CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:15:08

ASNl, ce tour est beau dans les alpes, tu peux pas nier.
Les Schleck ne vont pas s'emmerder à attaquer Contador durant toute la montée alors qu'il est plus fort qu'eux.
Donc ils font leur course et Andy peut espérer faire un podium à Paris, surtout que Wiggins et Armstrong sont bien distancés.

Contador a causé la perte de Kloden. ^^
Pauvre Andreas, toujours 2e ou 3e choix dans ses équipes et il en a fait des grands tour de France.

En plus, le top 10 va encore changer, c'est cool, on voit que ça bouge à plusieurs échelons.

Demain le chrono sera intéressant pour voir le temps perdu par les leaders de la Sa

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:15:26

Demain le chrono sera intéressant pour voir le temps perdu par les leaders de la Saxo bank, face à Armstrong, Kloden et Wiggins.

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:22:01

Les Schleck et les autres ont ce qu'ils peuvent. Mais les Astana sont trop forts... Faudrait que tous les leaders des autres équipe courrent ensemble pour les contrer

C'est demain le chrono ? Ceux qui ont beaucoup donné et qui seront encore devant demain, seront plus que suspects...

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:27:33

Putain de sarkon de merde ...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:29:17

Mon dieu... Il a bien révisé sa leçon avant de venir, et les deux suces boules que sont Jalabert et Rols :honte:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:35:14

Eurosport a coupé Sarko, ils n'ont pas tout montré. :cool:

Qui veux tu qui s'associent ?
Sastre était avec les Schleck avant de quitter Saxo Bank, ils ne s'entendent pas. Evans et Menchov n'était pas en forme.
Après, la Liquigas a fait son tour, elle a Nibali dans le top 10, Pellizotti maillot à pois.
Astana avait une équipe trop forte collectivement et Contador a géré ses efforts, demain il assommera encore le général.
Par contre, Kloden et Armstrong sont en danger.
Wiggins aussi dans une moindre mesure, vu qu'il est logiquement meilleur rouleur que Nibali.

Le Mevel va faire tilt. :-(

Dommage pour les français aujourd'hui, pas mal de bons coureurs étaient échappés, mais ils étaient trop pour s'entendre.

Demain, les Schleck perdront du temps sur les Astana.

Mais je reste persuadé au vu de cette étape, que la Saxo peut placer ses luxembourgeois sur le podium grâce au Ventoux.
Armstrong s'est fait surprendre au Verbier, aujourd'hui encore, même si c'est du à son rôle d'équipier.
Il perd du temps et n'arrive pas forcément à lâcher ses adversaires très tôt.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:36:07
  1. Wiltord-Pauleta Voir le profil de Wiltord-Pauleta Censurer ce message Ignorer Wiltord-Pauleta Citer ce message
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 17:29:17 Avertir un administrateur
  3. Mon dieu... Il a bien révisé sa leçon avant de venir, et les deux suces boules que sont Jalabert et Rols :honte:

OMG Rols :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:42:06

Gérard Rols Royce. :noel:

Holtz c'est mieux. ^^

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:51:27

En effet... Sinon, vivement le CLM de demain :-p

On va voir les limites des frères Schleck malheureusement... :-(

Même s'ils peuvent je pense reprendre 1' / 1'30 a Armstrong / Kloden / Wiggins au Mont Ventoux :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:02:09

Dommage que Contador ait fait explosé Kloden, ça fait plaisir de le revoir monter à ce niveau. :bave:

Je pense que dans les 6/7 premiers ça devrait plus bouger, Kloden/Wiggins/Nibali et dans une moindre mesure Armstrong devrait gagner sur le CLM ce que les Schleck récupéreront au Mont Ventoux, ils ont vraiment tout gagner aujourd'hui.
Contador ne peut pas perdre, même si une bonne fringale sur le ventoux ou une jolie chute sur le CLM serait la bienvenue. :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 juillet 2009 à 18:09:20
  1. ElGuaje Voir le profil de ElGuaje
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 17:06:06 Avertir un administrateur
  3. Armstrong me dégoute ce mec , pendant toute sa carrière il a sucé les roues de ses adversaires directs sans jamais faire une effort , et le voila qui recommence ...

Pour moi ce mec est un baltringue de 1ere :ok:

:d) Tu ne dois pas connaitre grand chose en cyclisme.. Quand tu es maillot jaune tu penses qu'il va prendre les relais ? :sarcastic: .. Combien de fois il a distancé ces adversaires dans les derniers kilomètres d'un col :hap: .. Bref il ne faut pas trop être de mauvaise foie non plus :hap: ... Evans et un suceur de roue et encore, je trouve que sur ce tour il a essayé malheureusement c'est l'année où il est le moins en forme :-(

Tout va se jouer au Mt Ventoux.. Enfin bon, attendre la troisième semaine pour que sa bouge :honte: .. Merci le tracé pourrit du tour :hap:

poidray
poidray
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:33:49

Le Mevel descend mais reste dans le top 10.

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
22 juillet 2009 à 18:34:32

Serieux, pour les organisateurs, faire un trace du tour ca devient dur. Ils auraient fait une deuxieme semaine plus dure, on aurait dit qu'ils tuent le suspence, car a mon avis Contador aurait deja 5 a 6 min d'avance sur le deuxieme.

Sinon aujourd'hui ca avait l'air d'une bonne etape bien animee. Pauvre Kloden qui prend chere a chaque fois, Contador la sans doute fais payer pour avoir aider Armstrong a rouler sur lui lors de Verbier.

Content de voir Wiggins lacher un peu de leste. C'est pas avec 6 kilos en moins qu'on transforme un pistard en un grimpeur. Evans semble avoir abandonner l'idee de fair quelque chose cette anne, a moins que l'etape du ventoux ne soit devenu son objectiuf comme celui de Sastre.

Tout dependra de demain et des resultats des freres Schleck. Franck devrait perdre pas mal de temps sur Wiggins, Armstrong et Kloden.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:41:17

Faut arrêter de toujours remettre en cause le tracé, Contador est trop fort c'est tout.

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
22 juillet 2009 à 18:46:23

Contador est fort, mais au moins on l'attaque. Ce qui est dommage c'est de n'avoir qu'une seule equipe a le faire, non pas que les autres sont des feignasses, mais ils sont trop faible. Les Liquigas sont a mon avis bien content d'etre la ou ils sont, pareil pour les Garmin.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:49:05

Non justement, on ne l'attaque pas, ou alors on ne l'attaque pas bien. Quand je vois que Thor Hushovd a réussi à prendre 6 minutes sur le peloton dans les 3 premiers cols de la journée ça prouve que ça roulait vraiment pas fort. Il aurait fallu accélérer dès le début pour inquiéter Contador ce que personne n'a tenté.

Disco
Disco
Niveau 12
22 juillet 2009 à 18:50:05

Belle étape aujourd'hui :oui: :)
et bravo au fair-play de Contador à l'arrivée :bravo:

sinon les commentateurs toujours à la ramasse :(

La pente commence à devenir pentue :hum: ou bien Il a réalisé une belle descente de la montée :sarcastic:

bon seul point positif c'est quand y a de l'action on le sait avec eux contrairement en Belgique (rtbf) ou là ca s'emballe pas bcp quand y a de l'action...

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
22 juillet 2009 à 18:57:13

Ce qui faut dire avec les commentateurs, c'est qu'ils se tapent minimum 3a 4h de direct tous les jours, et quand t'as finis de raconter les potins de la journee, bah t'as plus rien a dire.

Debeve -> J'ai lu (Et oui faut que j'attende 8h pour voir le resume moi :o)) que les Schleck avaient attaquer, mais que Contador avait repliquer. Comment veut tu qu'ils lancent une grande offensive alors que c'est les seuls a attaquer. Avec une autre equipe se serait sans doute possible, ou alors avec une equipe plus faible qu'Astana. Mais c'est pas vraiment le cas la.

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:13:58

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/20090722_190522_pourquoi-contador-a-lache-kloden.html

Contador va prendre cher, entre les Saxo Bank et les Astana. :o))

_Robert_Vittek_
_Robert_Vittek_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:30:04

Déçu du tour de Spilak ...
Une fringuale dans les Vosges, une bonne échappée avant le Verbier mais là, il ne suit plus le rythme, hier, il était dans le dernier groupe avec Armstrong, mais quand ce dernier à attaquer, il a été relayé dans un groupe avec Evans. :-(
Et aujourd'hui il finit dans le groupetto ... :-(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe