CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Kreuziger
Kreuziger
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:08:40

Riolix, Sagan a juste aucune chance contre Cavendish sur le Tour (qui devrait bien être présent les 10 premiers jours, pour la deuxième partie ça reste encore indécis). :ok:

Sagan est un coureur complet qui profite des difficultés de la journée pour remporter des sprints où il manque du monde. Contre les purs sprinteurs que sont Cavendish, Greipel, Farrar et Goss pour ne citer qu'eux, il ne peut rien espérer. Du moins sur une arrivée classique sans faux plat. :ok:

Je me permets de mettre un lien vers un article le concernant, ça te permettra surement de mieux le connaitre :o))

http://chroniqueduvelo.wordpress.com/2012/05/16/peter-sagan-vraiment-inarretable/

Riolix
Riolix
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:21:57

On verra bien :o))

Casar qui rate le maillot rose pour 30s :-(

A partir de samedi on va voir du grand Giro :bave:

Kreuziger
Kreuziger
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:27:21

C'était prévisible pour Casar. La Liquigas voulait montrer sa supériorité, montrer qu'ils étaient la meilleure équipe du peloton sur ce Giro. En faisant ce qu'ils ont voulu des échappées, tout le monde s'en est rendu compte. :ok:

Riolix
Riolix
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:32:07

La meilleur équipe mais pas le meilleur leader :-)

Kreuziger
Kreuziger
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:33:45

Ca on ne le saura que quand la haute montagne aura débutée. Et dans ce domaine, Basso reste sur le papier l'un des tous meilleurs, avec Rujano. :ok:

Après est-ce qu'il sera assez en forme pour jouer la gagne comme il l'espère, les doutes planent. Mais pour l'instant, il reste discret et il a bien raison. Rodriguez a pas forcément fait le bon choix en étant omniprésent dans cette première moitié de course par exemple. :ok:

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:34:07

Il a le meilleur équipier du monde à ses cotés quand même. Szmyd il peut rouler comme un malade pendant 30km de montée de suite

Kreuziger
Kreuziger
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:35:44

Oui c'est vrai que ce gars là est énorme, mais si Basso n'est pas en forme ça servira à rien. :o))

Et puis Tiralongo pour Kreuziger, Niemiec pour Scarponi, Moreno pour Rodriguez et Serpa pour Rujano, c'est pas dégueu non plus. :noel:

Riolix
Riolix
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:35:56

Justement je pense que Rodriguez veut montrer qu'il est bien "le" grand favori, en plus prendre du temps sur des étapes pour puncheur sa ne peut etre que bénéfique pour liu :ok:

Riolix
Riolix
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:36:42

Cunego si il est trop en retard pour le général, il sera un équipier de luxe pour Scarponi :ok:

Kreuziger
Kreuziger
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:37:42

Prendre du temps oui, prendre 40 secondes, non. :ok:

Là il a montré qu'il était fort, il aura la pancarte dans la haute montagne. Donc deux solutions : soit il misait sur le début de course en profitant de la continuité de son pic de forme des Ardennaises qui va peu à peu disparaitre. Ou alors il est vraiment mauvais tactiquement. :ok:

Parce qu'il l'a prouvé, il est en grande forme. Mais dans ce cas il fallait se faire oublier et planter une grosse banderille sur l'étape de samedi pour prendre une minute d'un coup. :o))

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:38:24

Serpa le gars qui sait faire que le tour du Langkawi, bof bof :hap:

Kreuziger
Kreuziger
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:39:21

Riolix
Posté le 17 mai 2012 à 20:36:42
Cunego si il est trop en retard pour le général, il sera un équipier de luxe pour Scarponi

:d) Tu devrais regarder plus souvent le cyclisme, je pense. :noel:

1'30'' sur un GT, c'est rien du tout, surtout avant la montagne. Le seul leader qui n'a plus aucune chance, c'est Frank Schleck. :ok: De plus, même à 5 minutes au général, Cunego ne bossera pas pour Scarpo. Il est venu et ça emmerde le vainqueur sortant, il va tout faire pour lui montrer que c'est pas un pignouf et il va se défoncer jusqu'au bout, même s'il est loin. Question d'honneur. :ok:

Kreuziger
Kreuziger
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:40:45

ForzaSlovenija
Posté le 17 mai 2012 à 20:38:24
Serpa le gars qui sait faire que le tour du Langkawi, bof bof

:d) 2e du Tour de San Luis et de Sardaigne je crois, juste pour cette année. Et surtout, souvent présent sur le Giro. C'est pas un gros leader c'est sur mais c'est un superbe équipier. :ok:

Riolix
Riolix
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:40:55

Ouai mais 40 secondes sur des étapes ou il a pas trop mal eu aux jambes c'est pas mal, et comme ça au moins il ne sera pas obligé d'attaquer (ce qui obligera Basso a attaquer et qui n'est pas le point fort de Basso) :ok:

Kreuziger
Kreuziger
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:41:57

Et puis au pire y'a Sella, qui est très bon aussi. :ok:

Riolix, Basso n'est certes pas un grand attaquant. Mais dans le Zoncolan il peut lâcher tout le monde au train. :ok:

Riolix
Riolix
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:42:40

Kreuziger Voir le profil de Kreuziger
Posté le 17 mai 2012 à 20:39:21 Avertir un administrateur
Riolix
Posté le 17 mai 2012 à 20:36:42
Cunego si il est trop en retard pour le général, il sera un équipier de luxe pour Scarponi

:d) Tu devrais regarder plus souvent le cyclisme, je pense. :noel:

1'30'' sur un GT, c'est rien du tout, surtout avant la montagne. Le seul leader qui n'a plus aucune chance, c'est Frank Schleck. :ok: De plus, même à 5 minutes au général, Cunego ne bossera pas pour Scarpo. Il est venu et ça emmerde le vainqueur sortant, il va tout faire pour lui montrer que c'est pas un pignouf et il va se défoncer jusqu'au bout, même s'il est loin. Question d'honneur. :ok:

Si t'inquiète je regarde le cyclisme lol et puis si tu relis ma phrase j'ai dit "si" il a perdu beaucoup de temps et crois moi que Cunego est un mec bien, pour le bien de son équipe il pourrait travailler pour Scarponi :ok:

Kreuziger
Kreuziger
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:46:51

Cunego est surtout super orgueilleux, il n'acceptera pas de se faire distancer au général et devoir bosser pour Scarpo. :ok: Surtout que tant qu'il aura pas 8 minutes de retard, il sera pas enterré. Et je doute qu'il perde autant en quelques étapes. :ok:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:11:24

Gesink qui vient de faire un super chrono... Surement le grand favori pour cette fin de Tour. :oui:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:51:40

Sagan qui perd la maillot jaune, Zabriskie nouveau leader.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:11:52

Une des dernières étapes où les sprinteurs vont pouvoir faire quelque chose aujourd'hui. Cavendish sûrement grand favori, avec Goss. Une belle bataille s'annonce aujourd'hui. Etape très courte, 120 kilomètres il me semble. En direct sur Eurosport à partir de 16h.

Sinon ce soir, tour de Californie, première étape de montagne et arrivée prévue à 2.200 mètres d'altitude. Je vois bien Robert Gesink faire un coup, après son très bon chrono hier.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment