CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:52:03

quelqu'un a le parcours du CLM par équipe? :(

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:54:35

http://www.letour.fr/2011/TDF/COURSE/fr/200/etape_par_etape.html

Plat et court

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 13:56:55

Etant à Val d'Isère, je vais me faire l'Iseran, mais depuis Bourg St Maurice. 50 kilomètres. :peur: :bave:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:59:30

Bon courage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 14:00:49

L'année dernière, je l'ai fait mais depuis Val d'Isère, donc 17Km. Mais c'est déjà très dûr.

LaurentJalabert
LaurentJalabert
Niveau 6
27 juin 2011 à 14:12:49

Le parcours est quand meme alléchant :bave:

Mais je reve qu'un jour mon chouchou gagne ce tour , mais il a pris quelques substances qui font qu'il est un peu suspendus .. :hap:

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:25:21

Pendant tout le mois de Juillet on sera devant notre TV :noel:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:14:51

Contador hué à la présentation des équipes :rire: :content:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:56:07

Cyclisme - Tour
Contador sifflé

La présentation des équipes confirme le divorce d'Alberto Contador avec une partie du public : l'Espagnol a été accueilli par une bronca jeudi après-midi au Puy du Fou.

Les organisateurs avaient tout prévu pour que les 198 coureurs du Tour reçoivent un vrai triomphe jeudi après-midi lors de la présentation au Puy du Fou. Si les 6.000 personnes amassées dans le stadium gallo-romain du parc d'attraction vendéen ont chaudement applaudi la quasi-totalité des coureurs, Alberto Contador a été accueilli par une bronca du public. Les sifflets et les applaudissements se sont ensuite mêlés lors de la présentation de la formation Saxo Bank, la dernière à apparaître sur la scène de la présentation. Après avoir été interrogé par la presse sur la légitimité de sa présence après son contrôle positif au clenbuterol, Contador a pu réaliser quelle relation complexe s'était tissée avec le public du Tour de France : il paie en partie pour sa domination sportive sur l'épreuve, pour son attaque au Port de Balès alors qu'Andy Schleck avait déraillé, surtout pour son contrôle positif.

Les chouchous Chavanel et Voeckler
«Je suis très triste, a commenté le manager de l'équipe Saxo Bank Bjarne Riis. Le public ne comprend pas qu'il n'a pas fait d'erreur. Ce n'est pas lui qu'il faut siffler, c'est le règlement.» Avant l'arrivée chahutée de Contador, la présentation des équipes avait tout du spectacle parfaitement millimétré comme en produit à la chaîne le Puy du Fou. Les parades des équipes ont alterné avec des tableaux de scènes historiques qui ont servi de pages publicitaires au parc d'attraction. Les applaudissements les plus nourris ont été offerts à Thomas Voeckler, chef de file de l'équipe locale, au champion de France Sylvain Chavanel «Pour ma 11e participation, c'était la plus belle des présentations », s'est enthousiasmé le coureur de Quick Step.

Hushovd en Dieu Thor
Avec un Hushovd déguisé avec marteau et perruque en Dieu Thor, Cadel Evans assis à l'arrière d'un vieux pick-up et Mark Cavendish planqué derrière ses Ray-Ban, les coureurs ont apparemment pris du plaisir lors de cette apparition publique. « Pour la première fois, je me sens vraiment à la maison », a plaisanté au centre de l'arène Fabian Cancellara, en référence à son surnom Spartacus. Son leader Andy Schleck a reçu de vifs encouragements du public et sera incontestablement le chouchou du public parmi les candidats au Maillot Jaune.

Alberto :(

LuisNanidieu
LuisNanidieu
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:59:22

Bien de siffler Dieu, bien les gros porcs qui regardent le Tour sur leur canapé avec leur heineken et leur chipster :honte:

Ils ne savent rien des efforts qu'il faut produire pour arriver à ce niveau :honte:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:02:39

Contador. :coeur:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:03:09

De toute façon Gilbert :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:03:25

C'est net, j'aime pas ceux qui dénigrent des performances sous prétexte de soupçons non prouvés (Armastrong, Contador...). Et puis c'est très français ça, de ne pas aimer ceux qui gagnent :(

LuisNanidieu
LuisNanidieu
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:06:00

Exemple tout bête nadal à RG :-(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:06:16

Merckx :coeur:

LuisNanidieu
LuisNanidieu
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:07:46

Bon le Belge t'as fini :o))

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:13:58

Nul qu'il soit sifflé

Contador :bave:

Iski
Iski
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:28:19

Oui enfin bon il y a de gros soupçons qui pèsent sur lui tout de même, comme sur Armstrong sur qui l'étau se resserre :oui:
Je ne crois pas trop en sa défense. Il faut aussi reconnaitre que l'UCI n'a pas tout fait dans cette affaire pour la tirer au clair justement.
Bref le public s'interroge et n'a pas envie d'être dupé...
Après c'est vrai que les français n'aiment pas trop les champions, là il n'y a pas de doute ce n'est pas une légende :o))

Bref j'espère qu'Andy va gagner ce tour avec la manière, et pas comme l'a fait Contador l'année dernière, sur un saut de chaine :o))

LuisNanidieu
LuisNanidieu
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:34:41

Plus que 12 heures :ok:

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:35:31

C'est demain :bave:

Vous regardez sur France 2 ou 3 Je sais plus ou sur Eurosport

Sous forums