CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:50:20

Contador n'est pas arrogant mais hautain et méprisant. Sinon comme je l'ai dit c'est un robinet d'eau tiède ce type, il manque de caractère -comme Federer d'ailleurs- sans avoir le côté sympathique et touchant du Suisse.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:53:06

Dire que Contador a été meilleur que Schleck est drôle.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juillet 2010 à 18:56:31

Dire que le premier est meilleur que le second est donc drôle.

Sinon faut savoir, Contador il est trop lisse ou il est méprisant ? Les deux sont antinomiques. Et j'aime bien ta façon d'excuser le comportement de Schleck sous couvert de la jeunesse pour reprocher exactement la même chose à Contador.

rogerfederire
rogerfederire
Niveau 3
24 juillet 2010 à 18:58:35

CyrilMog
Posté le 24 juillet 2010 à 18:56:31 Dire que le premier est meilleur que le second est donc drôle.

:d) c'est pas toujours le meilleur qui gagne dans le sport .
de toute façon l'année prochaine Schleck va défoncer contadope l'imposture :fiers:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juillet 2010 à 19:00:17

c'est pas toujours le meilleur qui gagne dans le sport .

Si, c'est la logique du sport. A part si tricherie avérée, ce qui n'est pas le cas, le meilleur gagne toujours à la fin. Le meilleur de l'épreuve évidemment.

rogerfederire
rogerfederire
Niveau 3
24 juillet 2010 à 19:01:08

Il a volé le tour 2007 et 2010 Oh ca suffit !!

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:01:54
  1. CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 18:56:31 Avertir un administrateur
  3. Dire que le premier est meilleur que le second est donc drôle.

Sinon faut savoir, Contador il est trop lisse ou il est méprisant ? Les deux sont antinomiques. Et j'aime bien ta façon d'excuser le comportement de Schleck sous couvert de la jeunesse pour reprocher exactement la même chose à Contador.

Paradoxalement Contador est consensuel -pour preuve les excuses pour calmer le peuple- tout en ne faisant aucun effort -contrairement à Federer donc- pour être aimé du public. Avoue qu'il manque de caractère...

silver2
silver2
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:03:49

Ce n'est pas toujours le meilleur qui l'emporte c'est très juste d'autant plus lorsqu'on a décidé qui devait être le meilleur.

A ce que je sache dans le sport, le vainqueur c'est celui qui gagne et non celui qui remporte le plus de votes. Ce ne sont pas des élections. Un sportif n'a pas à être sympathique, il travaille pour être le meilleur dans sa discipline pas pour faire des smiles sur toutes les photos. Les tenniswomens sont bien sympathiques pour poser nues mais ça ne fait pas d'elles les meilleurs dans leur sport.

Mais peut-être que j'ai raté une étape alors je m'en excuse.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juillet 2010 à 19:06:26

Bah oui Contador n'a pas un charisme exceptionnel (perso je n'aime pas les grandes gueules donc ça me va très bien) d'ici à ce qu'il manque de caractère ... Le caractère on le voit sur le vélo, et là le caractère il l'a. Par contre être consensuel en étant à la fois hautain et méprisant, j'avoue ne pas comprendre comment est-ce possible ...

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:06:34

Alberto C., c'est un peux le mix de tout ce qu'il y a de pire chez Roger F. (son côté consensuel sans son attachement au public)et Lance A. (il n'assume pas ses choix -son côté refermé sur lui même, sa volonté de gagner à tous- jusqu'aux bouts).

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:07:20

Sur un vélo, il y a pas de souci, Contador a la grande classe :oui:

RoferFederire
RoferFederire
Niveau 4
24 juillet 2010 à 19:08:26

A propos si contador est le meilleur comment se fait il qu'il n'a pas remporté d'étape ? alors quie andy en a 2 ?

2 TDF volés fini la mascarade l'année prochaine !!! ....

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juillet 2010 à 19:09:40

Peut-être parce que le meilleur n'est pas celui qui gagne le TDF ? Quel argument ridicule ... Autant PublicImageLtd répond de façon intéressant, autant le troll ...

silver2
silver2
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:10:28

"Paradoxalement Contador est consensuel -pour preuve les excuses pour calmer le peuple- tout en ne faisant aucun effort -contrairement à Federer donc- pour être aimé du public. Avoue qu'il manque de caractère..."

-> On en revient à la chose que je hais tellement dans mon pays. :-)

On juge un individu sur sa personnalité en ayant décider que quelqu'un de sympathique devait être comme ça et pas autrement et quelque soit la compétence, l'excellence du bonhomme, il restera quelqu'un de la catégorie des 'bad'. :hap:

En déviant sur la politique c'est un peu l'histoire de Jacques Chirac, président aimé par son pays simplement parce qu'au petit déjeuner avant de se rendre à un rendez-vous c'était une bière avec du sauciflard. :)

Scheck sera le meilleur lorsqu'il l'emportera. Vous inquiétez pas il est d'ores et déjà favoris pour le Tour 2011.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juillet 2010 à 19:11:03

Ah oui en fait, Cavendish mérite donc de remporter le tour cette année ?

RoferFederire
RoferFederire
Niveau 4
24 juillet 2010 à 19:11:51

le mec il gagne grace à un saut de chaine que dire de plus? ...

schleck a fait preuve de plus de panache sur ce tour de france que contador il mérite donc la victoire pour moi :oui:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:11:52

Merci CyrilMog de nous éclairer avec ta science du vélo. :bave:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juillet 2010 à 19:12:32

De rien.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:13:10

J'espère être plus clair:

Contador est partagé car...

D'un côté, la seule chose qui l'intéresse, c'est lui (le public, son relai les journalistes, il s'en fout), on peut donc dire qu'il est individualiste, hautain, méprisant.

Mais d'un autre côté, il n'assume cette facette -d'où l'absence de caractère- et par exemple, il a tout de suite fait ses excuses à Schleck, à ses supporters, aux public, d'où le côté consensuel.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juillet 2010 à 19:13:13

le mec il gagne grace à un saut de chaine que dire de plus? ...

Que cet argument a déjà été démonté de nombreuses fois ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat