CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:07:06
  1. [DrHouse] Voir le profil de [DrHouse]
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 20:59:47 Avertir un administrateur
  3. " En même temps qui ne se fait pas laminer par Cavendish ? "

:d) Petacchi s'en sort plutôt pas mal, mais ils ont pas voulu prendre l'équipe du 2e du Giro je comprends pas trop du reste. Je misais beaucoup sur Ciolek en Allemagne beaucoup en faisait le nouveau Zabel, un peu trop tôt apparemment.

Sinon Menchov prouve encore une fois que dans la même année gagner le Giro et enchaîner avec le Tour de France c'est infaisable. Puis à moindre mesure il prouve que quand on gagne la Vuelta ou le Giro on va pas gagner comme ça le Tour de France.

Cunego, Simoni, Valverde se sont déjà cassé les dents alors lui..

En même temps c'est un peu faux ce que tu dit. Que Petacchi et son équipe ne soit pas invitée sur le Tour c'est tout à fait légitime, dois-je te rappeler que Petacchi et Di Luca on été suspendu la saison dernière à cause d'une affaire de dopage ? Ensuite de nombreux coureurs ont brillé sur le Giro et la Vuelta avant de réaliser de belles performances sur le tour: Basso, Samuel Sanchez, Mazzoleni, Vandevelde... Ensuite tu cites Simoni, ce mec là n'est jamais vraiment venu dans le but de remporter le Tour, au même titre que Garzelli par exemple, donc ce que tu dis est faux on peut avoir de bons résultats sur le Giro et la Vuelta et réussir sur le Tour.

_Robert_Vittek_
_Robert_Vittek_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:07:19

OMG Sapa qui arrive 141ème, le malchanceux. :-(

Chuck_Lloris
Chuck_Lloris
Niveau 3
08 juillet 2009 à 21:09:33

Pantani arrivait à gagner des grands tours avec une équipe merdique en plus (c'était encore pire que l'équipe d'Evans actuel)

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:10:03

Simoni était venu une année pour faire un podium selon ses dires.

Ensuite pour Petacchi, Di Luca oui mais maintenant il recourt. Je vois pas trop ou est le problème...

Nan mais c'est indéniable le Tour de France est largement au dessus d'un Giro ou d'une Vuelta. Largement.

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:10:57

Mazzoleni n'a rien reussi de special et Sanchez n'a fait que 6 ou 7eme l'annee derniere.

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:12:46

Tiens Cunego, le mec gagne le Giro avec la Saeco alors qu'il est tout jeune. Quelques années plus tard son ambition c'est le Tour de France, je crois que c'était y a 2 ans bah il s'est chié dessus...

Pourtant il avait eut le maillot blanc devant Marcus Fothen une époque, et ceux en le conservant lors du dernier CLM du tour je crois alors qu'en CLM Cunego.. M

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:34:45

Menchov a finit 2 fois dans le top5, il peut faire mieux. Pour cela, il doit éviter le Giro, du moins pas le faire pour avoir de résultats.

Simoni, il a jamais joué la gagne sur le Tour, une fois il l'a laissé entendre et il a vite vu qu'il pouvait pas le faire après un Giro à fond.
Cunego, il n'a plus le niveau, même sur le Giro il est largué de la course au maillot rose.

Valverde, c'est spécial, il est venu pour gagner une année, mais il a chuté et abandonné. Cette année, il peut pas venir... Mais il a finit 2 fois dans le top 10.
Cette année, il avait l'air affuté. Dommage.

Après, voir Di Luca et Petacchi non merci.
On a assez vu de revenants de suspension lors du Giro.

Bref, je vais manger. A demain pour une étape de baroudeur.
Je mise sur LL Sanchez, vu qu'il ne fait pas le général. :ok:

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:38:16

Mouais on est d'accord Menchov sans le Giro dans les pattes il peut faire un truc. Mais l'époque de Landis il avait pas fait le Giro non ? Je croyais qu'il avait gagné une étape.

Bon bonne ap'. Et demain ça sent l'échapper longue encore.

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:44:02

A croire que Menchov est le seul du peloton a enchainé Giro/Tour. :o))
Il va certainement se bouger le cul des vendredi, mais pour l'instant c'est lui qui déçoit le plus quand même, fatigue ou pas.

Pour les sprints je sais pas si c'est une domination réelle de Cavendish, ou juste les Boonen, Hushovd, Freire, Ciolek qui se rate tous tous les jours, car il finisse même pas sur le podium à part Hushovd (mais en même temps il restait plus grand monde), le seul qui est ammené correctement sur le sprint à chaque fois c'est Cavendish... :(

Demain ça va peut-être trop monter à l'arrivée pour un sprint massif ou plutôt une victoire de Cavendish. Dommage pour Valverde qu'il ne soit pas là, cette étape était pour lui. :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:44:57

salut tlm

est ce que quelqu'un sait comment Voeckler est devenu maillot jaune il y a 5 ans

je n'ai pas regardé cette etape , mais a la fin il est maillot jaune avec 3 min d'avance sur le 2 eme !! une echappee ??

mais a la fin , Armstrong a recupéré son retard de 9 min en 2 etapes :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:47:33

Voeckler et un groupe de 4 coureurs s'était échappé au début de l'étape entre temps la météo a tourné et il y a eu de la pluie ce qui fait que le peloton a nettement ralenti pour éviter les chutes contrairement aux échappés.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:03:31

et personne voulait rouler, le maillot jaune à l'époque savait qu'il rattraperait pas les échapés et garderait pas le maillot jaune et voulait pas faire rouler son équipe pour rien, amstrong avait pas voulu non plus

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:04:04

demain ça sera pas forcément des baroudeurs ça peut être une étape pour des punchers, ivanov, kirchen ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:06:16

Bah justement le maillot jaune avant l'étape c'était déjà Armstrong, l'échappée a pris environ 10 minutes à l'arrivée je crois, devais y avoir Casar dans l'échappée aussi ce jour là. :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:49:55

Dans les favoris, qui a fait le Giro ?

Menchov et Sastre.
Qui a bataillé pour le gagner ?
Menchov, quant à Sastre, il voulait faire mieux, mais il a pas réussit.
Après si tu veux chercher des mecs qui styles Voeckler, libre à toi, mais ils n'ont pas la même fatigue que Menchov.
Leipheimer qui était très fort en début de Giro, a craqué au bout d'un moment car il était au top avant le Giro.

Menchov est à la ramasse niveau bordure, mais la fatigue physique est aussi présente.

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:49:57

Rogers a fais le Giro, il a terminé 8e :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:15:43

Rogers l'a pas fait pour la gagne du tout. Il était là pour se tester sur 3 semaines.
Puis, Rogers, il bloque et n'arrive pas à se surpasser. :-(

Bon, Chavanel, Augé, Millar et Txurruka maintiennent l'avance autour de 1'40.
Augé maillot à pois ce soir.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:36:03

Chute de Rogers, Farrar et Haussler.
Rogers souffre du poignet apparemment.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:40:59

Pas bon pour Columbia :peur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:57:47

:rire:

Astabide a encore laissé l'échappée partir. :o))

Ils vont être marrant à voir s'ils ont le maillot jaune et qu'ils se font attaquer en plaine.
Si c'est pour faire le yoyo, autant ne pas rouler du tout, Millar n'est pas dangereux pour le général final. -_-

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat