Riolix
Posté le 6 mai 2012 à 17:52:51
D'autres prono
Moi je vois Cunego gagné, il va faire comme en 2004 quand il est équipier de luxe de Simoni et qu'il gagne.
Il va faire la meme avec Scarponi
Cunego n'est absolument pas au niveau d'un Giro désormais. Le top 10 oui, le top 5 avec un peu de chances, mais c'est un puncheur pas un grimpeur. Même s'il a fait un très bon Tour 2011, il ne reviendra jamais à son niveau de 2004, qui n'a rien de comparable avec celui de 2004.
Bebert_31
Posté le 6 mai 2012 à 17:54:39
Je ne sais pas s'ils sera à la hauteur des grosses grosses étapes de montagne quand Scarponi est vraiment un putain de grimpeur.
Scarponi est bon en montagne, mais c'est pas un "putain de grimpeur". Il aura beaucoup de mal face aux Rodriguez, Gadret et Rujano.
Bebert_31
Posté le 6 mai 2012 à 17:59:56
Moi j'aimerais vraiment qu'ils fassent 1 et 2 même si j'en doute!
J'aime bien les deux, surtout Cunego, le voir gagner un grand Tour ce serait un gros plaisir.
C'est clair que cette année, on risque d'avoir des surprises, pas de putain de noms.
Frank Schleck j'y crois pas, ce sera plus une préparation pour le Tour, d'ailleurs d'après ce que j'ai lu, ils l'ont envoyé un peu "de force"...
Frank Schleck y est un peu envoyé "à l'arrache" suite au forfait de Fuglsang, mais il est quand même censé être à un pic de forme. Ce ne sera donc absolument pas une préparation pour le Tour (ce qui est d'ailleurs devenu impossible vu la difficulté des GT.) Il y jouera vraiment gros et fera la Vuelta, pas de TDF pour lui cette année.