CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:23:41

Le sujet c'est écrit Tour de France, mais c'est plus symbolique qu'autre chose.
Il fait office de HS sur le cyclisme, alors raconte pas de conneries en disant que je suis HS...

Armstrong, sans équipe aussi forte qu'il a toujours eu, n'aurait pas gagné autant. Il a toujours su bien s'entourer. En même temps, US Postal était pleine aux as, comme son héritière Discovery Channel.

Evans est resté fidèle à l'équipe qui lui a fait confiance, on va pas lui en vouloir non plus. Après sa science de la course, tu peux la remettre en cause, mais quand il a tenté quelque chose dans les pyrénées, personne n'a voulu rouler avec...

Sur le Dauphiné, que t'as pas du voir, il a été impressionnant, même s'il a perdu face à Valverde. Ce dernier ayant bénéficié de l'aide de Contador qui se testait.

J'ai la haine contre les tricheurs qui reculent devant rien pour atteindre les sommets.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:24:19

Cyclisme -Tour
Voigt : fracture de la mâchoire

Les examens subis par Jens Voigt lundi soir après sa chute spectaculaire dans la descente du Petit-Saint-Bernard ont révélé une fracture de la mâchoire et un traumatisme crânien. «Je pense que je suis très chanceux de ne pas être plus sérieusement blessé après la chute d'aujourd'hui», a commenté le coureur allemand dans un communiqué. Voigt devait passer la nuit en observation au CHU de Grenoble.

=> Une info rassurante.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:15:43

Chavanel, Casar, Menchov, Pellizotti, VdBroeck, Monfort, Bruseghin.... quelle belle échappée.

Après on dira que Casar est un sous homme.

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:48:23

22/07/2009 - 08:16
Armstrong sur le Tour en 2010

Lance Armstrong n'a pas dit son dernier mot. Le septuple vainqueur de la Grande Boucle, a annoncé qu'il sera présent sur le Tour en 2010, c'est sûr "à 100%. L'an prochain ce sera une autre histoire", explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Il devrait sans doute rester avec Johan Bruyneel et ce ne sera donc pas chez Astana puisque le directeur sportif a annoncé qu'il quittait l'équipe kazakhe.

Ca serait beau, mais bon dire ça 1 an avant c'est trop tôt, il peut se passer plein de choses d'ici là

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 juillet 2009 à 14:38:26

LtDanTison :d) J'ai vu le Dauphiné.. Le soucis avec Evans c'est que ses attaques ne font pas mal surtout à des grimpeurs tel que Contador.. Il n'y a qu'à voir au Mont Ventoux ils l'ont bien géré.. De plus comme tu l'as dis Contador se tester, tout comme Armstrong à l'époque quant-il faisait le Dauphiné..
Il faut savoir doser son pic de forme et Evans l'a très mal fait... Pour preuve, il galère encore aujourd'hui :( ... Il me fait penser à Chavanel en forme trop tôt dans la saison et sur le tour, il paie un peu tout ça :-( ..

Sur le fait que LA a toujours eu de bonne équipe, je dis oui c'est sur.. Sauf une année où son équipe était assez faible et il se faisait d'ailleurs attaqué de tout les cotés.. Il a quand même remporté le TDF .. Après je peux comprendre les doutes que tu as sur le dopage mais bon à ce niveau là faut arrêter, plus de la moitié du peloton est dopé :sarcastic:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 juillet 2009 à 14:40:14

Ah aussi, j'ai pas apprécié Laurent Fignon qui nous sort que Voigt n'a pas du se faire trop mal :honte: Regardez il tombe mais il glisse, je pense pas que ça soit très grave :sarcastic: .. Un chute à 80km laisse toujours des traces surtout quant-on chute la tete la première :(

Trustingod
Trustingod
Niveau 4
22 juillet 2009 à 14:41:08

Vous pensez que L.A peut encore gagner le tour ?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:43:28

Evans n'a jamais été du niveau des vainqueurs final du tour de toute façon. A son meilleur niveau, il est tout juste pas assez fort pour gagner. Sastre l'année passée n'etait pas une terreur, et il a battu Evans quand meme.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:44:29

L.A ne gagnera pas, c'est presque impossible.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 juillet 2009 à 15:05:24

Le mieux que L.A peut espérer est un podium :)

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:08:22

Ca serait énorme pour LA, j'ai encore envie d'y croire :ange:

Sinon Menchov 2 chutes en même pas 10 minutes, chaud le moral :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:25:53

Menchov c'est le malchanceux de ce tour. Mais il ne lâchera rien, cette étape peut sauver son tour.

Armstrong fera 2e au mieux, mais je doute qu'il soit sur le podium.

Pour Evans, il a aussi fait 2e derrière Contador. S'il était en forme trop tôt cette année, c'était pas le cas des 2 années précédentes. En plus il a pas l'air très aidé par VdB... Mais son échec, il ne le doit qu'à lui même.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 juillet 2009 à 15:50:52

VdB joue maintenant pour lui.. Il sait que Evans est dans les choux.. Pour Menchov, il faut dire que c'est difficile de gagner le Giro et d'être en forme sur le TDF...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:59:00

DiLuca positif à l'EPO sur le giro.

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
22 juillet 2009 à 16:14:36

Allez Sastre :p)

Un petit baroud d'honneur :p)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:23:15

Sastre a fait le malin, il payera cher aujourd'hui.

La Schleck family. :cool:

Armstrong en retard, avec Nibali, Van de Velde et Wiggins.

Andy et Franck gèrent pour faire sauter les rivaux.
Kloden assure. :)
Contador à l'aise.

Hushovd a fait un grand numéro et comme le maillot à pois, il a confirmé son maillot.

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
22 juillet 2009 à 16:24:38

Kloeden me semble très fort :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:33:05

Armstrong qui attaque Wiggins quand il a 55 secondes de retard sur le groupe de tête. :rire:

Il est cuit pour aujourd'hui, il peut pas ramener Wiggins avec lui.

Kloden gère et pourrait bien suivre Contador, si ce dernier attaque.
Mais ça va sans doute continuer à 4 comme ça, Contador roulera peut-être pour asseoir sa domination.

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:37:08

Passionnant ce tour...

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
22 juillet 2009 à 17:06:06

Armstrong me dégoute ce mec , pendant toute sa carrière il a sucé les roues de ses adversaires directs sans jamais faire une effort , et le voila qui recommence ...

Pour moi ce mec est un baltringue de 1ere :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe