CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:01:43

Rien que son nom "armstrong" ça fait déjà hyper prétentieux :o))

Après on parle de Ronaldette :(

JuniiDOBraziL1
JuniiDOBraziL1
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:02:38

3 victoires dans la premiere semaine ça n'arrive pas si souvent :fete:

j'annonce 15 étapes victorieuses pour les français et chavanel maillot jaune a paris :ok: :o))

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:10:01
  1. ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 16:58:05 Avertir un administrateur
  3. Lance c'est pas l'américain qui se dope :question:

Si c'était un français il pourrait même pas monter sur un velo à l'entrainement...

Bien de ne pas se faire rattrapais par un peloton alors qu'ont est que 2? :hap:

Bien l'affaire festina? :hap:

Bien Laurent Jalabert qui gagne un Tour de doper? :hap:

Tous sa pour dire qu'il faut arrêtais de dire que si personne ne serai doper les français gagneront le Tour de France, tout le monde et doper, Français ou pas, alors ton chauvisme tu te le garde :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:11:27

N'importe quoi personne n'est dopé. :oui:

Etape naze, mais c'est plus la faute des coureurs que du parcours je crois.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:13:06

rom1 :d) moi je suis pour Contador :ok:
Je constate juste que Armstrong peut rouler dopé en toute impunité (soit disant pour sa maladie je ne sais quoi).
Tu te dope tu roule pas, point.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:13:15

Bah oui c'est les Evans et compagny aurait dus attaquais, ils aurait en plus 70 kilomètres pour prendre 3-4 minute facile :ok:

_Robert_Vittek_
_Robert_Vittek_
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:13:25

:rire: Rom :rire:
Ils allaient se faire rattraper mais le peloton fut désorganiser par les attaques et autre. :ok:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:15:49

0ueyue0 :d) tout le monde se dope

Robert_Vittek :d) échapper depuis presque le début de l'étape, ils ont finis à 2 pour les 70 kilometres, ils normalement du craquer :ok:

Mais sa n'enlève en rien qu'ils se sont très bien battus :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:16:04

rom1 :d) les infinitif s'écrivent avec un "er" et non "ais" à la fin du mot :ok:
Arrête de nous exploser les yeux avec cette faute abominable, merci :ok:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:17:27

Rom >> Un conseil: Arrêter de "suivre" le vélo :-(

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:17:59

0ueyue0 :d) je fais certes des fautes d'orthographe, mais toi retourne dans ton petit monde naïf ou tu crois que tout le monde est gentils :ok:

PS: Contador à était pris de dopage, sont nom figure aussi dans l'affaire Puerto :ok:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:20:18

jgarderes :d) C'est ce que je compte faire car le Tour est devenu très ennuyant, le Tour 2003 le meillieur, personne n'avait peur de Lance, tout le monde l'attaquais, maintenant c'est finis :-(

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:21:15

Armsdieu.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:24:03

Contador peut se doper ou courir avec 3 jambes je m'en fout, il supporte le Barça (même s'il est de Madrid, enfin me semble) :bave:

Armstrong se dope, il ne s'en cache pas! Contador est plus subtil :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:46:10

Il ne s'en cache pas ? Comment ça ? :hap:

arbutus
arbutus
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:54:22

JuniiDOBraziL1
Posté le 12 juillet 2009 à 16:49:03
le CLM autour du lac d'Annecy , jy serais :bave:

:d) Moi aussi :bave: Mais ce sera pour voire Riblon gagner :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:38:45

Armstrong a un plan

«Pour être honnête, il y a de la tension.» Interrogé par France Télévisions dimanche, Lance Armstrong n'a pas caché la difficulté de la cohabitation avec Alberto Contador. Mais face au grimpeur espagnol, qui le devance pour l'instant de deux secondes, l'Américain espère une montée en régime pour rivaliser dans les Alpes.

