Baden Cooke a fait quelques beaux sprints aussi aux débuts des années 2000, ramenant même un maillot vert à Paris.
McEwen, trois maillots verts à Paris.
Oui mais il aurait pu en ramener plus^^
C'est quand même chaud de voir que Cav' ne l'a encore jamais gagné, ça montre que pour gagner ce maillot il faut faire plus que "sprinter".
Ouais c'pour ca que je l'aimais bien et en plus il est agile , cp'as un puissant comme Greipel ou Hushovd
Cooke a Unibet.Com
McEwen En plus il avait l'air super sympa comme mec, c'est rare des coureurs aussi bon et aussi simples.
Cette année ce sera surement pour Cavendish, tant mieux il mérite de mettre son nom au palmarès.
Il ne s'entendait pas super bien avec les autres coureurs austalriens comme Evans,O'Grady ...
Jparle surtout avec les médias, toujours dispo, sympa et tout. Perso jlaimais beaucoup.
Il a un très beau palmarès en plus MC Ewen
Mais +1 pour Cavendish , le maillot vert ne sera aucunement volé pour lui , il le mérite.
Ouais c'est vrai qu'il etait disponible il a gagner le Maillot vert que lors des années paires en plus
2002 - 2004 -2006
Une année il aurait pu l'avoir mais Hushovd l'avait devancer d'un chouia je me rapelle
Ca devait etre 2005 à mon avis , comme il l'a eu que 2 fois , mais la dernière fois c'était en 2009 et Mc Ewen ne faisait pas le tour
2005.
Oh lala chute de BEloki
Ouais 2005 je pense mais bon McEwen qu'est 'il alle faire chez Katusha comme Pozzato comme Napolitano
http://www.youtube.com/watch?v=gf7h9_tfib4&feature=related
Gérard.
Je me rappelle
L'étape du Galibier peut etre neutralisée
En même temps, le Plateau de Beille n'était pas assez pentue pour attaquer alors le Galibier ?Le Galibier est long mais très roulant alors