée sur le terrain du Milan AC (1-2).
Dans une période difficile, le Milan AC a enregistré un nouveau revers en s’inclinant sur sa pelouse face à l’AS Roma lors de la 11e journée. Les Romains avaient débloqué les compteurs en tout début de match grâce à Francesco Totti (7e) avant que Brocchi ne ramène les deux équipes à égalité en deuxième période (56e). Mais Totti jaillissait en fin de match pour offrir la victoire (1-2, 83e) à la Roma qui remonte à un point des deux leaders, l’Inter et Palerme.

:cd: Janot : «Fou de joie»

Fait rarissime, Jérémie Janot, monté aux avant-postes dans les derniers instants de la rencontre de Saint-Etienne à Nantes, a offert le but de l’égalisation à Vincent Hognon. Un grand bonheur pour le portier des Verts.

1. D’habitude, Jérémie Janot fait parler de lui pour ses parades dans les buts de Saint-Etienne. Mais samedi soir, à Nantes, c’est dans la surface adverse qu’il a fait parler son talent. Monté aux avant-postes alors que Saint-Etienne était mené 2-1, le portier des Verts a réalisé une passe décisive pour Vincent Hognon qui a offert le point du nul à son équipe (2-2). Après la rencontre, Janot était encore sur un nuage : «Je suis fou de joie. Cela n’arrive pas tous les matches. J’étais frustré d’avoir encaissé deux superbes buts même si je tiens à féliciter les buteurs nantais. Je voulais à tout prix faire un truc pour rapporter un point. Ce soir, je pensais être décisif en réussissant des arrêts mais ce fut par une passe décisive. C’est bénéfique pour l’équipe, tant mieux», indique-t-il sur le site de l’ASSE.

JEREMY JANOOOOT
JEREMY JANOOOOT
JERE
JERE
JEREMY JANOOOOOOT :content:

:cd: Valence accroché
Valence a concédé le match nul à domicile (1-1) face à l´Athletic Bilbao lors de la 10e journée de Liga.
Menant au score grâce à un but de Morientes (44e), Valence a néanmoins concédé un match nul (1-1), lors de la 10e journée, contre l´Athletic Bilbao en raison d´un but à la dernière minute de Llorente (90e).

:cd: Inquiétudes pour Dindane
Sorti à la 20e minute du match face à Rennes, Aruna Dindane souffre du genou et devra passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure.
Coup dur pour Lens. Le meilleur attaquant des Nordistes en ce début de saison, Aruna Dindane, s’est blessé samedi soir face à Rennes (0-0). Touché au genou, l’Ivoirien a dû laisser sa place en première période. Selon le staff médical lensois, les ligaments internes de son genou auraient été touchés. Le buteur lensois va passer des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

:ouch: oruma dindane il etait fort lui

:cd: 12/11 12h35 Mourinho encense son équipe

Après le net succès contre Watford (4-0), avec un triplé de Drogba et un but et une passe décisive de Shevchenko, Mourinho est revenu sur la performance de son duo sur le site officiel de Chelsea.
* «Je pense qu’il est important qu’ils comprennent et assimilent chacun les qualités de l’autre. Quand le ballon est dans les airs, Sheva (NDLR : Shevchenko) doit savoir que Didier (NDLR : Drogba) peut le dévier en raison de sa puissance et il doit anticiper par rapport à cela. Et inversement, quand Sheva a le ballon dans les pieds, Didier doit savoir qu’il a la capacité de lui donner dans le bon espace. Aujourd’hui (NDLR : samedi), ils ont inscrit quatre buts à eux deux, mais ce n’était pas très difficile d’être attaquant vu la qualité de notre milieu de terrain.»

-maxammo-
-maxammo-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 20:53:02

:cd:
Houllier mise sur Henry
A l´instar de son milieu de terrain Juninho, Gérard Houllier place Thierry Henry et Samuel Eto´o parmi ses favoris pour le Ballon d´Or France Football 2006. Parmi les éléments qui plaide en faveur de l´avant-centre d´Arsenal, l´entraîneur de l´Olympique Lyonnais cite «les huit buts avec l´équipe de France.» «Il est chaque saison le meilleur buteur de son club avec lequel il a disputé au printemps dernier la finale de la Ligue des champions, a expliqué l´ancien sélectionneur des Bleus. Ce serait une injustice s´il ne l´avait pas».

S´il place l´avant-centre du Barça dans la même catégorie des grands favoris, Houllier retient deux points qui le désavantage : «Il n´a pas eu cette chance de jouer la Coupe du monde. (...) Il s´est blessé à la reprise et on ne l´a donc pas beaucoup vu sur la saison actuelle».

-maxammo-
-maxammo-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 22:35:24

Nicolas Anelka : « Je pense qu´on a fait un bon match. Ce n´était pas un match facile compte tenu de la fête qu´il y avait avant. Il fallait se reconcentrer. Ce qu´il faut retenir, c´est la victoire. J´ai beaucoup participé, touché beaucoup de ballons. De toutes façons, à chaque fois que je reviens en équipe de France, je prends du plaisir. Sur l´hommage, ça m´a fait plaisir de les revoir, de participer à la fête, mais quand on arrive sur le terrain, on ne pense pas trop à ce qu´il y avait avant. C´est une bonne génération, qui a marqué le football français. (La complicité avec Henry) Cela fait longtemps, ce n´est pas nouveau. Chaque fois que je joue avec lui on arrive à se trouver, j´aime bien son style de jeu, et je pense qu´il aime bien aussi le mien».

-maxammo-
-maxammo-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 22:37:46

Suisse-Brésil : les déclarations d’après match

Ecrit par Fred Le 16.11 08h53
Dunga :

"C’est plus que normal que la Suisse a pressé plus haut en seconde période pour revenir au score. En première période, nous avons opté de réaliser un pressing défensif très haut sur l’adversaire et nous avons marqué deux buts. L’équipe a perdu de sa qualité en deuxième mi-temps car il y avait trop d’espace entre l’attaque et la défense. Nous avons manqué d’organisation dans les 45 dernières minutes du match."

Elano:

"Nous avons baissé de rythme en seconde période car la pelouse devenait de plus en plus difficile. Notre équipe a souffert en fin de rencontre mais c’est normal pour un match de préparation. Heureusement, nous l’avons emporté."

Helton:

"Grâce à Dieu, j’ai réalisé un bon match et la Seleção l’a emporté. Je pense que j’ai gagné des points ce soir"

Luisão:

"Nous nous sommes beaucoup dépensés ce soir mais le match s’est compliqué après le but encaissé. Désormais je souhaite continuer dans la Seleção de Dunga. Même sans être un titulaire indiscutable, j’espère avoir d’autres opportunités."

Robinho :

"Le gros point sombre en 2006 a été cette Coupe du Monde. Malheureusement, nous ne l’avons pas emporté et notre niveau de jeu a été bien en dessous de ce que le public attendait.
Maintenant nous avons bien terminé l’année avec une victoire et j’espère que ca continuera comme celà en 2007. »

Ronaldinho :

"Je me sens aujourd’hui beaucoup mieux physiquement. Je me prépare pour être à chaque fois meilleur et pour aider la Seleção. L’objectif est d’apporter un maximum pour faire gagner l’équipe. Personne n’aime être sur le banc."

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat