CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila ce qui s'est passé!!!!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:21:57

ouai ses vrai que les simulation vous avez vu ronaldo lui pour simuler il simule un

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:27:27
  • amiZora profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:06:58 avertir modérateur
* La fifa devrait faire quelque chose contre l´Italie !!

:d) mais lol, ils feront rien , c´est une histoire entre deux joueurs , ils vont rien faire , personne sait ce qui s´est passé a part zidane et materrazzi
.

imginons qu´il ait dit ces trucs , ce n´est pas l´italie qui sera sancitonné mais le joeurs et encore , je ne pense pas qu´il soit sanctionné pour ca , et faut arreter de generaliser en disant l´italie .
encore une fois imaginons qu´il ait dit ces trucs envers zidane , si on doit sanctionné un joeurs c´ets zidane encore puisque il agresse un joeurs , oui je sais c´est injuste mais c´est comme ca

abadonn
abadonn
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:28:19

Ben voyons, les insultes c´est "courant", les plongeons c´est "dans l´esprit du foot" ...

Mais merde réveillez vous quoi ! Le foot c´est un sport, censé être fair play, surtout dans une finale de coupe du monde, un match qui devrait être exemplaire ! Et la on va jusqu´à dire que c´est Zidane qui est en tort ?!

Il se fait traiter de tous les noms pendant 110 minutes par un comédien de première (qui a marqué un but en empechant Viera de sauter haut du bras, donc ça devrait être faute, vous pouvez regarder la vidéo encore et encore c´est flagrant) et c´est a lui d´ignorer tout ça parce que c´est "courant" ? C´est le monde a l´envers p*tain !

L´italie ne devrais même pas se pavaner d´avoir gagner dans de telles circonstances :honte:

Et sinon The gardian est un journal sérieux en Grande Bretagne, rien a voir avec " The sun "

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:29:22
  1. ZarafII profil
  2. Posté le 10 juillet 2006 à 16:11:47 avertir modérateur
  3. ouais mais bon, si maintenant on accepte les insultes dans les stades de foot ce sport ne ressemble plus à rien. Déjà qu´avec les simulations

:d) la simulation ca fait parti du jeux meme si cristiano ronaldo en plus d ´etre mauvais en abuse .
meme zidane simule :rire:

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:31:04

Ce qui est con c´est que vu que Zidane a pris un rouge et qu´il a pris sa retraite, il aurait pu en profiter pour aller casser la jambe de Bouffon, comme ça lui il s´en fou puisqu´il arrete sa carriere et l´Italie aurait ete dans la merde parce qu´ils pouvaient plus faire de changement!!

:-)

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:32:49

si on observait la carrière de Materrazzi en vidéo depuis son premier match et jusqu´à maintenant dans l´optique de sanctions, il serait surement banni du monde du foot professionnel...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:33:49

Il se fait traiter de tous les noms pendant 110 minutes par un comédien de première (qui a marqué un but en empechant Viera de sauter haut du bras, donc ça devrait être faute, vous pouvez regarder la vidéo encore et encore c´est flagrant) et c´est a lui d´ignorer tout ça parce que c´est "courant" ? C´est le monde a l´envers p*tain

:d) surment mais t´e s pas le mieux palcé pour ffirmer quoi que ce soit .
sinon y aura toujorus des jioeurs qui provoque qui insule dans le sport , c´est comme ca , le sport c´est sencé etre fair play c´ets sur mais l´un ne va pas sans l´autre , comme le bien et le mal , le terme courant n´ets pas tres approporié au insulte dans un sport je suis d´accord , en revanche pour les simu oui , ca fait parti du juex

amizora
amizora
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:34:38

Je ne demande qu´une chose c´est materrazzi soit sanctionné pour ça !!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:36:16

pk tu aprle de ma mere im***cile ?

oui la simu fait parti du jeux , c´ets comme ca , si un joeurs decide de tomber tout seul pour faire croire qu´y a faut et perdre le ballon si l´arbitre ne se fait ps avoir c´ets son probleme .
ca fait parti du juex , , tout le monde simule plus ou moins meme zidane

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:37:13

" Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai
solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu
mérites...)
- "si e cio..." (oui...c´est ça...) "

:ouch:

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:38:31

enfin moi je me demande aussi comment ils ont fait pour rapporter aussi précisément la conversation :(

ruen
ruen
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:39:26

The Guardian à ecrit ça ? sur leur site je trouve pas l´article ... Tu pourrai pas nous mettre un lien stp ?

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
10 juillet 2006 à 16:40:55

starcommand Posté le 10 juillet 2006 à 16:31:04 Ce qui est con c´est que vu que Zidane a pris un rouge et qu´il a pris sa retraite, il aurait pu en profiter pour aller casser la jambe de Bouffon, comme ça lui il s´en fou puisqu´il arrete sa carriere et l´Italie aurait ete dans la merde parce qu´ils pouvaient plus faire de changement!!

Purée c´est vrai ! :ouch: Ca nous aurait été plus utile que son coup de boule sur Materazzi.

amizora
amizora
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:42:44

Oui mais à mon avis dans ce cas là il y aurait eu une baston générale et la France aurait été discalifiée !!

Redatino
Redatino
Niveau 4
10 juillet 2006 à 16:48:03

Je veux un lien de l´Article sur The Guardian car je ne le trouve pas.

HamtaroX
HamtaroX
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:48:43

Mr doemenech ici présent porte plainte contre le joueur italien : Mazzerati

Mr Mazzerati insultant Mr Zinedine Zidane de propos injurieux envers lui , sa famille et sa religion...

nous sommes donc containt de faire appel a la F.I.F.A afin de regler cet histoire...

La F.I.F.A a décidé de reporter le match de la finale de la coupe du monde , dimanche prochain!

(c´est un fake , c´est moi qui viens de le faire , mais ca serais énorme)

ruen
ruen
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:48:51

Pareil :s , ca m´etonne cette histoire

amizora
amizora
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:49:21

je n´ai pas le lien mais j´ai un lien d´un forum qui en parle avec screens à l´appui

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=26855&st=660

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:51:32

HamtaroX Posté le 10 juillet 2006 à 16:48:43 Mr doemenech ici présent porte plainte contre le joueur italien : Mazzerati

Mr Mazzerati insultant Mr Zinedine Zidane de propos injurieux envers lui , sa famille et sa religion...

nous sommes donc containt de faire appel a la F.I.F.A afin de regler cet histoire...

La F.I.F.A a décidé de reporter le match de la finale de la coupe du monde , dimanche prochain!

(c´est un fake , c´est moi qui viens de le faire , mais ca serais énorme)

==> Trop beau pour être vrai,je vous le dis moi XD

HamtaroX
HamtaroX
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:52:14

mdr tu m´étonnes..mais ca serait grand..et a la fois tellement raisonnable

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment