C´est sur que sa propage les rumeurs mais bon on s´en fou. Y a de l´info, ca parle de tous les clubs, si t´es pas interesser ne lis pas. Moi j´aime ce genre d´info et ce topic m´empeche des heures de recherches.
Je connais pas les sites, eux si. Je les remercie de faire partager l´info.
Et même si c´est que des rumeurs, dans le tas certaines sont vrai. Je lis leur topic depuis les transfert de cet été, et j´ai eu plus de news qui m´interessais que n´importe où ailleurs.
C´est pas des journalistes, ils font juste un recensement de tous ce qu´on peu trouver.
Continuer Robben et psgfantastic, votre topic est dans mes favoris ;)
Selon le quotidien The News of the World, l´ancien défenseur du PSG, actuellement à Manchester United, l´Argentin Gabriel Heinze est pisté de près par le Milan AC, qui serait prêt à aligner 9 millions d´euros pour s´attacher les services de l´expérimenté Argentin, alors que United réclame 12 millions d´euros pour Gaby. Gaby serait également pisté par son ancien club du PSG, mais on voit mal l´Argentin revenir dans le marasme parisien actuel.
Selon le quotidien Daily Record, trois des plus grosses écuries de Premiership, Liverpool, Tottenham et Arsenal pistent le duo de jeunes joueurs roumains du Dinamo Bucharest, Marauis Alexi et Lucian Filip, qui étaient récemment en période d´essai avec les Glasgow Rangers. Alexi, un jeune attaquant de 17 ans, est issu du centre formation de Dinamo Bucharest,a déjà joué avec l´équipe première du champion de Roumanie. Il est considéré comme un des grands espoirs roumains de demain. Il a été mis à l´essai pour 7 jours à Rangers avec son coéquipier, le jeune milieu de terrain Lucian Filip.
Portsmouth serait très proche de recruter le milieu de terrain international ghanéen d´Udinese Sulley Muntari. Le manager de Portsmouth Harry Redknapp a suivi le joueur depuis la dernière Coupe du Monde 2006, où le Ghanéen s´est révélé au grand jour. Udinese serait prêt à lâcher son joyau africain et aurait approché le jeune milieu de de terrain du club danois d´Esberg, Niki Zimling (21 ans) pour remplacer le Ghanéen, qui devrait rejoindre Pompey d´ici janvier.
Le club de Sheffield Utd a officiellement annoncé avoir placé sept joueurs sur la liste des transferts pour le mercato hivernal qui débute lundi prochain. Ceci afin d´avoir de l´argent pour renforcer l´équipe dirigée par Neil Warnock. Paul Ifill, Steven Kabba, Geoff Horsfield, Chris Lucketti, Alain Wright, Neil Shipperley et David Unsworth ont tous été placés dans la liste et pourront être transférés ou prêtés.
L´entraîneur français Henri Michel s´est engagé pour six mois avec le Zamalek, a annoncé mardi le club cairote de l´élite égyptienne de football. L´ancien sélectionneur des équipes de France et de Côte d´Ivoire avait été limogé le mois dernier du club d´Al-Arabi, au Qatar. Il remplace au Zamalek l´entraîneur intérimaire Ahmed Ramzi qui avait repris les rênes de l´équipe après le licenciement du Portugais Manuel Cajuda courant décembre. Michel, 59 ans, aura la tâche de rendre au Zamalek son lustre, notamment vis-à-vis du grand rival de la capitale, Al Ahly, qui en remportant sa 5e Ligue des champions cette année, a égalé le record de victoires dans cette compétition, appartenant au Zamalek.
Selon la chaine de télé EUROSPORT, St-Etienne demanderait 15 millions d´euros à Lyon, si ce dernier souhaite s´attacher les services de l´attaquant stéphanois. Une somme qui semble élevée pour un attaquant âgé de 28 ans et qui n´est pas international.
Après la rumeur Laurent Blanc, voilà qu´une autre parcours les salles de rédaction. Selon Eurosport.fr, Jacques Santini l´ancien coach de Lyon pourrait prendre place pendant la trêve sur le banc nantais. L´ancien entraîneur de Lyon, d´Auxerre et sélectionneur des Bleus (2002-2004) serait en contact avec le 19e de L1. Un nom de plus sur la liste ou une piste sérieuse?
Désirant se séparer du plus gros salaire du club, le Suédois Christian Wilhelmsson (200 000 euros par mois), Nantes a contacté Toulouse pour évoquer un prêt croisé avec le FCNA. En fait, Elie Baup, à la recherche d´un milieu droit, aimerait débaucher l´ancien joueur d´Anderlecht et aurais mis le Tunisien Santos dans la balance. L´attaquant toulousain ne brille pas et cherche un nouveau challenge. Il serait d´ailleurs très heureux de voir la solution du double prêt aboutir rapidement.
L´AS Monaco, qui est décidé de se séparer de ses gros salaires, pourrait laisser partir l´Italien Marco Di Vaio, décevant depuis son arrivée sur le Rocher. L´ancien joueur de la Juventus et de Valence aurait été proposé au Torino, en échange de Stefano Fiore, qui a longtemps sévi à la Fiorentina et qui ne s´entend pas avec son entraîneur. Ce que confirme son agent : "En douze années de carrière, c"est la première fois qu"il a des problèmes avec son coach. Si nous avions su que le Torino allait nommer Zaccheroni, nous n´aurions jamais accepté la proposition des Grenata", a déclaré l´agent de Fiore, Federico Pastorello.
Le deuxième portier de la Lazio, Matteo Sereni, souhaite trouver un club qui lui assure une place de titulaire.
A 31 ans, Sereni estime être apte à jouer numéro un. De plus, de nombreux clubs s’intéressent à ce gardien de but formé à la Sampdoria de Gêne. Cagliari, Ascoli et Genoa se sont déjà manifestés tout comme le Milan AC qui cherche un remplaçant de qualité pour pallier l’indisponibilité de Dida.
Sereni avait connu les mêmes déboires la saison passée durant laquelle il avait fini par être prêté à Trévise. Cette fois, il semblerait néanmoins que son départ soit définitif.
L’Inter de Milan sillonne à nouveau le marché des transferts et cette fois, elle a jeté son dévolu sur le milieu australien de Parme, Vince Grella.
Grella fait partie des joueurs appréciés de l’autre côté des Alpes, la venue de l’Australien pourrait être une véritable affaire car son contrat arrive à terme en juin prochain. Tout comme Cambiasso et Dacourt, Grella pourrait rejoindre Appiano Gentile dès cet été sans même que Moratti n’ait à verser le moindre euro à son homologue émilien.
Pour s’approprier ses services, les dirigeants Neroazzurri vont entrer en contact avec Grella dès le deux janvier, à partir de cette date, l’international australien sera en effet libre de parler comme bon lui semble de son avenir.
Faruk Hadzibegic s’est libéré de son club turc de Denizlispor pour entraîner le Betis Séville, en grande difficulté en Liga.
Selon AS, le président du Betis Séville, Manuel Ruiz de Lopera, aurait assuré à Hadzibegic que ce dernier serait à la tête du club andalou s’il résiliait son contrat avec Denizlispor. L’entraîneur d’origine bosniaque a négocié sa résiliation de contrat la semaine passée et à présent, il se trouve à Paris où il attend des nouvelles du président du Betis.
Toutefois, entre temps, d’autres coachs ont été pressentis à Séville, parmi eux se trouvent Jacques Santini et surtout Luis Fernandez. Ce dernier était tout proche de signer pour le Betis mais sa volonté de conserver son métier de commentateur en France a freiné l’accord final. Il faudra donc encore patienter pour connaître le nouvel entraîneur du Betis.
Le défenseur international vénézuélien Ruben Arocha, qui évoluait à Namur, en troisième division belge, a signé mardi jusqu´à la fin de saison avec le FC Martigues.
Patrice Eyraud, l´entraîneur de Martigues a annoncé la nouvelle mardi. Le défenseur international vénézuélien Ruben Arocha a signé dans son club. Arocha, 19 ans, a effectué un essai à Martigues et à Lorient en décembre. Auparavant, il avait évolué en équipes de jeunes au Real Madrid.