Lance Armstrong et Alberto Contador, coéquipiers et rivaux. (AFP)
Le mystère sur le niveau réel de l'Américain reste entier avec neuf jours de course et un passage des Pyrénées qui n'a offert que trois kilomètres de passe d'armes entre les favoris, au sommet d'Arcalis. Dimanche soir à Tarbes, avant de s'envoler avec le peloton pour Limoges, Armstrong a d'ailleurs tenu à relativiser les 21 secondes d'avance conquises par son coéquipier à Andorre : «Je ne vais pas dire que j'ai suivi facilement parce que c'était une accélération assez impressionnante. J'aurais pu le suivre mais j'ai été surpris et cela n'aurait pas été correct de contre-attaquer, se justifie-t-il. Donc, j'ai attendu les autres coureurs. Je pensais qu'ils pouvaient revenir mais ils n'ont pas réussi.»

Son dernier Tour ? «Probablement pas»
Lance Armstrong ne sait toujours ce qu'il fera la saison prochaine mais il se verrait bien revenir sur la Grande Boucle. A la question : «Est-ce votre dernier Tour ?», il répond : «Probablement pas. Peut-être encore un de plus.» Le coureur américain a d'ailleurs confirmé qu'il travaillait à la création de sa propre équipe.

Septuple vainqueur du Tour et revenu à la compétition après trois ans et demi de retraite, le coureur d'Astana envisage toujours de lutter pour la victoire finale ? «Si on me proposait ce soir la troisième place à Paris, je ne signerais pas, estime-t-il. Pour moi, Alberto Contador est très fort, très ambitieux. J'aimerais gagner mais si c'est lui le meilleur coureur, je n'y peux rien. J'essaie de rester assez détendu. Il reste 75 % de sélection à faire sur ce Tour». Après une traversée des Pyrénées peu sélectives, les Alpes proposeront un enchaînement d'étapes assez impressionnant, avec un rendez-vous dans sept jours au sommet de Verbier.

«Je pense que c'est à ce moment que la course va se jouer, ajoute l'Américain. L'enchaînement entre Colmar et le sommet du Ventoux propose six jours très difficiles. Il ne faudra pas oublier que l'ascension la plus difficile arrivera le dernier jour.» Pour affronter ce programme assez inédit sur le Tour de France, avec en prime le chrono individuel d'Annecy et une étape chargée vers le Grand-Bornand, Lance Armstrong compte sur une préparation tout aussi inédite : «C'est la première fois que j'enchaîne Giro et Tour de France, je suis arrivé un peu fatigué. Il faut un peu de temps pour que la forme vienne. C'est mon plan.»

:bave:

Hoaraubama
Hoaraubama
Niveau 3
12 juillet 2009 à 20:41:17

dommage qu'il y ait plus vino :-(
lui il aurait attaqué au moins :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:13:43

Sauf que Vino marchait clairement pas à l'eau de source et on pouvait voir nettement sa différence de niveau entre les étapes ou il était chargé et les étapes ou il ne l'était pas (il avait pas le niveau pour suivre les meilleurs)

Malheureusement pour qu'on ait des attaques il aurait fallu une meilleure répartition des leaders dans les équipes, 4 rien que chez Astana c'est trop et Leipheimer et Kloden ne peuvent pas jouer leur carte, d'ailleurs Armstrong n'ont plus car sur Arcalis je le crois quand il dit qu'il aurait pu tenter de suivre Contador mais qu'il ne l'a pas fait par éthique entre coureurs d'une même équipe.
Pour des attaques il aurait fallu que le parcours soit différent hier et aujourd'hui, ou qu'on ait des coureurs avec un minimum d'ambition.

Vivement la dernière semaine, on est sûr qu'on aura du changement sur le chrono et sur le ventoux, y'aura d'autres étapes à enjeu mais faudra avoir les c****** pour attaquer.

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
13 juillet 2009 à 09:55:04

Irmix raté à un jour près :snif:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8640275-237-0-1-0-0.htm#message_11037131

Fais chier Pierrick :nah:

(C'est un pote à mon père, rage? :ok: )

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis