On savait que Hushovd passait très bien certain cols de 2ème et 3ème catégorie, il a bien résisté de son côté, et les "favoris" (j'inclus là dedans les coureurs capables de gagner l'étape et le général) se sont un peu chiés dessus, à part Vinokourov.
Je suis quand même content que le norvégien ait conservé son maillot, même si il risque fortement de le perdre dès demain^^
Gesink et Kreuziger qui sont en train de bider bien comme il faut, ça m'étonne pas vraiment pour Gesink, qui avait déjà eu beaucoup de mal sur le Dauphiné, en revanche, je n'ai pas trop suivi Kreuziger donc je ne sais pas trop quoi dire. Je pense aussi que la chute de Gesink en début de semaine lui a laissé des traces et c'est pourquoi il se trouve un peu en retrait. Il faudra suivre son évolution dès demain, parce que c'est un gros candidat au top 10 voire top 5 qui peut sortir.
Demain étape de Saint Flour, ça rappelle de beaux souvenirs, avec Virenque et Moncoutié, ça aurait été une étape parfaite pour Chavanel, mais je pense que le voir finir le tour serait déjà bien.