CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
12 juillet 2012 à 10:44:00

http://www.rmcsport.fr/editorial/277268/nibali-lasse-par-l-attitude-des-favoris/

Il a raison, aucun n'essaie de prendre ses responsabilités. Rolland et VDB ont tentés mais trop tardivement.

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
12 juillet 2012 à 10:46:06

Désolé si je préfère voir quelqu'un gagner le tour parce qu'il a dominé en montagne avec des attaques plutot que se contenter de suivre et gagner grace aux CLM

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:46:35

Wiggins sa déclaration :bave:

"Quand on me pose la question (sur le dopage), c'est comme si j'étais un coureur de merde qui arrive de nulle part. J'ai un palmarès, j'ai été trois fois champion olympique sur piste, j'ai fait quatrième du Tour, troisième de la Vuelta. Pour faire ces résultats, il faut avoir un gros moteur." :bave:

"Si je suis à cette place dans le Tour, c'est dû à beaucoup d'efforts, à beaucoup de travail, a-t-il ajouté. Je mérite cette place et je mérite chaque minute de ce que j'ai vécu ces derniers jours, surtout après avoir regardé le Tour à la télé l'an dernier. Ce n'est pas parce que j'ai le maillot jaune que je dois me justifier". Et si ça ne convainc toujours pas, tant pis. "Qu'est ce que je peux faire ? Je suis contrôlé je ne sais combien de fois, en course, hors compétition, ici, sur le Dauphiné. Que voulez-vous que je fasse d'autre ? Dites-le moi". :bave:

Wiggo :coeur:

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:46:40

Ouais, super, il a attaqué une fois loin de l'arrivée. Suffisant pour faire mouiller les petits fans boys.

Serieusement remballe ta haine envers Evans, Andy n'a qu'à être meilleur au CLM, si il veut un jour avoir l'honneur de remporter le TdF. Ce que personnellement je doute beaucoup.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juillet 2012 à 10:46:51

Franchement, l'attitude des Schleck (surtout Andy) dans les Pyrénées l'an dernier était largement plus contestable que celle d'Evans hier compte tenu du parcours...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:47:33

Ben là Wiggins va gagner qu'en roulant et sans attaquer, il pourra éventuellement suivre si un mec se décide à attaquer, encore que Tyler HamilPorte s'en occupera, pas de concurrence :fou:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
12 juillet 2012 à 10:48:43

Ba ils ont qu'à attaquer de plus loin, c'est pas le problème d'Evans. Le meilleur coureur a gagné.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:49:10

En même temps ceux qui connaissent un peu le vélo savent que Wggins n'a aucun interêt à attaquer en ce moment, il a rien à gagner et tout à perdre en "créant" lui même des coups.

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
12 juillet 2012 à 10:49:34

Non mais c'est pas nouveau que les derniers vainqueurs du TDF gagnent sans aucun prestige et mérite ( sauf Contador )

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:50:18

Ben oui Arkanteas, c'est bien ça, il n'a aucune concurrence et donc aucune raison d'attaquer :o))

Et même quand il sera attaqué, Porte et Froome se chargeront de reprendre ce beau monde facilement.

C'est imbattable Sky

J'espère me trompe :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juillet 2012 à 10:51:27

Contador, le mec qui monte aussi bien que Rasmussen en 2007, voire même mieux ?

Laissez-moi rigoler sur le "mérite" de ce mec, même si son tempérament offensif est appréciable.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:51:39

Les passes d'armes Contador/Andy me manquent, le Tour 2009 avec Armstrong qui marquait Fränk à la culotte, et Andy se marquait avec Contador

Quelle bagarre...

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:52:27

Ajd il faut que les VdB, Evans et consorts attaquent avant la montée finale parce qu'elle n'est pas assez dur. Il faudra qu'ils tentent qqchose avant, pour voir si la Sky craque. Mais ça va être dur.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juillet 2012 à 10:52:49

http://www.cyclingnews.com/news/sky-investigating-team-doctor-leinders-but-sees-no-risk

Les soupçons sur Sky repartent de plus belle. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juillet 2012 à 10:53:28

Comptez sur Nibali pour attaquer dans la descente du Col du Mollard.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:53:48

Non mais si la Sky est clean, ça va vraiment commencer à les saouler tout ça. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:54:05

Joli nom de col au passage ^^

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 73
12 juillet 2012 à 10:55:34

Faut que VdB attaque dans le col de la Croix de Fer :oui:
C'est ce que j'ai fait sur PCM :hap:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
12 juillet 2012 à 10:55:49

Je vois pas en quoi un mec tout fin comme Andyve Schleck et qui arrive pas à lâcher les grosses cuisses d'Evans en montagne mérite le Tour de France.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juillet 2012 à 10:57:06

Le fait que le Col de la Madeleine soit escaladé peu après le départ de l'étape peut être une chance pour les adversaires de la Sky, l'ascension risquant alors d'être grimpée à un rythme élevé compte tenu de la bagarre pour être présent dans l'échappée.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat