CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

AritzAduriz
AritzAduriz
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:37:44

Les mecs qui ragent sur toute l'Espagne arretez voir un peu quoi , vous etes jaloux ou quoi , vous comparez toujours tous à ce pays ...

Sinon pas vraiment une surprise pour Contador.

stasm
stasm
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:46:40

C'est pas vraiment une surprise pour Mosquera...
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2010/mosquera-positif_sto2487379/flashnews.shtml

Tu vas croire longtemps à ton Espagne bisounours ?

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:00:01

Pas besoin de ca ,on sait deja tous que Contador se dope a mort comme tous :ok: messi, xavi, iniesta de gros dopé ca c'est sur aussi ,surtout Messi :rire:
mais bon ca n'enleve rien aux talent exceptionnel de ces joueurs ,tous des joueurs genetiquement modifié :o))

Fl0rian0
Fl0rian0
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:03:25

Sinon Cancellara a remporté le championnat du monde de CLM devant D.Millar et T.Martin.
Le premier coureur a remporté 4 fois cette distinction :cool:

silver2
silver2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:08:31

Faudra m'expliquer quels sont les produits qui permettent de devenir plus technique et d'avoir une bonne vision du jeu. Permettre d'empêcher les matches je veux bien mais sinon pour les joueurs qui ne sont pas des 'tout-droit' je ne vois pas trop l'intérêt de risquer de mettre en péril une carrière.

Sinon pour le cyclisme, cette hypocrisie qui règne chaque année, de croire que seul le vainqueur prend quelque chose. Ce sport est perdu, ce genre d'histoire ne finira jamais tant qu'ils s'amuseront à faire de si longues étapes pour qu'un vieillard puisse mentionner tous monuments appartenant aux patrimoines français ou pour qu'un bea** derrière sa télé puisse bomber du torse en disant à son fils, t'as vu je suis déjà passé par là une fois. :hap: (Paragraphe totalement gratuit^^)

Qu'il autorise le dopage dans ce sport, je ne vois pas d'autres solutions pour régler une bonne fois pour toutes les problèmes de ce sport.

MirosIav
MirosIav
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:11:01

Qu'on arrête avant tout de nous prendre pour des cons. On m'explique pourquoi de grosses enseignes de contrôle ne parviennent pas à détecter un produit qu'un simple médecin raté arrive à se procurer ?

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:11:32

Faudra m'expliquer quels sont les produits qui permettent de devenir plus technique et d'avoir une bonne vision du jeu. Permettre d'empêcher les matches je veux bien mais sinon pour les joueurs qui ne sont pas des 'tout-droit' je ne vois pas trop l'intérêt de risquer de mettre en péril une carrière.

:d) la fatigue :ok: si physiquement tu ne tiens pas le coup, tu ne peut pas exploiter tes talents :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:17:47

Le truc auquel Contador est positif n'est pas indétectable... Une athlète Allemande s'est fait prendre à ce produit dans les années 90... C'est pas un nouveau produit... Donc quel intérêt de se doper avec un produit dopant datant du moyen âge ? :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
30 septembre 2010 à 13:19:01

C'est le lot de tout les sports ou c'est en très très grande partie le physique qui compte : c'est le plus endurant, le plus physique qui gagne à la fin, celui qui arrive premier devant les autres.

Et c'est pourquoi le foot > all :content:

Même si il y a certainement du dopage dans le foot, c'est pas ce qui fait un bon joueur.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:22:22

Surtout que le mec s'il n'a que de l'endurance, il n'aura jamais sa place en pro. Il pourra gagner des marathons, stoo. :o))

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:23:30

J'aimerai bien qu'on contrôle plus souvent les mecs de NBA aussi...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:26:47

S'il y avait autant de contrôles dans tous les sports qu'en Cyclisme, on tomberait des nus avec le nombre de sportif dopé. :oui:

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
30 septembre 2010 à 23:17:59

Apparemment l'étau se ressert, on parle même de transfusion sanguines d'après l'équipe.

samlou
samlou
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:50:05

C'est un steak avarié ..

:oui:

:rire:

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 octobre 2010 à 00:02:35

Silver2, le dopage n'a rien à voir avec la longueur des étapes. Si les étapes étaient plus courtes, le rythme de pédalage serait plus intense, donc au final, toujours autant d'effort. D'ailleurs, je te rappelle que même sur le 100 mètres il y a des dopés. Donc ça n'a rien à voir avec la distance.

AritzAduriz
AritzAduriz
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:10:27

http://www.eurosport.fr/cyclisme/kohl-c%27est-impossible_sto2493533/story.shtml

C'est intéressant d'avoir le point de vue d'un mec qui a eu recourt au dopage.

bravo22
bravo22
Niveau 78
06 octobre 2010 à 13:18:28

Même si c'est un ex-dopé, je trouve ça courageux de sa part, parce que là en ayant dévoilé autant de trucs sa carrière est très compromise.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:20:26

Il a dit qu'il ne comptait pas revenir dans le peloton, c'est forcément plus simple pour parler.

AritzAduriz
AritzAduriz
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:25:51

Oui mais des mecs ne l'ont pas fait contrairement à lui.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:27:08

Parce qu'ils sont encore dans ce sport sans le pratiquer. Ou qu'ils ne veulent pas être emmerdés.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat