CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:10:50

Contador qu'a déjà l'image du plus dopé et qui veut l'image du malhonnête.. Franchement quand la chaine pète Contador est laché à 20m derrière.. vraiment un pourri ce gars, on sentait bien qu'il était beaucoup moins fort cette année :(

lacour67
lacour67
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:13:21

_partouche_
Posté le 19 juillet 2010 à 18:10:50 Contador qu'a déjà l'image du plus dopé et qui veut l'image du malhonnête.. Franchement quand la chaine pète Contador est laché à 20m derrière.. vraiment un pourri ce gars, on sentait bien qu'il était beaucoup moins fort cette année

Comme l'a dit Jalabert,Contador a déjà attendu une fois Andy au début du tour...Il va pas attendre à chaque fois,de plus il doit quand même un peu se méfier des autres coureurs je pense.

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:14:11

+1

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:16:30

Non mais c'est juste mon avis, et puis j'avoue que j'aime pas du tout Contador, j'aime beaucoup les espagnols dans tout les sports.. mais lui je le supporte pas. Mais là je trouve quand même qu'il aurait plus temporiser un peu au lieu d'attaquer pile quand Andy déraille :-(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:22:19

ça n'empeche que même si il 'la pas vu dérailler il fait la descente à fond... pathétique

Kabananga
Kabananga
Niveau 5
19 juillet 2010 à 18:26:02

c'est dans ces cas la qu'ont reconnait les grands champion

et visiblement contador n'en fait pas partie... :honte:

TulioTanaka
TulioTanaka
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:30:09

and contador a eu son problème sur les pavés PERSONNE l'a attendu donc pourquoi devrait il attendre ?

peter_17
peter_17
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:50:20

parce que sur les pavés il était pas maillot jaune et que le mec derrière lui au général n'était pas a 30 secondes. certes c'est un fait de course mais maintenant c'est pas le plus fort qui a le maillot jaune c'est le plus opportuniste.

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:54:44

oui je suis d'accord, et c'est vrai que ça va ternir son image (déjà beaucoup terni^^) et ça fait de lui qu'il n'est pas pour moi un grand champion :(

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:58:50

C'est un Maillot Jaune «avec la colère aux tripes» qui a franchi l'arrivée de la 15e étape, lundi après-midi à Bagnères-de-Luchon. Devancé sur la ligne de 39 secondes par ses trois premiers poursuivants au classement, dépossédé de son Maillot Jaune par Alberto Contador pour 8 secondes, le grimpeur luxembourgeois a vivement critiqué l'attitude de ses rivaux, qui ont profité d'un incident mécanique pour prendre le large à 25 km de l'arrivée, dans l'ascension du Port de Balès. « Ces gars-là n'auront pas le prix du fair-play, a lâché le leader de Saxo Bank. Je n'aurais pas aimé prendre le Maillot Jaune comme ça. »

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:02:13

Il y en a encore pour dire que Contador n'est pas un grand champion ? :rire:

Vous avez tous bien vu qu'il rattrapait déjà Vino et Schleck lorsque ce dernier a déraillé.

Après, je ne peux pas savoir si il a vu que Schleck a déraillé ou non. Et même si il l'a vu, qu'est-ce qu'il aurait du faire ? S'arrêter, comme ça, en pleine course, sur une des étapes où il avait prévu de rattraper Andy ? :honte:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:05:52

Moi à froid après avoir bien réfléchi je trouve que ce qu'à fait Contador c'est vraiment pas fair play, je pense pas qu'un coureur plus fort que tout le monde voudrait gagner le tour de cette manière.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:06:53

Il n'a pas gagné le tour hein. 8 secondes en montagne, c'est rien, et Contador montrera qu'il n'avait pas besoin de ça pour gagner le TDF, j'en suis persuadé :oui:

[DavidVilla]
[DavidVilla]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:08:43

Arretez de dire que Contador n'a pas vu , et puis en plus il y a les oreilettes :ok:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:09:50

C'est comme si il avait gagner le tour, avec le CLM.. Andy avait fait la différence, non c'est vraiment pas bien ce qu'à fait Contador je trouve. :ok:

_AyewJordan_
_AyewJordan_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:12:57

Autant que ce soit maintenant que dans le prologue :(

Kabananga
Kabananga
Niveau 5
19 juillet 2010 à 19:13:05
  1. Mooglie49 Voir le profil de Mooglie49
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 19:02:13 Avertir un administrateur
  3. Il y en a encore pour dire que Contador n'est pas un grand champion ? :rire:

Vous avez tous bien vu qu'il rattrapait déjà Vino et Schleck lorsque ce dernier a déraillé.

Après, je ne peux pas savoir si il a vu que Schleck a déraillé ou non. Et même si il l'a vu, qu'est-ce qu'il aurait du faire ? S'arrêter, comme ça, en pleine course, sur une des étapes où il avait prévu de rattraper Andy ? :honte:
------------------------

il aurait deja pas du attaquer comme un fou des qu'il a vu schlek avoir un problème (car oui il la bien vu)

et un grand champion aurait été fair play donc pour moi non c'est pas un grand champion

blackbull
blackbull
Niveau 20
19 juillet 2010 à 19:22:58

je viens de voir le tracé de l'étape de demain : vraiment ridicule :(

lacour67
lacour67
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:24:07

[DavidVilla]
Posté le 19 juillet 2010 à 19:08:43 Arretez de dire que Contador n'a pas vu , et puis en plus il y a les oreilettes

Il a déjà pris de l'avance lorqu'on le lui dit dans l'oreilette.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:24:50

" je viens de voir le tracé de l'étape de demain : vraiment ridicule "

2 hors-catégorie en plein milieu de la course non ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat