Gesink bide pas. Déjà il est encore devant Contador, S Sanchez.
Ensuite, s'il a eu du mal hier c'est à cause de sa chute. Contrairement à d'autres, il gère bien puisqu'il a perdu qu'une minute là où certains finissent à la ramasse totale.
Puis LL Sanchez, il est 2 minutes derrière Gesink et n'a pas le niveau pour briller au très haut niveau du Tour!
Si Gesink gère aujourd'hui sans perdre de temps, ça devrait le faire. Demain repos, après demain plaine, mercredi plaine. Il a une journée difficile aujourd'hui puis 3 jours pour se remettre. Même si je doute qu'il sera en mesure d'attaquer dans les Pyrénées, il pourra surement limiter la casse.
Pour Kreuziger, il paye aussi une mauvaise chute mais aussi un Giro éreintant! Puis de toutes façons il est venu aider Vino, donc son classement, il le met de côté. Hélas.
L'an prochain, il viendra surement sur le Tour en tant que leader.
Gilbert ? Il fera rien dans les plus longues montées, c'est un puncheur, il passe ce genre de difficultés qui sont du niveau de celles qu'on trouve sur les Ardennaises. Les cols, il les passera à l'aise mais pas avec les meilleurs dès que la course sera lancé.
Hushovd, c'est une semi surprise. Je savais qu'il passait bien les bosses, mais de là à tenir à Super Besse.
Après un maillot jaune ça décuple les forces...
Evans, il est bien. Vu son niveau (limite) sur le Dauphiné, je pense qu'il monte en puissance. Alors oui c'est pas le principal danger d'après beaucoup, mais il reste le mieux placé et s'il attaque, faudra aller le chercher sous peine de le voir ravir le jaune.