Le 14 juillet 2015 à 18:13:07 enchien a écrit :
Rolland fut toujours critiqué et le sera encore longtemps. C'est vraiment le français qui a toujours été impotant sur un Grand Tour, qui a fait des trucs de fou et fait vivres des moments exceptionnels. J'ai grandit avec les TDF ou le seul français en forme était Christophe Moreau jusqu'en 2010 puis Rolland. ces 2 hommes m'ont fait ^rever et le feront encore longtemps !Rolland, c'est notre meilleur assurance, le mec le plus régulier depuis 5 ans, maintenant. Un très bon second couteau qui peut viser entre la 5ième et 10ième place sur n'importe quel grand tour.
2011 : 10ème, 1 étape du TDF, Maillot blanc de meilleur jeune
2012 : 8ème, 1 étape du TDF
2013 : perd le maillot à pois la dernière étape du TDF
2014 : 4ème du Giro et 11ème du TDF
2015 : TOP 10 sans problème.
Je pense aussi.
Maintenant il faut qu'il récupère bien et il devrait faire son top 10 cette saison. Il m'a paru facile, mais il faudra voir comment les gros outsiders + favoris se remettront des pyrénées aussi. ![]()
Le 14 juillet 2015 à 18:04:45 aaaa25 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 18:01:44 gt80 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 17:53:26 aaaa25 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 17:48:11 gt80 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 17:45:56 yooplala a écrit :
> Le 14 juillet 2015 à 17:44:47 gt80 a écrit :
>et surtout qu'on arrête de parler de Contador depuis 1999 il ya 2 coureur qui ont dominer le tour de cette façon Armstrong et Froome
et le TDF 2009 c'était quoi ?
Y'avait Contador et les autres.
mais c'était pas comme Armstrong ou Froome, il écraser pas la course autant qu'eux
Bien sur que Contador est doper ont le saisContador a surement eu le droit à la même chose qu'Armstrong a la Discovery, rien que quand tu vois le premier tour qu'il gagne, avec lui il a Hincapie et Leipheimer et deux coéquipiers dans le top 10 tranquille
Il était tout autant dopé juste moins bon c'est tout.on nie pas qu'il était doper tu écoute pas que je dis encore une fois il le sont tous pour gagner le tour il faut être doper
moi je te parle de la manière tu me parle de gagner le tour ( Arsmtrong mais tu dois pas t'en souvenir
je l'ai vu faire des exercices d'étirement en plein monter )Vu les équipes qu'il avait aussi c'est normal qu'ils dominaient autant, et Contador sans dominer autant a parfois largement dominé aussi. Enfin bref, vu que tout le monde est dopé je vois pas le problème.
Mais bon comme c'est Froome il faut crier au scandale sinon c'est pas normal.
et pk faudrait pas crier au Scandale
Donc toi trouve ça normal qu'un Armstrong soit trainer en pature et que ton Froome chérie lui soit tranquille ( et heureusement qu'on a pas les mêmes avis car tu es illogique )
il y a 2 cas de figure soit on laisser tranquille armstrong soit on porte ses couilles et on fais pareille pour tous le monde
Tu trouve ça normal qu'un Prud hommes crache sur Armstrong et derrière dis rien sur Froome ( donc toi tu cautionnes ça )
ou alors on dit au gens carte sur table voila comment ça se passe dans le Cyclisme
Le 14 juillet 2015 à 18:19:46 gt80 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 18:04:45 aaaa25 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 18:01:44 gt80 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 17:53:26 aaaa25 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 17:48:11 gt80 a écrit :
> Le 14 juillet 2015 à 17:45:56 yooplala a écrit :
>> Le 14 juillet 2015 à 17:44:47 gt80 a écrit :
> >et surtout qu'on arrête de parler de Contador depuis 1999 il ya 2 coureur qui ont dominer le tour de cette façon Armstrong et Froome
>
> et le TDF 2009 c'était quoi ?
>
> Y'avait Contador et les autres.
mais c'était pas comme Armstrong ou Froome, il écraser pas la course autant qu'eux
Bien sur que Contador est doper ont le saisContador a surement eu le droit à la même chose qu'Armstrong a la Discovery, rien que quand tu vois le premier tour qu'il gagne, avec lui il a Hincapie et Leipheimer et deux coéquipiers dans le top 10 tranquille
Il était tout autant dopé juste moins bon c'est tout.on nie pas qu'il était doper tu écoute pas que je dis encore une fois il le sont tous pour gagner le tour il faut être doper
moi je te parle de la manière tu me parle de gagner le tour ( Arsmtrong mais tu dois pas t'en souvenir
je l'ai vu faire des exercices d'étirement en plein monter )Vu les équipes qu'il avait aussi c'est normal qu'ils dominaient autant, et Contador sans dominer autant a parfois largement dominé aussi. Enfin bref, vu que tout le monde est dopé je vois pas le problème.
Mais bon comme c'est Froome il faut crier au scandale sinon c'est pas normal.
et pk faudrait pas crier au Scandale
Donc toi trouve ça normal qu'un Armstrong soit trainer en pature et que ton Froome chérie lui soit tranquille ( et heureusement qu'on a pas les mêmes avis car tu es illogique )
il y a 2 cas de figure soit on laisser tranquille armstrong soit on porte ses couilles et on fais pareille pour tous le mondeTu trouve ça normal qu'un Prud hommes crache sur Armstrong et derrière dis rien sur Froome ( donc toi tu cautionnes ça )
ou alors on dit au gens carte sur table voila comment ça se passe dans le Cyclisme
J'ai pas dis ça du tout, je dis juste que c'est honteux de cracher sur la Sky alors que tous les autres derrières sont aussi dopés et que si eux faisaient la même chose personne ne diraient rien.
Pinot, il peut surtout rien faire avec la fdj.
Froome m'a vendu du rêve aujourd'hui ![]()
Pinot c'est clairement dans la tête que ca a laché. Maintenant ce qu'il faut tenter, si il peut, c'est partir en échappé, gagner une belle étape, et pourquoi pas se replacer un peu, et il sera peut être mieux dans les Alpes.
Bon on peut le dire, Froome c'est le Armstrong 2.0 non ? ![]()
Froome quel rigolade... Armstrong au moins avait un charisme. Lui il ressemble à rien..
Le 14 juillet 2015 à 22:49:36 Janosky a écrit :
Froome quel rigolade... Armstrong au moins avait un charisme. Lui il ressemble à rien..
On lui dira. La prochaine fois il se mettra en danseuse pr te faire plaisir.
Le 14 juillet 2015 à 22:54:33 Chibreception a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 22:49:36 Janosky a écrit :
Froome quel rigolade... Armstrong au moins avait un charisme. Lui il ressemble à rien..On lui dira. La prochaine fois il se mettra en danseuse pr te faire plaisir.
Je parle de sa tête, de son attitude, pas de sa façon de rouler. même si sa moulinette est ridicule
Elle a quoi son attitude? I'a quoi de plus classe qu'un maillot qui attaque?
Qui a la vidéo de l italien qui dépasse tout le monde dans la montagne. c était y a une dizaine d années j crois merci
Il se passe rien c'est naze les leaders ont abdique dans les Pyrenees. Me dites pas qu'ils vont attendre les Alpes ?
En esperant qu'ils me feront mentir dans le col d'Aspin. En revanche s'ils attendent le tourmalet comme des cyclix parce que "C plu Duurre ay plu Lont" je les emmerde tous sans exception.
Pinot devrait abandonner et se concentrer sur la vuelta ![]()
On en parle des bides français qui lâchent 1 par 1
Croire qu'un français pouvait gagner le TDF ![]()
Le 15 juillet 2015 à 15:43:42 gilbern a écrit :
Pinot devrait abandonner et se concentrer sur la vuelta
Pinot il peut gagner le Giro ou la Vuelta une année avec un peu moins de concurrence, mais je pense que le tour de France avec toute la pression + son équipe + la 1ère semaine difficile, c'est pas pour lui. (et la concurrence trop forte pour lui aussi)
Toujours les mêmes fr Gallopin et Rolland ![]()
Putain Majka il été pas avec Alberto hier et la il leurs mais 5minutes oklm?