CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:04:26

"avec ce qu´il reste je pense que Boonen peut remporter la grande boucle :ok: "

Il était sérieux? :ouch:

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:22:27

Alejandro Valverde vise le podium

Par Alexandre Mignot le 29/06/2012 à 15h12

Il y a une particularité assez singulière chez Movistar, pour ce Tour de France. Les deux leaders de l'équipe, Alejandro Valverde et Juan Jose Cobo Acebo, n'ont tout deux pas pris part à la Grande Boucle depuis l'édition 2008. Des souvenirs qui remontent donc à quelques années déjà. Pour autant, la formation ibérique se présente avec des ambitions très élevées sur ce Tour 2012, comme l'annonce tout d'abord le manager de la structure, Eusebio Unzue : "La première chose dont nous sommes satisfaits, c'est que nous arrivons dans des conditions parfaites pour le début de ce Tour. Nous emmenons avec nous deux coureurs capables de bien 'performer' sur une course à étapes de trois semaines. Alejandro a remporté le dernier Grand Tour auquel il a pris part (en 2009) et Juanjo également, avec la Vuelta l'an dernier. Avec toutes ces choses à l'esprit, nous ne pouvons pas penser autrement que d'essayer d'être sur le podium du Tour cette année. La qualité et l'expérience nous donnent la confiance de pouvoir le faire."

Alejandro Valverde, le principal leader de la Movistar, a souligné son très bon état physique et mental pour faire face, quatre ans après sa dernière apparition, à une nouvelle édition de la Grande Boucle : "Je pense que tous les coureurs de l'équipe arrivent ici en super forme. Nous savons que j'ai manqué trois Tour, mais je sais que je suis en bonne condition et mon seul doute est de savoir comment je vais réagir tout au long des 3 semaines de course, en particulier dans la dernière semaine. Il y a deux favoris un peu au-dessus du reste, Wiggins et Evans, mais ensuite il y a un petit groupe de coureurs au niveau similaire. Personnellement, je me présenterai au kilomètre 0 avec la volonté et l'excitation de bien faire. Nous sommes forts et je suis sûr que nous ferons un grand Tour. Il est évident que le parcours de cette année, avec 100 km de chrono, n'est pas le meilleur pour moi, mais le Tour ce n'est pas seulement ces deux jours. Nous allons essayer de bien nous défendre sur ces étapes là, et tenter de prendre du temps sur les autres, car il y a d'autres nombreuses étapes où tout peut arriver."

Juanjo Cobo s'est lui aussi montré vraiment confiant au sujet de sa forme physique, et absolument déterminé à aider Valverde sur une course à laquelle il n'a pas participé depuis 2008, quand il avait dû se retirer à mi-épreuve alors qu'il était 8e au général, et après avoir gagné au sommet d'Hautacam : "Je pense que ma condition est plutôt bonne. De par les quelques courses que j'ai faites, il pourrait sembler que je ne suis pas super, mais l'équipe a continué à croire en moi je veux leur rendre cette confiance sur le Tour. Je pense que mon corps va être 100% au fil que le Tour avancera et mon plus grand objectif, qui est aussi une grande responsabilité, c'est de soutenir Alejandro autant que possible. Je veux l'aider à monter sur le podium parce qu'il a prouvé qu'il était parfaitement capable de le faire. Je m'en fiche d'être sixième, huitième, dixième : je veux juste l'aider quand il en a besoin".

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-tour-de-france-alejandro-valverde-vise-le-podium-25641.html#ixzz1zBj7QGgp

= Même si je l'aime bien, je doute qu'il y arrive. Après il faut voir si il arrive à prendre du temps en montagne par rapport aux autres grimpeurs et surtout à Wiggins & Evans.. :(

Sinon il y a Samuel Sanchez, qu'on a tendance à oublier.

RenatoCivelli
RenatoCivelli
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:25:51

Sanchez est plus la pour des victoires d'étape je pense :(

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:26:43

Euh non, il va joué le général. :o))

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
29 juin 2012 à 16:04:43

Le Top 20 de Lequipe:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ils-vont-faire-le-tour-1/292301
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ils-vont-faire-le-tour-2/292310
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ils-vont-faire-le-tour-3/292441
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ils-vont-faire-le-tour-4/292543

Martin 13 :(

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:53:14

Martin est tres bon en moyenne montagne mais pour la HM, il est trop tendre encore je trouve :(

Querciaaa
Querciaaa
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:59:58

en tout cas il font chier d'arriver dans ma ville il bloque toute les routes pouvoir rien faire ce jour la :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:06:03

Tafoxei Voir le profil de Tafoxei
Posté via mobile le 29 juin 2012 à 14:53:00 Avertir un administrateur
Pour les champs faut venir assez tôt quand même mais genre 1-2 heures avant les coureurs, faut se placer sur le circuit et puis après c'est impossible d'aller voir les récompenses, tu vois juste les coureurs et les bus des coureurs.

Moi j'avais Andy qui parlait à Frank ( L'année où il serait blessé et avais abandonné) à 2m de moi :o))

:d) Je vais y aller super tôt pour sur. :oui:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
29 juin 2012 à 18:20:47

Mais si tu vas sur le circuit la caravane publicitaire ne distribuera rien. ( J'avais juste un camion vittel garé devant moi qui m'a donné une bouteille :hap: )

Crudeli
Crudeli
Niveau 5
29 juin 2012 à 18:21:43

J'étais allé à l'arrivée à Perpignan ( Voeckler avait gagné :-( ) ils ont distribués vraiment plein de truc :noel:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
29 juin 2012 à 18:25:44

Moi j'étais allé sur une route de campagne quand il passait en Bretagne et j'etais tout seul donc j'ai eu plein de trucs mais apres tu reçois des trucs genre Journal de Mickey, 2bouts de Cochonou :hap:

RenatoCivelli
RenatoCivelli
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:27:49

Qui a eu des mains vertes géantes aussi ? :bave:

Crudeli
Crudeli
Niveau 5
29 juin 2012 à 18:29:34

Non ça existait plus je crois :o))
Rage de mon Bob Cochonou ? :cool:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:29:50

Qq'un va à Liège pr le prologue? :bave:

RenatoCivelli
RenatoCivelli
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:30:46

Moi une fois une voiture s'est arreter et m'a filé un parapluie tour de france et tous tavu :cool:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
29 juin 2012 à 18:32:08

Julien qui y croit :rire:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
29 juin 2012 à 18:32:27
  • trompé de topic :o))
RenatoCivelli
RenatoCivelli
Niveau 10
30 juin 2012 à 03:05:19

http://www.eurosport.fr/cyclisme/armstrong-accuse-de-dopage_sto3330613/story.shtml

:content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juin 2012 à 03:10:33

Triste pour le cyclisme, et coup dur n'empêche pour le Tour. :-(

Crudeli
Crudeli
Niveau 5
30 juin 2012 à 03:16:07

On verra mais je suis sûr qu'il aura rien :cool:

Sous forums