CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Spici
Spici
Niveau 20
20 mai 2010 à 11:55:41

Quand Landis se lâche, il se lâche vraiment:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2010/20100520_110449_les-aveux-fracassants-de-landis.html

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:02:46

Evans et Sastre seront surement sur le tour, surtout si leurs équipes le font.
Menchov a fait les deux l'an dernier, comme Armstrong.

Le tout est de savoir dans quel état ils vont sortir du Giro et quelles seront leurs ambitions sur le Tour!

Landis qui balance des noms tels que Zabriskie et Leipheimer sans oublier les conseils d'Armstrong... USA, terre de cyclisme ? :rire:

US Postal, la pire équipe de l'histoire du Cyclisme....
Armstrong, Leipheimer, Zabriskie, Héras, Hamilton, Landis.... Bravo...

[DavidVilla]
[DavidVilla]
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:43:49

Toute façon tous les coureurs cyclistes se dopent , ce sport est beau mais fonctionne aux amphétamines , faut pas se voiler la face ...

Mais Armstrong a fait une véritable révolution dans la dopage , rien qu'à voir la pouissance de l'US POstal ...

Comme par hasard ,des mecs comme Heras ont bidés une fois partis de cette équipe ...

Langeveld
Langeveld
Niveau 6
20 mai 2010 à 12:54:30

Landis et Leipheimer n'ont pas tant bider que ça après US Postal/Discovery.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:58:46

Les mecs ont appris à l'US Postal, après une fois qu'ils voulaient voler de leurs propres ailes, ils ont eu le droit de partir. Ils savaient comment faire.

_iytg
_iytg
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:04:30

Giro de folie en tout cas, des tracés en ville de folie, des chutes, des cassures, des echappés dangereuses qui gagnent 12min d'avance sur les leaders
Meme dans les étapes dites de transition il se passe des choses.Sans parler de l'étape des strade bianche transformé en bain de boue avec la pluie.
Les équips de leaders sont faibles elles ne savent pas tenir la course, cunego est revenu à son meilleur niveau(attention à ses facultésde recuperation hors norme sur une 3eme semaine de grand tour).
Et il reste encore les alpes et les dolomites :bave:
y'aura des coureurs partout vu comment les leadersse retrouvent loin au general :bave:

Enfin bref, le tour de france parait bien fade à coté :ok:

Langeveld
Langeveld
Niveau 6
20 mai 2010 à 13:07:02

La montagne n'est même pas commencé en plus.

_iytg
_iytg
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:11:07

Oui c'est ce que j'ai dis, reste encore les alpes et les dolomites(mortirolo, gavia, zoncolan, plan des corones, tonale...)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:23:55

Ils font Mortirolo et Plan de Corones cette année ?

Le giro est très ouvert et spectaculaire car justement il n'y a aucune équipe plus forte (à part Liquigas qui a perdu du temps sur chute). Mais il n'y a aussi aucun grand favori qui fait la loi.
Si Vinokourov a porté le maillot rose, comme Nibali, Evans a fait une démonstration lors de l'arrivée à Montalcino.
Mais je doute fort que certains résistent à la dernière semaine. Surtout Sastre et Wiggins, qui avaient bien vite lâché prise avant l'étape d'hier.

_iytg
_iytg
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:29:40

C'est ce que je me dis aussi pour wiggins, les cols italiens sont trop pentus pour lui cependant la forme de sastre s'améliore de jour en jour, et vu le faible nombre de jour de course qu'il a dans les pattes, il sera à coup sur avec les favoris jusqu'à la fin du giro, cette échappée l'a remotivé et il va surement ressortir la pharmacie.
Il a 4min d'avans sur evans et vino, 6 sur les italiens cunego, scarponi et 5 sur les liquigas basso nibali.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:31:03

Il sera largué. :oui:
Evans, Vinokourov et Liquigas feront le show!

_iytg
_iytg
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:35:48

Je trouve vino trop juste en haute montagne pour faire le show à plus de 100km de l'arrivée(il a toujours eu un jour sans sur les montagnes françaises reputés plus simple que celle italiennes) :ok:
Par contre evans, liquigas, cunego et scarponi en ont les moyens.
Vino a son pic de forme depuis fin avril quand il a enchainé trentin + liege bastogne liege...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:38:51

Pas besoin d'attaquer à 100 bornes de l'arrivée. En attaquant dans la Monte Zocolan dimanche, il peut y avoir des écarts. Sachant que le mardi ça sera un clm sur les pentes du Plan de Corones.
Je vois mal Sastre réussir à suivre, hier c'était une échappée, Liquigas a foutu deux coureurs dedans, laissant Evans et Vinokourov user leurs faibles équipes. Liquigas a tout pour dynamiter ce Giro! Sastre doit sauter pour le bien du Giro!

_iytg
_iytg
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:41:59

Pareil ça me ferait chier que sastre gagne le giro, j'aurais aimer que ça se fasse à la pédale.Là il a beneficié de circonstance de course très favorable.
Sinon pas d'accord avec toi pour le zoncolan il n'a jamais créé d'écart terrible ce col, il est tellement pentu que les favoris se neutralisent toujours :ok: (2/3 min pas plus)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:44:42

Même si le col n'est pas terrible, une succession d'attaque peut toujours faire beaucoup de dégâts. Je ne verrais sans doute pas l'étape vu que je suis pas chez moi ce week-end. :snif:

_iytg
_iytg
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:47:06

Si justement il est terrible le col, mais tellement trop que ça ne crée pas beaucoup d'ecart.
Dommage pour toi, y'aura du spectacle. sinon faut pas rater celle de samedi, y'a un gros col à la fin

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:56:14

Je me rattraperais avec le reste du Giro. :-d
Et je ne connais pas ce col, mais je pense que vu qu'il y a repos le lendemain, ça peut changer la donne habituelle. :oui:

salopette59
salopette59
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:12:06

C'est le col le plus difficile d'europe, il est meme plus difficile que l'angliru :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:40:19

Ah ouais ? Et je vais rater ça ? :honte: :o))
Si vous pouvez enregistre cette étape, du moins la fin, sur votre ordi, je suis preneur dès mardi matin. :noel:

J'ai vu que Voeckler et Pineau avaient fait 2e et 3e aujourd'hui, aucun véritable sprinteur au classement de l'étape. Que s'est-il passé ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:59:37

Monte Zoncolan. :hap:
http://www.climbbybike.com/profile/Monte-Zoncolan-Ovaro_profile.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monte_Zoncolan

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby