Le jeune olympien d´origine martiniquaise Garry Bocaly pourrait être prêté à Libourne St Seurin au mercato d´hiver. Barré par l´inamovible Habib Beye, Bocaly n´a pu jouer que 253 minutes en 3 matchs. "C´est un joueur pétri de qualités" explique Didier Tholot l´entraîneur de Libourne dans La Provence. "Nous envisageons de nous renforcer avec un latéral droit et Garry Bocaly est effectivement notre priorité. Maintenant, il faut voir si le joueur veut venir chez nous."
Avec le prêt de Thomas Deruda déjà acquis, Libourne, qui compte également un joueur olympien dans ses rangs, Fabrice Begeorgi, pourrait donc donner le temps de jeu nécessaire au jeune latéral droit prometteur de l´OM.
L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, John Carew, a été proposé à Newcastle United.
Selon une source du « The People », le géant norvégien pourrait quitter les rives du Rhône et de la Saône pour rejoindre celles de la Tyne, à Newcastle. L’agent de Carew est effectivement en train de prospecter du côté de la Grande Bretagne et tente de persuader la manager des Mapgies Roeder.
Carew fut un investissement important pour l’OL et il semblerait que les Rhodaniens souhaitent à présent s’en séparer. Toutefois, en cas de départ, l’international norvégien ne devrait quitter Lyon que sous la forme d’un prêt.
Les Mapgies suivent de près l’international argentin du Spartak Moscou, Fernando Cavenaghi.
L’attaquant sud-américain a déclaré qu’il pourrait quitter Moscou en janvier prochain, il serait très attiré par la proposition du Deportivo la Corogne.
Mais la star argentine intéresse également d’autres clubs de l’Ouest, Newcastle United serait notamment sur les rangs. Par ailleurs, les Mapgies suivent étroitement un autre attaquant du championnat russe, Alexander Kerzhakov.
L’attaquant de l’Atletico Madrid a déclaré qu’il restera dans son club formateur jusqu’en 2008. Malgré les convoitises de Manchester United et de Chelsea, Torres souhaite rester du côté du Vicente Calderon encore une saison.
Le très prometteur attaquant ibérique s’est exprimé sur son futur : « Après la Coupe du monde, j’ai reçu beaucoup d’offres pour quitter l’Espagne, mais je veux respecter mon contrat et gagner des titres avec l’Atletico ».
Son club a réalisé son meilleur début de saison en se plaçant à la quatrième place qui le propulse momentanément au tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions. Ce très bon parcours a pour protagoniste l´entraîneur Javier Aguirre, déjà auteur de grandes performances à Osasuna.
Une qualification pour la C1 garantirait à 100% la présence de Torres dans les rangs de l’Atletico la saison prochaine. En effet, il est temps pour ce jeune joueur de se frotter à la plus difficile des compétitions européennes.
Le milieu international italien, Stefano Fiore, devrait quitter la "maison granata" seulement six mois après l’avoir rejointe.
Depuis l’arrivée de Zaccheroni à la tête du Toro, beaucoup de choses se sont passées ; l’équipe de Rosina s’est d’une part réveillée en remportant plusieurs rencontres et d’autre part, Fiore, a perdu sa place dans le onze de départ. Les relations entre l´ancien laziale et le Zac ne sont en effet pas au beau fixe.
L’agent du joueur, Federico Pastorello, s’est exprimé au sujet de Fiore : « Dans ses douze ans de carrière, Fiore n’a eu des problèmes qu’avec Zaccheroni. S’il avait su qu’il deviendrait entraîneur des Granata, Fiore ne serait jamais venu à Turin ».
Toutefois, les malheurs de Fiore ne vont sans doute pas être éternelles puisque son excellente saison précédente passée à Florence reste de vigueur, et plusieurs entraîneurs de Serie A souhaiteraient l’accueillir dès janvier : en ligne de mire se trouve notamment l’AS Roma.
Faudrait penser à arrêter de mettre toutes les rumeurs car le mercato d´hiver va d´après ça nous offrir plus de transferts qu´en été...
ralala, ca m´enerve ces critiques à 2 balles. C´est des rumeurs, c´est bon on sais tous. Simplement avant que se soit officielle c´est une rumeurs. Si tu veux que des infos officielle c´est clair c´est pas ici qu´il faut venir
En tout cas beau boulot psgfanatic et Robben
Sérieux ça sert à rien, si tu veux des rumeurs à deux balles achètes foot mercato etc....
D´après toutes vos rumeurs il va y en avoir des transfetrts cet hiver, tous les clubs vont recruter, tout le monde supervise tout le monde[ce qui se fait pendant toute la saison mais on en parle qu´avant les périodes de transferts]...
On est sur le FF c´est pas pour le trasnformer en forum PES...
Sykli !
Y´a pas de mercato sans rumeur de transfert !! Pour le moment ca peut etre que des rumeurs !!
Va faloir que t´attende un peu pour les annonces officielles !! ![]()
Y´a rumeurs et infos, là c´est juste des rumeurs balancé comme ça...
Il suffit de pondre un article et de le foutre sur un site pour qu´il soit repris ailleurs et c´est une rumeur...
A chaque fois la plupart s´enflamme avec leurs rumeurs et le résultats donne à peine 10% de tout ce qui a été dit...
Mais personne s´enflamme ! Tous le monde sait que se sont des rumeurs !
Capdantison si t´aimes pas le topic tu peux partir ![]()
soit t´aimes ce topic, soit tu le quittes ![]()
Stefano Fiore ne se sent pas bien au Torino et les relations avec son entraîneur Alberto Zaccheroni sont devenues exécrables selon son agent Federico Pastorello.
Pastorello s’est donc mis en quête d’un nouveau club pour son poulain et a déjà plusieurs pistes, la principale menant à l’As Roma de Luciano Spalletti.
Mais l’ancien meneur de jeu de Valance et de la Lazio pourrait également découvrir un nouveau championnat cet hiver. En effet, le Torino s’est renseigné au sujet du monégasque Marco Di Vaio et un possible échange serait à l’étude entre les deux clubs.
Monaco, qui était en négociations avancées avec Jérôme Rothen, possède donc une solution supplémentaire pour occuper le flanc gauche en cas d’échec des tractations avec les dirigeants parisiens.
Appel du pied de Diarra
Le jeune milieu défensif de Chelsea et nouvel international espoir français s’est dit très proche du Paris Saint Germain, lui qui peine à gagner du temps de jeu en Angleterre.
Afin de faire progresser son jeune joueur, José Mourinho souhaiterait le prêter durant le mercato hivernal.
Ainsi, Lassana Diarra révèle aujourd’hui son attirance pour le club de la capitale : "Le PSG, en tant que Parisien, c’est un club que j’aime bien et que j’ai supporté quand j’étais petit. Mais je ne peux pas dire que c’est mon club de cœur, tout simplement parce qu’ils n’ont jamais voulu de moi. J’aurais aimé que le PSG me prenne dans leur centre de formation, mais ils ne l’ont jamais fait alors que j’étais à côté..."
Actuellement 16ème de Ligue 1, Guy Lacombe souhaite renforcer son milieu de terrain. Si l’arrivée de l’argentin Gallardo ne fait plus aucun doute, celle d’un nouvel élément à la récupération pourrait être étudiée.
Le contrat du sélectionneur du Portugal, Luiz Felipe Scolari, prendra fin à l´issue du prochain Euro qui se déroulera en Autriche et en Suisse en 2008. Un contrat que le Brésilien ne devrait en principe pas prolonger. "Il est logique et naturel qu´à l´issue de l´Euro-2008, mon contrat avec la sélection prenne fin", a-t-il confié sur le site Record. Scolari est à la tête de la sélection lusitanienne depuis 2003.
La Real Sociedad a engagé Victor Lopez, un défenseur du club argentin d´Arsenal. Le club espagnol paiera 600 000 dollars pour engager ce gaucher de 28 ans. Le club va désormais se tourner vers la priorité des priorités pour l´entraîneur: un attaquant...
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:21:05 avertir modérateur
* Y´a rumeurs et infos, là c´est juste des rumeurs balancé comme ça...
Il suffit de pondre un article et de le foutre sur un site pour qu´il soit repris ailleurs et c´est une rumeur...
A chaque fois la plupart s´enflamme avec leurs rumeurs et le résultats donne à peine 10% de tout ce qui a été dit...
Exact Cap´ , j´appelerais celà du boost même ![]()
Ricardo Quaresma, l´ex joueur du Barça, et actuel milieu de terrain vedette du FC Porto, intéresse de nombreux grands clubs. Il est vrai que hormis son passage raté en Catalogne, le jeune prodige portugais de 23 ans formé au Sporting Club du Portugal avec un certain Cristiano Ronaldo, éclabousse tous les week-end les parties de son talent. Il a en tout cas tenu à confirmé son désir de rester au FC Porto, mettant ainsi fin aux rumeurs de départ l´envoyant du côté de l´Atletico Madrid. " Avant tout, je respecte tous les clubs qui s´intéresse à moi car cela démontre que je fais du bon boulot. Maintenant, ce qui est sur, c´est que je vais continuer à jouer pour mon club (FC Porto) et pour ses supporters que j´aime. J´ai déjà parlé à mes dirigeants et ils comptent bien sur moi. Je ne suis donc pas préoccupé par l´intérêt de l´Atletico Madrid même si un jour j´aimerai retourner à l´étranger. Mais ce n´est pour le moment pas d´actualité.".