C´est qui le messieur en rouge ?
___________________________________________-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
C´est le m´sieur-dame qui nous sert de modérateur _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
Ah le tonneau
Ronaldinho Franck Ribéry Guy Roux Edgar Davids Daniel Cousin Gébi gangdu Landreau le bossu Body_Count Garf´
Toi d´abord sale lensoise !! ^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
T´insultes pas mon razounet sinon il va sortir son karcher _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
voilà ce que c´est d´abuser des smiley, raz : devoir mettre " :clown:" pour finir une phrase
t´aurais du en réserver 8 pour ta signature, et en garder 2 de réserve
mais tous ceux dans ma signature mérite leur place !jv.com a créé des pseudos à leur effigie alors je leur rend hommage !^ ^
Enlève Cousin et Ronaldinho, ça déforme ta signature... (En plus rendre Honneur à cousin.. chaud l´abricot.)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
trop bien les interviews
en fait c´est des vieux questionnaires à 2 balles
Euhh.. oui c´est ça
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
t´aurais pu te fouler un peu
landreau qui ne se foule pas...___________________________________Canari raz Zell Sowi Joker GBA PSGdaube Cotmar Bebert Malebatard
Et le Potee quand est-ce qu´il nous montre sa tronche ?
Est-ce que ça intéresserait du monde si je remettais un chat du genre de celui qu´il y avait il y a 2 ans sur la première version du site ??
voir ce topic :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8065540-1-0-1-0-0.htm
Si ça intéresse du monde, je pourrais essayer de voir ça la semaine prochaine. Sinon bah allez vous... enfin voilà quoi ^^
Un chat Un chien
La Lorraine est Rouge & Blanche
ainsi, si ça intéresse, on pourrait remettre en route les quizz que l´on faisait il y a quelques années sur le chat de jv.com !
" * Mystic profil * Posté le 20 juin 2007 à 17:56:27 avertir modérateur * Et le Potee quand est-ce qu´il nous montre sa tronche ? "
= jamais évidemment.
quelle question
Petite teigne.