Prêté par le Benfica Lisbonne à Portsmouth, Manuel Fernandes a indiqué mardi vouloir rester dans le club anglais.
« Si cela ne dépendait que de moi, je serais très clair : je veux rester en Angleterre. Il y a des rumeurs selon lesquelles j´intéresserais Manchester United et Arsenal mais actuellement ce qui m´importe c´est la vérité, pas les rumeurs. » Le milieu de terrain portugais de Portsmouth, Manuel Fernandes, prêté par le Benfica Lisbonne n´a pas caché ses intentions de rester en Angleterre, mardi. Néanmoins l´option d´achat de 18 millions d´euros pourrait en faire reculer plus d´un.
Grenoble a recruté l´attaquant japonais Sho Ito, international chez les moins de 19 ans. Il signera officiellement son contrat dans le club isérois à la fin du mois de janvier.
Grenoble reste à l´heure japonaise. Contrôlé par des investisseurs nippons, le club isérois a recruté le jeune attaquant japonais Sho Ito, international chez les moins de 19 ans. L´été dernier, Ito avait effectué un essai à Grenoble ainsi qu´à Arsenal mais n´avait pu obtenir d´autorisation pour rejoindre le club anglais.
L’attaquant de l’Olympique Lyonnais John Carew (27 ans, 9 matchs en L1 cette saison, 1 but) n’intéresse pas le manager de Newcastle United, Glenn Roeder, selon ses propos rapportés par BBC. Le boss des Magpies a déclaré : "un de mes meilleurs amis parmi les managers est Gérard Houllier, et si j’étais intéressé par John Carew, il aurait été la première personne que j’aurais contacté". Pour clore les débats, Roeder précise : "je n’ai pas contacté Gérard parce que je ne suis pas intéressé par Carew". L´international norvégien est actuellement au centre de plusieurs rumeurs de transferts dont une qui l´envoyait à Saint-James Park.
Le milieu de terrain international et capitaine de Newcastle United Scott Parker (26 ans, 16 matchs en Premiership cette saison, 3 buts) n’alimentera pas la rubrique « transferts » du mercato à en croire le manager du club, Glenn Roeder. Ce dernier a fait taire la rumeur d’un échange avec le milieu de terrain Nigel Reo-Coker de West Ham (22 ans, 19 matchs en Premiership cette saison, 1 but). "Il semble que cette rumeur vienne de l’est londonien pour perturber Scott" affirme t-il sur le site ESPN. Roeder ajoute : "je n’ai pas fait de Scott Parker mon capitaine en tant que successeur d’Alan Shearer comme leader, pour le vendre ensuite".
José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille déclarait il y a peu que dans l’idéal il aimerait recruter un joueur par ligne. Cependant la priorité reste le poste de défenseur central. Alors que la piste Ricardo Costa, international portugais du FC Porto s’est largement refroidie, deux noms sont désormais très cités du côté de la Canebière. Il s’agit du monégasque Gaël Givet, mais qui serait pour le moment trop cher pour les finances marseillaises, et surtout du danois Michaël Gravgaard.
Robuste défenseur d’1 mètre 87, ce défenseur de 28 ans évolue actuellement au FC Copenhague. Il pourrait correspondre au profil recherché, à savoir un défenseur central d’expérience complémentaire de Ronald Zubar considéré comme inamovible au sein de la défense olympienne. Mais comme souvent avec l’OM, beaucoup de pistes sont explorées avant de trouver le bon joueur...
A peine arrivés au Real Madrid, Gonzalo Higuain et Marcelo vont-ils faire leurs valises ? C’est en tout cas le souhait de la Real Sociedad, à la lutte pour le maintien cette saison, et qui aimerait obtenir le prêt des deux jeunes joueurs.
Si le Real Madrid n’a pour le moment pas refusé l’offre de la Real, il serait surprenant de voir partir aussi vite l’attaquant français et le défenseur brésilien. En effet, s’ils ne devraient pas beaucoup jouer durant leurs premiers mois au Real, ils ont coûté très cher au club madrilène.