CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

NenadMilijas
NenadMilijas
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:02:46
  • Armweack :hap:
LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:06:13

Brajokovic a lâché avant Armstrong, après il est jeune, il doit faire le boulot d'équipier... Popovych aussi était un futur grand champion quand il était jeune... Brajkovic a fait un grand Dauphiné et il a magnifiquement résisté à Contador, du coup on croit qu'il peut être leader sur le Tour. -_-

NenadMilijas
NenadMilijas
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:24:04

Non mais il mérite mieux que d'être entrainé dans le fond par Armweack :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:26:20

Armstrong arrête, Leipheimer n'aura certainement plus le niveau l'an prochain.
Brajkovic pourra lutter contre Contador, Schleck, Evans et Kreuziger l'an prochain.

unknown_2008
unknown_2008
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:31:07

les Schleck sont annoncés partant chez RadioShack l'an prochain...

blackbull
blackbull
Niveau 20
11 juillet 2010 à 18:41:01

Même en changeant d'équipe Brajkovic ne pourra jamais lutter face à Contador, Schleck...
Il n'est pas assez fort à montagne.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:47:56

Je suis totalement d'accord avec toi.

blackbull
blackbull
Niveau 20
11 juillet 2010 à 18:49:40

Andy ne gagnera pas le tour voire même pas sur le podium à cause du dernier contre la montre tout plat où il pourrait perdre 4-5 minutes sur des coureurs comme Contador ou Evans...

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:51:03

Rien qu'aujourd'hui, il aurait pu prendre 1-2 minutes en attaquant au bon moment. De plus un contre-la-montre avec le maillot jaune, ça décuple les forces.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:51:24
  • avec le maillot jaune sur le dos
Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:13:17

Je m'attendais pas à cette étape.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:59:41

Putain, mais arrêtez de vous plaindre car y'a pas 15 attaques dans le groupe favoris...
Les mecs voulaient juste la victoire d'étape... Il faisait plus de 30° tout le long de la course, on s'épuise plus vite sous la chaleur déjà, puis c'était la première étape de montagne... Il reste une étape Alpestre et y'a derrière 4 étapes dans les Pyrénées avec 2 arrivées au sommet...
Le tour se décante dans les Alpes et se jouera, se gagnera même dans les Pyrénées.
Les mecs ne veulent pas du Jaune trop tôt car ils ne veulent pas subir la course durant la semaine de transition entre Alpes et Pyrénées...

Quand Contador gagne facilement, vous vous plaignez, là que d'autres coureurs font mieux que lui pour l'instant, vous êtes encore en train de vous plaindre...

Et croire que Schleck perdra 4-5 minutes dans le clm, c'est mal connaitre Andy.
L'an dernier, il a perdu 1'45" sur Contador sur 40km, mais il s'est entrainé le Schleck. Il va pas venir tenter de gagner le tour sans s'améliorer en clm.

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
12 juillet 2010 à 10:49:04

Ce qui a géné contador c'est surtout la chaleur,Contador ne se sentait pas trop bien dans ses jambes ce qui m'interpellent c'est Andy Schleck je pense qu'il a muri par rapport a l'année dernière mais il me fait peur deja il est esseulé en montagne,sachant qu'il perdrait beacoup de secondes au contre-la-montre bordeaux-pauillac, je me demande pourquoi n'a t-il pas attaquer plus tôt?? Dans les pyrénées Surtout le tourmalet va faire des écarts on la vu aujourd'hui evans n'est pas en mesure de ganer le tour meme si c'est que la première étape de montagne qu'il fait chaud etc...
Basso,Kreuziger,Leiphemer ne bougeront pas c'est sur!!
Je pense que la sensation peut etre gesink je le vois dans les 5 premiers,Andy Schleck je pense qu'il ne fera rien dans les pyrénées cela fait deux ans maintenant que andy schleck a du mal dans les pyréneés 2008 Pau-Hautacam ou il avait céder 8 minutes l'année dernière Tarbes-St gaudens ou il a du mal dans le tourmalet mais heureusement qu'après il y'avait 60 kilomètres de plat et qu'il avait basculé avec 15 secondes de plat pourtant le rythme imposé n'était pas fort du tout!!!

Mon classement a la fin du tour:
1-Contador
2-Evans
3-Schleck
4-Gesink
5-Basso

:ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:00:55

Schleck n'a que 25ans. Normal qu'il ait eu des jours moins bien. :o))

Schleck, Contador, Evans, Menchov (Gesink), Basso (Kreuziger) et Leipheimer sont les hommes fort, après chez Rabobank et Liquigas, faut désigner le leader, sauf si la course s'en charge comme pour RadioShack.

Schleck a annoncé avoir une stratégie, je doute que ce soit attaquer une seule fois ou suivre... Il a dit qu'il visait le clm avec le jaune, en gros il sera actif dans les Pyrénées.
Evans, il peut faire mal quand il attaque, il suit très bien les meilleurs, reste à voir sa fraicheur après un Giro éreintant.
Leipheimer, je doute qu'il tienne jusqu'au bout, même s'il retrouvera des Armstrong, Klöden, Brajkovic et autre Popovych à son service.
Menchov ou Gesink, celui qui sera leader peut atteindre le top 5, avantage Menchov qui est un très bon rouleur.
Basso ou Kreuziger, on sait l'Italien surement usé d'un Giro énorme, il espère surement être le leader face au 2e futur grand coureur de l'équipe avec Nibali. Sans la fatigue, il peut le faire. Kreuziger est très bon, mais tiendra t-il le coup en tant que leader ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:17:16

Cyclisme - Caisse d'Epargne
Moreau va arrêter

Christophe Moreau a annoncé lundi, lors de la journée de repos sur le Tour de France à Morzine-Avoriaz, qu'il allait arrêter sa carrière en fin de saison. A 39 ans, le coureur de la Caisse d'Epargne souhaite «tourner la page».

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:50:02

J'étais dégouté pour Armstrong hier :-( Maintenant je vais supporter les coureurs français, enfin dans la montagne on va pas beaucoup les voir... et tout les adversaires de Contador :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:55:55

Cyclisme - Astana
Contador devrait rester

Sous contrat jusqu'à la fin de l'année avec Astana, Alberto Contador est l'un des coureurs les plus convoités du peloton. Mais l'Espagnol, déjà vainqueur de deux Tours de France, a de grandes chances de prolonger son engagement avec la formation kazakhe : «C'est mon frère qui s'occupe de cela. En ce moment, nous sommes en discussions avec les dirigeants de l'équipe pour trouver un accord, a expliqué le grimpeur de 27 ans lundi après-midi en conférence de presse. Le plus probable, c'est que je reste chez Astana la saison prochaine.» - A. T.-C., à Morzine

=> l'equipe.fr

Et voilà, ceux qui pensaient déjà que Vino allait emmerder Contador sur le tour, il y a une entente entre les deux. Les preuves sont le travail effectué par Vino pour Conta et aussi le fait que Contador devrait rempiler.

Et autre info, Bjarne Riis aurait trouvé un sponsor pour remplacer Saxo Bank les deux prochaines saisons.

[DavidVilla]
[DavidVilla]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:02:15

Riis va devoir recruter sec si il perd les frères Shleck :peur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:04:17

Encore faudrait-il qu'il les perde. Si Andy remporte le tour cet été, les frangins resteront surement.

[DavidVilla]
[DavidVilla]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:06:35

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2010/deux-sponsors-pour-riis_sto2395988/flashnews.shtml

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat