CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

AndreCarrillo
AndreCarrillo
Niveau 4
08 février 2012 à 15:51:56
  • vs Gesink. :-)))
Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 15:53:03

Rolland va t il confirmer ? :o))

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
08 février 2012 à 15:54:54

Robert va encore se foirer, je le sens bien. :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 15:59:11

Je viens de me rappeler Menchov qui attaque et tombe dans le tournant... Le pire moment de ma jeunesse. :-(

lauheme
lauheme
Niveau 10
08 février 2012 à 16:00:52

Pierre Rolland peut et va confirmer d'après moi. Contador étant hors-jeu, le niveau en montagne va se resserré et cela profitera à Rolland. De plus, Rolland en gagnant à l'Alpe d'Huez a montré qu'il était possible pour un français de battre les meilleurs coureurs du monde à la pédale. Je pense que la nouvelle génération ( Pinot, Jeannesson, Offredo, Coppel, Sicard, Demare , Gallopin Le Gac et Rolland) n'a plus de complexes comme en avait l'ancienne génération. Les français osent attaquer les leaders.
Je suis très confiant pour l'avenir du cyclisme français. Et vous verrez, dans les 5 ans, un français remportera un Grand Tour et une grande classique. :)

AContador
AContador
Niveau 4
08 février 2012 à 16:02:05

Je me souviens aussi de ce moment-là. :-(

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
08 février 2012 à 16:03:11

Gesink n'a pas foirer, il a subit des chutes...

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 16:03:15

On verra cet été :cool: :hap:

AContador
AContador
Niveau 4
08 février 2012 à 16:05:04

Trey_Azagthoth
Posté le 8 février 2012 à 15:51:21
Bof, Papy Evans bientôt à la retraite, Contador il lui reste quelques annés mais pas plus

Bientôt ce sera Schleck vs Rolland
Lien permanent

:d) Tu sais, il y a "que" 3 ans d'écart entre Alberto Contador & Andy Schleck.

Donc on va encore en manger du Alberto et quand il sera moins fort, c'est-à-dire dans cinq ans au maximum, Andy aura d'autres concurrents.. Et donc au final, il sera toujours dans l'ombre.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
08 février 2012 à 16:07:34

MobutuSeseSeko Voir le profil de MobutuSeseSeko
Posté le 7 février 2012 à 21:21:52 Avertir un administrateur
Si Andy a des couilles. Après le Tour de France il s'aligne sur la Vuelta :ok:

:rire:
On en voit des perles :-(

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 16:08:24

http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2008/la-chute-de-menchov_vid79683/video.shtml

:-(

lauheme
lauheme
Niveau 10
08 février 2012 à 16:09:34

Andy Schleck ne fera jamais la Vuelta, de un, le parcours n'est pas assez montagneux et de deux il est berné et ne voit que le TDF.

AContador
AContador
Niveau 4
08 février 2012 à 21:16:47

Sinon qui va voir une étape du tour de France cette année ? :p)

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
08 février 2012 à 21:18:36

il passe pas chez moi, j'étais au départ la dernière fois :-(

3 ans c'est énorme, dans 3 ans max Contador est cramé, si il arrive a retrouver un jour son niveau :hap:

Et dans la nouvelle génération, on attend toujours LE grimpeur :hap:

Bon ok Rolland doit confirmer mais j'ai confiance en lui :hap:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
09 février 2012 à 17:03:04

Maoulidan
Posté le 8 février 2012 à 15:00:08
Evans sera encore là, Gesink devrait être présent, Wiggins on attend de voir ce qu'il vaut réellement en haute montagne.
Et peut-être que l'absence de Contador motivera un Nibali et/ou Scarponi.

:d) Gesink est nul en CLM hein. Presque comme Andy. Donc aucune chance pour lui. Wiggins on sait ce qu'il vaut, on l'a vu sur la Vuelta. Il tiendra pas le rythme d'Evans mais peut lui reprendre un peu de temps en CLM. Et Nibali pourrait effectivement faire le Tour, mais pas Scarpo. Giro + Tour c'est impossible, donc il visera le Giro pour surement un duel avec Basso. :ok:

Trey_Azagthoth
Posté le 8 février 2012 à 15:06:16
Evans ne gagnera pas le tour. Libéré du fardeau Contador, Andy va pouvoir travailler avec son frère dans un seul but : lacher Evans en montagne. Et à force, il réussira, croyez moi

:d) Oui il prendra surement du temps à Evans en montagne. Mais pas assez. En CLM il perdra au moins 5 minutes. S'il prend 2 minutes à Evans en montagne il pourra déjà être content...

Cp9
Posté le 8 février 2012 à 15:43:15
Moi, je suis peut-être un fanboy des Schleck c'est vrai

Mais j'y crois, Andy peut le faire si Frank l'aide ... Franchement leur sens tactique est assez bizarre des fois, alors ils devront en profiter.

:d) Justement, leur sens tactique est à chier. Et que ce soit Riis ou Bruyneel ne change rien, de toute façon ils n'écoutent jamais... Cf la première étape de montagne en 2010 ou Andy prend 10 secondes alors qu'il aurait pu prendre 1 minute. "On avait un plan" avait-il dit. Au final il perd le Tour pour 40 secondes... Alors même s'il le récupère aujourd'hui, je pense qu'il aurait préféré avoir la gloire pour lui. :ok:

Trey_Azagthoth
Posté le 8 février 2012 à 15:51:21
Bof, Papy Evans bientôt à la retraite, Contador il lui reste quelques annés mais pas plus

Bientôt ce sera Schleck vs Rolland

:d) Cyclisme =/= Foot. A 34 ans, tu n'es pas fini. :ok: Donc Contador est bien loin de sa fin de carrière. On va encore en bouffer du Andy vs Conta. :ok:

Lauheme
Posté le 8 février 2012 à 16:00:52
Pierre Rolland peut et va confirmer d'après moi. Contador étant hors-jeu, le niveau en montagne va se resserré et cela profitera à Rolland. De plus, Rolland en gagnant à l'Alpe d'Huez a montré qu'il était possible pour un français de battre les meilleurs coureurs du monde à la pédale. Je pense que la nouvelle génération ( Pinot, Jeannesson, Offredo, Coppel, Sicard, Demare , Gallopin Le Gac et Rolland) n'a plus de complexes comme en avait l'ancienne génération. Les français osent attaquer les leaders.
Je suis très confiant pour l'avenir du cyclisme français. Et vous verrez, dans les 5 ans, un français remportera un Grand Tour et une grande classique.

:d) Rolland a un gros potentiel oui. Mais à 22 ans on pensait qu'il allait exploser, il l'a pas fait. Sur le Tour 2011 il a été énorme mais le plus dur reste à venir, la confirmation. Et si on n'attendra pas de Voeckler qu'il réitère sa performance, on attendra de Rolland qu'il fasse un top 10 encore une fois. :ok: Il va avoir une énorme pression.

Lauheme
Posté le 8 février 2012 à 16:09:34
Andy Schleck ne fera jamais la Vuelta, de un, le parcours n'est pas assez montagneux et de deux il est berné et ne voit que le TDF.

:d) Certaines années, la Vuelta est plus montagneuse que le Tour hein. :ok: Cette année par exemple, ca se vaut. Et Andy ne voit pas que le Tour, il a fait 2e du Giro en 2007. Simplement, il vise la course la plus mythique, ce qui est logique puisqu'il en a les moyens. Sauf cette année bien sur.

Trey_Azagthoth
Posté le 8 février 2012 à 21:18:36
il passe pas chez moi, j'étais au départ la dernière fois

3 ans c'est énorme, dans 3 ans max Contador est cramé, si il arrive a retrouver un jour son niveau

Et dans la nouvelle génération, on attend toujours LE grimpeur

Bon ok Rolland doit confirmer mais j'ai confiance en lui

:d) Tu dis n'importe quoi. Dans 3 ans Contador sera pas du tout fini. Regardes Indurain, Armstrong, Evans pour les plus connus. Ils ont connus leurs meilleures années à plus de 30 ans :ok:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
09 février 2012 à 17:06:07

Comment vous faites pour encore suivre ce sport ? :malade:

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
09 février 2012 à 17:07:49

Gesink etait fortement diminue avec ces chutes comme Viggins, Vinkourov, VDB... :(

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
09 février 2012 à 17:07:59

Remballes ton troll. :ok:

C'est un sport comme les autres, mais de loin le plus dur physiquement. Je vois pas le problème qu'il y a à suivre le cyclisme. Mais tu dois surement être un boulix qui va bientôt nous sortir que c'est un sport de dopé donc bon, pas la peine de discuter avec toi.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
09 février 2012 à 17:08:56

Gesink et peu faire podium du Tour. En 2009 et 2011 il a chuté, 2010 il fait 6e en étant équipier de Menchov. Et faut pas oublier ses places sur la Vuelta (deux fois 6e je crois). :ok:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
09 février 2012 à 17:13:36

Même si Gesink est moins bon en clm que Evans et Wiggins, s'il est au niveau qu'on le suppose, il pourrait viser la gagne. Sauf s'il la joue comme Schleck à faire l'attentiste.
Enfin, Menchov peut viser encore quelque chose.

Bien sur, tout ça dépendra de la forme des coureurs et aussi de leur tactique.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat