CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:57:30

Demain c'est valloné, 4 cols: deux de 3 et deux de 4.

AritzAduriz
AritzAduriz
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:00:23

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lcl.com/media/TDF/tdf-2011/profil-etape-2011/att00006400/TDF2011profil10Ccopie.jpg&imgrefurl=http://www.lcl.com/fr/actualites-lcl/tour-de-france/tour-de-france-2011/classement-tour-de-france/etape-10/&usg=__8XjyE_YtmvVtTVCIKLRcG3igUOI=&h=382&w=470&sz=96&hl=fr&start=0&sig2=kSgcQ7Bt489Kkzk1fbVm0g&zoom=1&tbnid=gGgO7BEARkXYwM:&tbnh=139&tbnw=171&ei=M2QbTpGxFJD1sgapoMSsDw&prev=/search%3Fq%3D%25C3%25A9tape%2B10%2Btour%2Bde%2Bfrance%2B2011%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D597%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=275&vpy=259&dur=1244&hovh=202&hovw=249&tx=129&ty=88&page=1&ndsp=13&ved=1t:429,r:6,s:0

Pas de quoi faire de grands écarts je pense :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 juillet 2011 à 23:00:59

Tu te gourres de forum Elijah, dommage. :noel:

AritzAduriz
AritzAduriz
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:01:22

Ah ok mon retard :o))

Voeckler devrait garder sa tunique jaune jusque dans les Pyrénées je pense :)

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:03:05

Arkanteas
Posté le 11 juillet 2011 à 22:52:10
Qu'est-ce qui est "bien fait" pour Conrador ? Le fait qu'il soit tombé plusieurs fois en une semaine, ah ok ...

:d) c'est un pauvre type :ok:

et demain c'est des côtes pas des cols

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
11 juillet 2011 à 23:07:05

Ngoyi
Posté le 11 juillet 2011 à 22:18:46
bien fait pour contador, ras le bol des dopés

:d) c'est pas comme si c'était le seul qui prenait des produits :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 juillet 2011 à 23:11:31

Elijah
Posté le 11 juillet 2011 à 23:04:56 http://www.cyclismactu.net/news-dopage_les_coureurs_tries_par_indice_de_suspicion-15223.html

Intéressant cet article
On voit que Cadel a 4/10 en suspicion de dopage

5 pour Kolobnev. :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 juillet 2011 à 23:33:33

Cyclisme - Tour
«Kolobnev s'est suspendu»

Alors qu'Alexandr Kolobnev a quitté l'hôtel de son équipe peu avant 22h00 pour suivre les gendarmes suite à contrôle positif et aux perquisitions menées, son équipe Katusha a précisé dans un communiqué que le coureur s'était «suspendu lui-même en attendant les résultats de l'échantillon B».

«Pour l'instant, les responsables de l'équipe et le coureur n'ont aucun autre commentaire à faire, poursuit le communiqué. Il est important de noter que le réglement interne de Team Katusha précise que le coureur, en cas de confirmation par l'échantillon B du contrôle positif, sera licencié et devra payer une amende s'élevant à cinq fois son salaire.» «Le président du groupe sportif Andre Tchmil s'est rendu spontanément auprès de la police, avec Kolobnev et son coéquipier Silin, pour réaliser des traductions et assurer le fait que lui et l'équipe ne sont pas impliqués dans les faits», conclut le communiqué.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:39:46

Cyclisme - Tour
Popovych non partant

Victime de deux chutes lors de la cinquième étape, l'Ukrainien Yaroslav Popovych ne prendra pas le départ de la dixième, mardi à Aurillac, a indiqué son équipe RadioShack, qui préfère le retirer de la course en raison de son état de santé. «Depuis dimanche, Popovych a de la fièvre. Comme son état ne s'est pas amélioré lors de la journée de repos (lundi), l'équipe a décidé de ne pas le laisser prendre le départ d'Aurillac, a précisé dans un communiqué la formation américaine qui ne dispose plus que de six coureurs. Il va subir des examens complémentaires aujourd'hui».

Aie un équipier de moins pour Klöden et Leipheimer.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juillet 2011 à 10:48:23

Trois abandons chez RadioShack, et pas des moindres. :peur:

Plus les contusions dont souffre Leipheimer et le mal de dos dont souffre Klöden...

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:49:17

Horner,Brajkovic et Popovych :(
Ils pourront toujours compter sur Paulinho quand meme :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:50:23

RadioShack clairement l'équipe malchanceuse du Tour pour le moment.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juillet 2011 à 11:47:33

Cyclisme- Dopage
Kolobnev : «Rien de suspicieux»

Au lendemain de l'annonce de son contrôle positif, qui a mené lundi soir à son exclusion du Tour de France, Aleksandr Kolobnev a tenu à faire une mise au point sur son site personnel, mardi. «Je ne sais pas d'où vient» la substance suspecte trouvée par le laboratoire, affirme ainsi le Russe. «La police n'a rien trouvé de suspect» lors de ses fouilles, poursuit-t-il, «donc nous attendons les résultats et ce que l'enquête pourrait dire.» Kolobnev assure aussi que son départ du Tour résulte uniquement d'une décision personnelle : «Quand mon équipe m'a demandé ce que je voulais faire après l'annonce de cette nouvelle, j'ai décidé de partir volontairement, sur une décision personnelle, afin de montrer mon respect à l'UCI et aux règles antidopage en attendant les résultats de l'échantillon B.» «J'ai reçu le soutien de mon équipe et je n'ai pas été viré», a conclu le coureur.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:15:02

" c'est un pauvre type "

:d) Que c'est réducteur :-(

YannickSagbo
YannickSagbo
Niveau 6
12 juillet 2011 à 14:00:09

ENCORE UNE CHUTE ! C'est vraiment le Tour de la malchance. Leipheimer, Gesink, Cancellara, entre autres, sont allés au sol. A priori, c'est sans gravité.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juillet 2011 à 14:00:11

ENCORE UNE CHUTE ! C'est vraiment le Tour de la malchance. Leipheimer, Gesink, Cancellara, entre autres, sont allés au sol. A priori, c'est sans gravité.

:-(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:01:33

il y a plus d'abandon dans d'autres tour de France mais chaud le nombre de chutes, voilà le résultat de la lutte anti dopage

AritzAduriz
AritzAduriz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:10:16

Adam m'énerve déjà :hum:

gregpauleta
gregpauleta
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:11:48

Adam manie la langue de bois. Vivement le direct d'Eurosport

YannickSagbo
YannickSagbo
Niveau 6
12 juillet 2011 à 14:32:20

Eurosport>>>All

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment