CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:02:35

Et voila :) No rage Debeve :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:26:35

Victoire de Haussler ! Super course de l'allemand sinon comme d'hab derrière c'était chiant, c'est quand qu'il y aura une bataille pour la victoire. Pelizotti prend le maillot à pois et Feuillu se replace au général.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:33:28

Il se replace pas trop il craqué dans le final, on passe de 3 minutes à 30 secondes :-(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:35:49

Debeve, Chavanel a reprit 2 secondes au favoris, énorme, ça va lui permettre d'être sur le podium à Paris, en plus il a pas craquait énorme.

Même un unijambiste aurait était plus vite que lui :hum:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:42:09

Arrête de rager :ok:

Hushovd qui reprend le maillot vert, ça sent la fin pour Cavendish :-(

stasm
stasm
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:53:51

Victoire à la Schumacher d'Haussler, on arrive dans les Alpes, ça se voit. :content:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:17:11

Pour ceux qui pensent qu'Haussler n'est qu'un vulgaire sprinteur à la Hushovd, faudrait songer à arrêter de regarder le cyclisme.
Il a même empêcher Txurruka et Feillu de revenir sur lui.

Il était énorme aujourd'hui. Dommage que Chavanel ait craqué dans la descente. :-(
Feillu a tenté, mais bon derrière ça s'est mis à rouler quand ils ont vu le danger.

Astana, toujours aussi risible dans la tactique, de peur de se faire contrer en reprenant l'échappée, ils ont arrêté de rouler dans la descente. :honte:

Et pour Arkanteas, stoppe la masturbation, Kloden va lacher dans les Alpes et sera usé pour le Ventoux!
De plus Armstrong devra gérer les attaques de Contador et là, il va comprendre sa douleur.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:04:17

Cyclisme - Transferts
Moreau chez CE en 2010

Christophe Moreau s'est engagé pour la saison prochaine avec la Caisse d'Epargne. L'ancien champion de France, qui participe au Tour de France, est âgé de 38 ans. Le Belfortain portait les couleurs depuis 2008 de la formation Agritubel dont le parraineur a annoncé son retrait à la fin de la saison. Maillot jaune du Tour en 2001, Christophe Moreau est passé professionnel en 1995.

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/20090717_193045_moreau-chez-l-ecureuil.html

C'est quand même étonnant, Moreau n'avait pas dit qu'il prendrait sa retraite à la fin de l'année ? Je comprends pas vraiment son utilité à la CE d'ailleurs ? Aider Valverde en montagne ? Il n'en sera pas capable, gagner des étapes ça reste à voir mais bon je suis pas très confiant là dessus non plus :(

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:26:11

Chavanel qui s'est fait lache. :rire:

Faut que je regarde ca. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:42:26

Tendax les mecs qui se foutaient de ma gueule l'année dernière quand j'évoquais Chavanel et qui aujourd'hui retournent leur veste :noel:

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:44:12

J'ai pas vu l'etape, donc pour l'instant je ne fais que des suppositions, mais vu la facon dont il court, ca a du etre bien marrant a regarder quand il s'est fait lache par Haussler et par les deux autres. :rire:

:o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:57:27

Bah il a complètement explosé c'est tout.
Ensuite faut pas trop écouter l'autre ahuri de WP qui te dit qu'il a été lâché dans le col, il a été lâché dans les descente et pour cause, Haussler est un excellent descendeur. Mais bon vu qu'il a juste du regarder Milan-San Remo il va te dire que Haussler est juste un sprinteur... :rire:
Après c'est normal que la course devienne plus dur pour lui, il a perdu le moral en se faisant distancé par Haussler, y'a le froid et la pluie qui lui ont posé contrairement à Haussler qui affectionne ce genre de conditions météorologiques et puis que rouler tout seul pendant 60 bornes bah ça fatigue :(

Sinon je pensais vraiment ne jamais avoir à défendre Sylvain Chavanel un jour, la vie est surprenante :noel:

Iski
Iski
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:12:38

"Deux coureurs du Tour de France, l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), ont été légèrement blessés aujourd'hui par des coups de feu tirés au cours de la 13e étape entre Vittel et Colmar, a-t-on appris auprès de leurs équipes respectives.

Le plus touché a été Freire à qui le médecin d'équipe a dû retirer un petit plomb dans une jambe. Le triple champion du monde a terminé l'étape à Colmar. "Il a un hématome mais il pourra repartir demain et c'est le plus important", a déclaré son responsable d'équipe.

Dean a été pour sa part touché légèrement à un doigt de la main gauche. L'incident s'est produit au 165e kilomètre de l'étape, dans le petit col du Bannstein (Haut-Rhin). La gendarmerie présente sur le Tour a été alertée par les deux équipes."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/17/01011-20090717FILWWW00461-coups-de-feu-sur-le-tour-de-france.php

Chaud quand même c'est quoi ce délire :peur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:18:06

Moreau à la Caisse d'Epargne :o))

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:15:09

Superbe victoire de Haussler quel coureur :bave:
B.Feillu qui reprend que 30 secondes mais bon c'est toujours ça de gagner :content:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:16:35

J'adore Haussler. :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:15:35
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 20:57:27 Avertir un administrateur
  3. Bah il a complètement explosé c'est tout.

Ensuite faut pas trop écouter l'autre ahuri de WP qui te dit qu'il a été lâché dans le col, il a été lâché dans les descente et pour cause, Haussler est un excellent descendeur. Mais bon vu qu'il a juste du regarder Milan-San Remo il va te dire que Haussler est juste un sprinteur... :rire:
Après c'est normal que la course devienne plus dur pour lui, il a perdu le moral en se faisant distancé par Haussler, y'a le froid et la pluie qui lui ont posé contrairement à Haussler qui affectionne ce genre de conditions météorologiques et puis que rouler tout seul pendant 60 bornes bah ça fatigue :(

Sinon je pensais vraiment ne jamais avoir à défendre Sylvain Chavanel un jour, la vie est surprenante :noel:

=> Tu vois, tu le fais naturellement même. :o))

Pour Moreau, c'est louche. Il est trop vieux et risque de servir à rien là bas. :(

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:18:02

Aujourd'hui je prédis une victoire française, d'un coureur de la Française des Jeux : Sandy Casar :hap:

Ps : 4900 :ok:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:28:20

Up

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:34:26

Il a combien de retard Feillu au général ? :-p

Sous forums