Bonjour.
Je souhaiterai réagir sur le traitement scandaleux de l'incident ayant impliqué les coureurs Juan Antonio Flecha et Johnny Hoogerland et une voiture du groupe France Télévisions.
Je trouve absolument inadmissible l'attitude du journaliste Thierry Adam, qui, de concert avec l'équipe de télévision, a volontairement minimisé cet incident honteux. La sécurité des coureurs, vous le martelez assez souvent, passe avant tout. Et pourtant, monsieur Thierry Adam semblait bien peu préoccuppé par la voiture du groupe France Télévisions. Il n'y a rien eu, rien.
Le journaliste a le devoir d'informer. Il n'y a pas eu information. Monsieur Thierry Adam vilipendait une moto sur l'étape menant à Cap Fréhel. Il semblait moins encler à protester aujourd'hui. Pourtant, Chris Anker (ou Nicki, je ne sais plus) Sörensen n'a perdu qu'un vélo. Juan Antonio Flecha et Johnny Hoogerland ont été meurtris dans leur chair et rien n'a été dit. Ces deux coureurs auront peut-être le prix de la combativité à l'arrivée. Vous méritez aujourd'hui de terminer hors-délais.
Honte à vous, France Télévisions. Vous qui "aimez le sport", prouvez-le dans les prochains jours.
Un téléspectateur indigné.