CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juillet 2009 à 17:56:46

Bien sur qu'il n'a plus le niveau mais il reste un très bon coureur pour son age et surtout il a arrêté pendant trois ans.. Contador ne laissera à personne la victoire au Mont-Ventoux mais pour le podium :bave:

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:03:39

Si Contador va laisser la victoire à celui qui l'a aidé a gagné les 3 grands tours (enfin pas son premier TdF) Andreas Kloden. :bave:

_Darkpheus_
_Darkpheus_
Niveau 8
23 juillet 2009 à 18:04:28
  1. AlvaroNegredo Voir le profil de AlvaroNegredo
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 17:51:39 Avertir un administrateur
  3. C'est le meilleur et c'est tout.Avant il y a eu Armstrong et encore avant Indurain.

Et la c'est Contador.Et il y aura toujours des rageux qui critiqueront :content:

:d) Enfin Indurain c'était pas la même chose, il n'a pas été considéré comme mort ou comme condamné par les médecins. Et surtout Indurain n'a jamais été pris au dopage, contrairement aux deux autres.

Armstrong plusieurs fois mais l'argent doit nettoyer un peu tout.

Contador est juste dans le top 10 des meilleurs clients de puerto.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:05:56

N'empêche je regarde depuis depuis 2002, c'était l'un des tours les plus pourries, y a pas eu beaucoup d'attaque, Astana faisait trop peur, mais surtout, c'est le pire parcours que j'ai jamais vu, les pyrénées ont été totalement zapper, gacher, avec des cols comme le Tourmalet 50km avant l'arrivée... et les Alpes, a part le Ventoux et le Grand Bornan, vraiment pas terrible.

:-(

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:06:38

pris = contrôlé
Armstrong = 1999
Contador = never

d'ailleurs Ullrich = never :snif:
et Valverde = never aussi tiens

SaucePizza_Cake
SaucePizza_Cake
Niveau 5
23 juillet 2009 à 18:08:17

c'est cavendich qui va gagner au mont ventoux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 18:09:05

Ah toi t'as ppas vu les grandes années us postal et discovery chanel de amstrong, c'est devenu chi**

A l'epoque d'avant Amstrong c'etait plus prenant, plus d'attaque, la les courreurs ont peur ...

Mais cette année les etapes sont mal faites, beaucoup d'etapes des alpes se finissent en descentes :honte:
Comment les coureurs font il pour creer des eccart !!!

Et les pyrennées quasi inutiles

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:14:51

Darkix qui balance. :o))

1. Jds17 Voir le profil de Jds17
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 17:54:56 Avertir un administrateur
  3. J'espère que Kloden aura les jambes sur le ventoux, la fringale d'hier est vraiment malvenue, même si Contador est en partie responsable. Il était 1KM500 de montée sur la colombière d'une troisième 2e place sur le TdF. :snif:

On peut imaginer qu'il puisse lâcher Wiggins et Armstrong comme hier et qu'il finisse avec ou devant Franck Schleck pour la 3e place. :ange:

Sinon Dan bien de supporter le vainqueur, Menchov puis Armstrong. :o)) :noel:

=> Jamais je ne serais pour Armstrong, j'ai été bluffé en 99 et 2000, mais j'ai vite vu que c'était pas logique, surtout que je me souviens de sa victoire en 95 avec Motorola, c'était pas une étape difficile. ^^
Bref, j'ai jamais aimé ce type.

Menchov, ça fait des années que je le suis, j'aime bien aussi Karpets, mais il n'a pas franchit le cap pour gagner un grand tour.
Les Russes ont des bons coureurs, mais rares sont ceux qui peuvent tenir sur 3 semaines.

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:17:09

Je pense pas qu'il y avait plus d'attaques avant à l'époque Armstrong et surement pas plus de spectacle.
Sur ces 7 tours de France, il en a tué au moins 5 des la première semaine de course.
C'est souvent lui tout seul qui faisait le spectacle dans les cols avec sa fusée US POstal/Discovery Channel avec Hincapie, Heras, Azevedo,... et qui plantait tout le monde à 5 Km du sommet.

En tout cas je préfère ce tour aux années post Armstrong, car trop de dopage pendant 3 ans.

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:17:50

En fait je voulais dire Contador Dan. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:26:25

Kloden :snif:

Enfoiré de Contador :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:46:29

Kloden est trop con, il est heureux de faire le gregario alors qu'il a prouvé qu'il pouvait lutter pour la gagne sur le Tour...
Quand il s'affirmera, il pourra être leader dans une équipe.

Pour Contador, je répète, je ne suis pas supporter, mais je le préfère à Armstrong.
Menchov sera vainqueur du tour 2010.
C'est la progression logique.
5e en 2006
3en 2008
Vainqueur en 2010

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:59:00

En même temps c'est pas avec Bruynel qu'il aurait pu s'affirmer comme leader, il faut dire qu'il n'a jamais eu de chance dans les équipes où il est tombé. Le top pour lui ce serait de signer chez Columbia si jamais il voulait être leader et remporter un grand tour et encore, pas sur qu'on ne le fasse pas passer après Cavendish.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:11:31

RCU88
Posté le 23 juillet 2009 à 18:09:05 Ah toi t'as ppas vu les grandes années us postal et discovery chanel de amstrong, c'est devenu chi**

A l'epoque d'avant Amstrong c'etait plus prenant, plus d'attaque, la les courreurs ont peur ...

Mais cette année les etapes sont mal faites, beaucoup d'etapes des alpes se finissent en descentes
Comment les coureurs font il pour creer des eccart !!!

Et les pyrennées quasi inutiles

Les meilleurs années c'est celle des années 80 & début 90 avec les hinault, fignon, lemon, roche, delgado, herrera & consorts, y'avait du spectacle.

L'effet oreillette a gaché une grande partie du spectacle sans compter les 2 méga doppé Indurain & Amstrong

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
23 juillet 2009 à 19:16:08

Chavanel bientot dans le top 10 et Armstrong sur le podium. :fete:

Alors Debeve et Dan :question: :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:26:09

Je le répète Kloden ira jamais chez Columbia, Columbia = ex-T-Mobile = tensions avec dirigeants puisque on l'a un peu viré et incité à rejoindre son ami Vino.

Kloden ne joue pas les équipiers de luxe par choix personnel.

Menchov gagnera jamais le tour 2010. Il fait des places sur le tour les 2 années ou il y a eu le moins de concurrence surement dans les 10 dernières années.
Il se fait manger en montagne par Schleck et Contador et Sastre et Evans à leur meilleur niveau et maintenant en CLM par Contador sans en reprendre beaucoup sur les autres même dans un bon jour.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:13:20

Je ne sais plus où j'ai lu ça ou entendu, mais Kloden se satisfaisait d'être équipier. :-(

2006 pas de concurrence ?
2008 encore, l'absence de Contador je veux bien, mais 2006 c'est celui de Landis (dopé) Perreiro (30 minutes d'échappée), Kloden, sastre et Evans devant lui. Depuis il a confirmé sur le Giro et la Vuelta.

Quand on voit comme il mystifié Di Luca sur des arrivées propice à l'Italien sur le Giro, je pense qu'en se préparant pour le Tour, il peut lutter pour la gagne.
Il ne faut aucunement se fier à son tour 2009.
Déjà très usé d'un Giro qu'il a gagné, il n'a pas eu de chance derrière, entre chutes et pertes d'équipiers (sur chute), il finit en roue libre.
Il a quand même remporté le CLM du Giro, énorme chrono de 60km devant Leipheimer qui était encore en forme.

Si il y a un coureur qui ne remportera jamais de grand tour, c'est Rogers. Il est limite sur 3 semaines pour lutter jusqu'au bout.

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
23 juillet 2009 à 20:23:09

Sur le Tour il faut une equipe en beton, on le voit avec Evans ou Menchov qui n'ont casi pas d'equipier.

Tiens, au fait, il est ou Gesink?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:31:26

Gesink a abandonné dès le 5ème étape je crois :(

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:32:09

Je l'avais vu à la 6éme :doute:

Sous forums