Voila je pense que beaucoup de monde attendait la victoire de la France sur les Italiens, malheureusement le tout c´est joué sur les tirs aux buts et une malheureuse barre transversale.
Revenons au match : Pénalty injustifié à mon avis, mais bon comme par hasard TF1 n´ont pas beaucoup diffusé les ralentis, alors qu´après l´arbitre ne signale rien dans la surface alors que ca devait etre sifflé.
Je pense que la France a globalement dominé le match (2eme mi temps + prolongation) mais les italiens ont sur tenu le coup, c´est la dure loi du sport. De plus, Viera ce blesse gros coup dur, puis zidane qui pète les plombs, malgré que sont comportement soit inadmissible je peux comprendre : pression, stressn, engrenage de l´équipe italienne, (on ne sait pas ce qui c´est passé après tout, mais zizou méritait le carton rouge).
Voila en tout cas on vous en veux pas les bleus, ca c´est joué à rien il faut l´avouer, merci domenech.
Adieu Zizou, Thuram, (Barthez?)
PS: Svp que les anti-francais ne viennent pas nous faire chi** et laissez nous "savourer" notre défaite.
Merci encore!