Wooh on est fan de cyclisme ici aussi.
Moi c'est le tour de France que je risque de boycotter.
Comme ils refusent Astana (même si j'espère qu'il change d'avis) mon idole Andreas Klöden n'y participera pas, je suis un peu triste qu'il soit rester à Astana mais bon tant pis pour le Tour, c'est eux les premiers pénalisés avec Leipheimer, Contador et Klöden en moins.
Pour le Giro j'ai regardé depuis vendredi, et Ricco et Contador ont l'air bien je crois que ça va se jouer entre eux, Di Luca va lâcher je le trouve un peu trop grimaçant.
Quand à Kloden comme d'hab. il est pas très réactif aux attaques, j'ai pas vu le profil des étapes mais j'espère qu'il y aura de bonne grosses et longues montées, sur des bosses il a pas l'avantage, mais quand il est capable de grimper régulièrement à un rythme très soutenu, par contre je le vois mal attaquer et donc gagner.
Les profils eurosport sont chiants il les mettent le jour même pas myens de savoir si on aura le droit à du plat ce qui ne m'intéressse quand j'ai vraiment rien d'autre à faire, ou de la moyenne ou haute montagnes.
J'espère que lundi et mardi 26 et 27 y'a pas d'étapes de hautes montagnes ou je vais raté deg.