CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila ce qui s'est passé!!!!

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:53:24
  • HamtaroX profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:48:43 avertir modérateur
* Mr doemenech ici présent porte plainte contre le joueur italien : Mazzerati

Mr Mazzerati insultant Mr Zinedine Zidane de propos injurieux envers lui , sa famille et sa religion...

nous sommes donc containt de faire appel a la F.I.F.A afin de regler cet histoire...

La F.I.F.A a décidé de reporter le match de la finale de la coupe du monde , dimanche prochain!

(c´est un fake , c´est moi qui viens de le faire , mais ca serais énorme)

____

de toute manière avec 10 jours de repos l´Italie aurait gagner. Hier elle a simplement souffert a cause de son match contre l´allemagne trop dur !! ! mais les deux équipes reposée, c´est pour moi l´Italie qui gagne en dominant ! ( un peu la première mi-temps de hier, mais tout le match ! )

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:53:47

Encore une fois dans cette coupe du monde, deux poids deux mesures. Quand il existe des règles il faut les respecter.
Il est bien signaler que l´arbitrage vidéo n´est pas utilisable au cours d´un match, l´arbitre a donc commis une faute en sanctionnant Zidane puisque l´information provient de cette vidéo. Et ce qui m´énerve le plus c´est que ce sont ceux qui ont raler qui gagnent.

L´arbitre a pris cette décision suite aux injectives des italiens. Ce sont donc les joueurs qui font l´arbitrage maintenant?? Et je regrette qu´aucun francais n´est rale pour le but refuse contre la corée puisqu´apparement raler contre l´arbitre permet d´avoir la vidéo, on aurait du pousser une gueulante...

==> O_o C´est vrai ça?...Ca pue le coup fourré à plein nez O_o

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:53:53

liens?

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:54:38

J´espère qu´il y aura sanction de materazzi s´il a tenu vraiment les propos racistes qui sont décrits!
le sport n´est pas au dessus de la loi!!il y a des sanctions à prendre!!
A time tyo make friends cette coupe du monde??? :(
avec des tocards comme materazzi la fête a un goût amer!!!

[JV]Wii
[JV]Wii
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:55:52

Enfin on sait ce qui s´est passé :sarcastic:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:56:31

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=26855&st=660

Celui-là,od!

Mais,il est vrai que Zidane n´avait pas à répondre....

amizora
amizora
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:00:06

Rendons à Vercingetorix se qui appartiens à César !!

:dehors:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:01:32

le pire c´est que on ne sait rien de ce qui s´est passé , l´arbitre parle a l´oreille , a mon avis ca doit quelques itlaiens derriere qui ont vu le geste de zidane ou l´arbitre de touche apres y a une discussion et l´arbitre central demande au mr de la video si c´ets vrai ou pas (et puis materrazzi en rjaoute en faisant le mort aussi , si il serait relevé plus vite y aurait rien eu surment

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 juillet 2006 à 17:08:03

Personnellement je prend un rouge lors de mon dernier match de ma carriere, jretourne vers l´italien jlui met un coup de boule pleine et tete et je lui saute dessus à pieds joint :fou: :fou:

amizora
amizora
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:18:48

J´aimerai juste que matterazzi se fasse suspendre !! Je n´aimerai pas gagner la coupe sur une discalification de l´Italie (chose impossible de toute manière) !! Par contre les retrouver à l´euro puis à la prochaine coupe et les ridiculiser ça ça sera jouissif !! la vengeance est un plat qui se mange froid !! !

skillnb
skillnb
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:20:09

j aimerais qu on y trouve noter justification, mis le povre createur de ce topic s est contenté de traduire avec un mauvais dictionnaire ce qu il a envie d entendre dire, car malheureusement, ca veut rien dire en italien ce qu il est ecrit

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:22:22

skillnb Posté le 10 juillet 2006 à 17:20:09 j aimerais qu on y trouve noter justification, mis le povre createur de ce topic s est contenté de traduire avec un mauvais dictionnaire ce qu il a envie d entendre dire, car malheureusement, ca veut rien dire en italien ce qu il est ecrit

==>Italien ou espagnol? O_o

HamtaroX
HamtaroX
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:24:04

peut être peut être!

mais cela à été divulgué sur les antennes de radio!

materrazi a insulté zidane (sa soeur , lui , sa religion etc...)

maintenant , ce qui est dit est vrai!

et c´est impardonnable!

zidane est un grand joueur et il est compréhensible qu´il pète les plombs! et je sais ce qui est passé par la tete de zidane (du moins j´immaine)

ma mère est a l´hopital ,je dois gagner pour elle et pour toute la france , pour que mon peuple et ma patrie soit fière de moi

et derriere t´as un connard qui insultes ton peuple et ta religion + ta famille..

non mais honnêtement toute personne normale va réagire meme moi , le plus pacifiste du monde quoi!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:59:50

:rire: La FIFA qui soul tout l´monde avec leurs campagne anti racisme jusqu´au point de faire laché un speach en debut de match par les capitaines mais qui cautionne l´insulte raciste de Materazzi , bien bien la fifa...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment