CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Moriar04
Moriar04
Niveau 8
16 juillet 2011 à 22:56:55

"J'ai regardé la HC, c'était nul... Armstrong me manque.
Et Voeckler, il est fort comme ça depuis quand?... "

C'etait pas nul perso... Ensuite Voeckler a toujours été bon mais c'est sur il était moins fort que les favoris d'habitude mais là il est vraiment fort, je pense que c'est sa meilleure année et si il a encore les jambes il peut le garder ce maillot jaune.

Voir un Français à ce niveau c'etait devenu très rare.

Moriar04
Moriar04
Niveau 8
16 juillet 2011 à 22:59:54

"Oui il est plus fort mais les grands coureurs sont moins fort que les anciens
Il suffit de chronometré la montée pour se rendre compte que le col se montait plus rapidement à l'epoque"

C'est faux ce que tu dis Contador et les freres shleck sont très fort c'est juste qu'ils n'ont pas les jambes cette année j'ai l'impression.

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
16 juillet 2011 à 23:00:14

Ah si c'était nul désolé... Les frérots qui regardent Contador, Voeckler qui bouge pas, Evans qui rattrape. Il est passé où le temps où les coureurs attaquaient avant les 3 derniers kilomètres? Ca m'a fait rire Andy qui gagne 2 sec à la fin...

Voeckler je me méfie c'est louche...

Moriar04
Moriar04
Niveau 8
16 juillet 2011 à 23:03:54

"Ah si c'était nul désolé... Les frérots qui regardent Contador, Voeckler qui bouge pas, Evans qui rattrape. Il est passé où le temps où les coureurs attaquaient avant les 3 derniers kilomètres? Ca m'a fait rire Andy qui gagne 2 sec à la fin...

Voeckler je me méfie c'est louche..."

Le truc c'est qu'il hesite peut être trop mais Contador lui n'a pas les jambes c'est sur sinon il aurait déjà attaqué... 4 min c'est limite impossible...

Allez Voeckler !!!!!!!!!!!! :)

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
16 juillet 2011 à 23:07:38

Si on garde les boucheries fermées Contador n'a aucune chance...
C'est comme l'autre là, l'américain qui a gagné après Armstrong.
Je me souviens qu'il s'est fait laminer puis le lendemain, il volait sur son vélo. On l'a chopé mais bon...

Moriar04
Moriar04
Niveau 8
16 juillet 2011 à 23:10:37

Nan mais dès qu'un Français arrive a tenir on dit qu'il est dopé... Voeckler a atteint l'age ou un courreur est au top de son niveau ! Deja l'année dernière il était pas mauvais.

Il a l'expérience, il a les jambes, il est pas mauvais en monté bref il peut le faire mais ça sera très très dur !

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juillet 2011 à 23:12:52

Il fait clairement sa meilleure saison, sans parler du Tour.

bueno_coue
bueno_coue
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:14:44

il craquera dans les Alpes. ya forcément un des leaders qui va attaquer, ça peut pas rester éternellement en statut quo comme ça.

SalesGauchos
SalesGauchos
Niveau 3
16 juillet 2011 à 23:21:47

J'ai maté l'étape, Voeckler est vraiment au top sérieux, et comme il l'a dit, il était dans le rouge, mais les autres favoris l'étaient aussi visiblement, à voir la gueule de Basso ou de Contador dans les montées, ils n'avaient pas l'air très frais... le contre la montre risque d'être décisif, parce que visiblement en montagne Voeckler a l'air d'être du même niveau que les favoris cette année.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 juillet 2011 à 00:25:41

http://www.lequipe.fr/Medias/Cyclisme/201107/350x255/armstrong-voeckler-peut-gagner.jpg

maintenant on sait pourquoi Voeckler est maillot jaune. ils ont le même fournisseur :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:29:22

A. Schleck : bon appétit !
Andy Schleck, visiblement agacé d'avoir à subir deux contrôles antidopages rapprochés dont un au restaurant, a tweeté samedi soir une mésaventure dont il se serait bien passé.

Cela a commencé à 23h53 : "Je ne me plains jamais des contrôles anti-dopage mais aujourd'hui, j'en ai eu un à l'arrivée et un autre en arrivant à l'hôtel. Allez, l'UCI et l'AMA..."

La suite quelques minutes plus tard : "Il y avait une heure d'écart entre les deux. Les gars, parlez vous ! Vous ne le faîtes pas assez et ne montrez aucun respect pour les coureurs."

Et le meilleur pour la fin... : "Ce contrôle a lieu au restaurant, alors il faut que je marche au milieu des tables, avec des gens en train de dîner, un échantillon d'urine à la main..."

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:05:17

Chaud sur RTBF la rage sur Voeckler :rire:

Ah ces belges....

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:07:04

Sur les tricheries ...

Vendredi, Rojas avait lancé à un média espagnol qu'il allait «demander qu'une caméra le suive» dans les ascensions des cols. En écho à l'accusation de Ventoso sur le Giro, reprochant à Cavendish de s'être accroché à une voiture ? «Rojas n'a pas dit ça, reprend Eusebio Unzue. Et je ne crois pas que Cavendish ait triché. En tout cas, c'est la responsabilité des commissaires». William Bonnet, hors délai samedi mais présent à l'arrière lors de l'étape de vendredi, affirme avoir «vu des coureurs s'accrocher dès que les commissaires avaient le dos tourné». Sans citer de noms.

Ah ok :(

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:14:16

Lacour74 ?
Posté le 17 juillet 2011 à 10:05:17 !
Chaud sur RTBF la rage sur Voeckler

Ah ces belges....

De quoi tu parles?

BIoodRedShoes
BIoodRedShoes
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:25:49

Les belges sont de grosses rageuses, dès qu'ils peuvent descendre un français ou la France ils le font, c'est pas nouveau.

Tong5
Tong5
Niveau 8
17 juillet 2011 à 10:28:37

Voeckler ! :bave:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:17:07

Jagielka
Posté via mobile le 17 juillet 2011 à 10:14:16 Lacour74 ?
Posté le 17 juillet 2011 à 10:05:17 !
Chaud sur RTBF la rage sur Voeckler

Ah ces belges....

De quoi tu parles?

Sur l'emission d'apres tour ils ragent que Voeckler ait suivi les attaques ça a nui au spectacle etc... :rire:

Ah oui et puis je cite " faut arreter 5 minutes voeckler va exploser dans les alpes etc...." Que des rageuses

ppraud
ppraud
Niveau 23
17 juillet 2011 à 11:55:42

A quoi elle sert l'etape du jour a part pour une nouvelle victoire de Cav?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:19:02

Une étape de transition, ils vont pas faire des cols HC tous les jours.

BIoodRedShoes
BIoodRedShoes
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:20:45

Lol le mec qui croit qu'on va faire des pentes à 8% tous les jours... faut les laisser récupérer un peu, sinon à ce rythme on finirait avec 50 coureurs restants à Paris.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat