Ben voyons, les insultes c´est "courant", les plongeons c´est "dans l´esprit du foot" ...
Mais merde réveillez vous quoi ! Le foot c´est un sport, censé être fair play, surtout dans une finale de coupe du monde, un match qui devrait être exemplaire ! Et la on va jusqu´à dire que c´est Zidane qui est en tort ?!
Il se fait traiter de tous les noms pendant 110 minutes par un comédien de première (qui a marqué un but en empechant Viera de sauter haut du bras, donc ça devrait être faute, vous pouvez regarder la vidéo encore et encore c´est flagrant) et c´est a lui d´ignorer tout ça parce que c´est "courant" ? C´est le monde a l´envers p*tain !
L´italie ne devrais même pas se pavaner d´avoir gagner dans de telles circonstances
Et sinon The gardian est un journal sérieux en Grande Bretagne, rien a voir avec " The sun "