CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:40:20

Ouais c'pas tres fair lay vis a vis de Chavanel mais il aurait pu gagner quand meme la course au sprint mais bon bravo a Nuyens qui est un tres bon rouleur sur pavés :oui:

Matavz
Matavz
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:44:58

Cancellara a voulu faire son beau en se faisant rattraper dans le mur de Grammont pour ensuite attaquer dans le plat pour faire genre il sera invinsible à Paris-Roubaix.

Owned by Nuyens. :content:

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:16:28

De toute facon , il a gagne l''an dernier a cause de son velo electrique :(
" Mode rage off"
Non mais Nuyens a toujours ete bon sur le pave et fera part des outsiders pour Paris-Roubaix avec les Leukemans,Devolder,Ballan,Cunego et autres :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:23:31

iski Voir le profil de iski
Posté le 3 avril 2011 à 18:30:10 Avertir un administrateur
Personne n'a regardé le Tour des Flandres ?

=> J'ai maté un morceau avant de partir à Sainté. :o))

Je rage pour Chavanel, qui a failli gagner. Quick Step en forme avant Paris Roubaix, Cancellara en forme aussi.
Nuyens, Saxo qui pique la victoire de Cancellara, il doit bien rager. :rire:

Cunego outsiders sur Paris Roubaix ? Il a jamais vu un pavé de sa vie ce type. :rire:
Ah si, sur le tour de France peut-être. :o))

TheRaveonettes
TheRaveonettes
Niveau 5
03 avril 2011 à 22:33:07

La course était géniale en tout cas :oui:
Paris-Roubaix c'est pour Cancellara en revanche, dommage, j'aurais bien aimé Chavanel ou Gilbert pour le tour des flandres.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:45:32

Cunego :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:09:35

Cunego a déclaré que le seul capable de l'empêcher de gagner Paris Roubaix était Contador, ou l'absence de cols et la présence de pavés. :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:09:50

Chavanel aujourd'hui?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:35:06

Allez victoire d'un belge en plus :fete:
On est les meilleurs en cyclisme, rien à dire :cool:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 avril 2011 à 16:40:22

1. Van Summeren
2. Cancellara
3. Tjallingi
4. Rast
5. Bak
6. Ballan
7. Eisel
8. Hushovd
9. Flecha
10. Hayman
11. Guesdon ( :noel: )

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:41:52

J'adore le commentateur français:
Même quand les grands cyclistes belges ne sont pas dans un grand jour, il y a toujours un cycliste belge pour gagner :o))

Matavz
Matavz
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:45:19

Guesdon 39 ans, 11ème de Paris-Roubaix, il a la santé. :hap:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:52:50

Une équipe Quick Step très malchanceuse. :-( :snif:
Boonen et Chevanel en particulier. :(

Cancellara était le plus fort aujourd'hui, mais son équipe ne vaut pas celle qu'il avait chez Saxo, du coup une fois un groupe installé devant, il lui était difficile de revenir. Quand il a tenté, il a eu les suceurs de roues Hushovd :malade: et Ballan :sarcastic: derrière lui... Certes ces deux là avaient des équipiers devant, mais j'estime que sur une classique telle que Paris-Roubaix, si t'es leader et que tu veux gagner, tu roules quand tu peux aller chercher la victoire. Cancellara a bien réagit en arrêtant de les ramener... Il filait droit vers une arrivée à 3 et se serait fait attaquer ou battre au sprint... C'est finalement le géant Van Summeren qui s'impose! Une nouvelle victoire Belge, ce qui semble assez logique vu qu'ils sont les rois du printemps. (entre le Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège, la Flèche Wallone, ils en ont compte des victoires )
Les Français ont fait honneur, ne pouvant faire mieux (surtout que le meilleur français était maudit) d'abord avec le vétéran Guesdon :fier: et aussi avec le jeune Damien Gaudin. Nos français font 11e (Guesdon) et 16e (Gaudin), je trouve ça respectable.
Chavanel finira 38e, avec son frangin, dans un groupe d'une petite vingtaine de coureurs parmi lesquels on retrouve Rosseler, Burghart, Chainel, Hincapie, Larsson...

Van Summeren, quel équipier modèle et quel coureur souvent présent durant les classiques flamandes, il n'avait jamais eu de grand succès en pro, voilà le premier à 30 ans. Chapeau à lui car on a failli lui briser toutes ses chances avec la stratégie minable d'Hushovd.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:55:20

Ca doit lui faire un choc à Van Summeren.... quel contraste: entre etre derriere le peloton et amener des bidons d'eau à ces coequipier et ensuite gagner Paris-Roubaix :ouch2: Quel belle histoire :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:57:49

C'est une belle victoire, même si les autres ne veulent plus gagner, ils veulent juste empêcher Cancellara de le faire :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:05:29

Je suis pas le supporter numéro 1 de Cancellara, mais l'empêcher de gagner à tout prix et ne pas tenter la gagne est ridicule.

J'ai rien contre Van Summeren et Nuyens, mais c'est le résultat du plan tous contre Cancellara qui offre à des équipiers de carrière, le plus succès de leur carrière à 30 ans. C'est incroyable... Heureusement que Spartacus n'a pas le profil pour faire les Ardennaises, sinon le résultat serait le même. :(

Matavz
Matavz
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:09:07

"Je suis pas le supporter numéro 1 de Cancellara, mais l'empêcher de gagner à tout prix et ne pas tenter la gagne est ridicule. "

C'est grace à ça qu'il y'a eu du spectacle, sinon on aurait eu un remake du soporifique Paris-Roubaix ou Cancellara part à 50km de l'arrivée.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:13:55

Non.

Cancellara était fort, le plus fort surement, mais pas capable de faire 50 bornes tout seul. On l'a vu, Hushovd lui a sucé la roue tout le temps que le Suisse pouvait partir pour la victoire et idem pour Ballan, avec un contre temps parfois. On aurait eu un groupe de favori avec quelques outsiders qui se seraient affronter dans le carrefour de l'arbre ou Camphin en Pévèle.

On a aussi vu sur le Tour des Flandres que Cancelarra bien que très fort, ne pouvait pas lâcher tout le monde à la pédale. :ok:

Le Suisse est fort, mais pas surhumain. Faut pas croire qu'il va gagner toutes ses courses comme l'an dernier.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:17:29

Après ce que tu appelles spectacle c'est un groupe de 20 coureurs incapable de s'entendre et qui ne roula jamais. Dès que Cancellara attaquait, il revenait facile, d'ailleurs plusieurs contre attaques sont revenues sur le premier groupe, tellement l'entente était pourrie.

J'ai pas trouvé ce Paris-Roubaix spectaculaire et encore moins intense. C'était même assez chiant. Un groupe qui n'avance pas alors qu'ils auraient pu prendre une belle avance et des favoris qui sucent la roue du Suisse par peur de le voir gagner. Ces mecs ne voulaient pas gagner et j'espère que la chèvre Hushovd ne remportera jamais cette course!

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:00:03

Encore un belge :fete:
Philippe Gilbert remporte l'Amstel Gold Race :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse