CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 juillet 2015 à 17:35:29

Le 12 juillet 2015 à 17:33:07 1899--- a écrit :
Mais rien a voir, c'est pas une question de dopage.

Mais Quintana reste normal en etant un pur grimpeur.
Froome et la Sky, ça atteint le sommum du ridicule et du scandale. Des coureurs qui sont monstrueux sur tous les domaines meme si ça les correspond pas du tout.
Mais bon ils sont sur protégés car anglais donc ils risquent rien. C'est mieux de cracher sur les espagnols.

Au contraire, si ils sont autant critiqués c'est parce qu'ils sont anglais et qu'ils gagnent tout. Les seuls qui attaquent les espagnols sont généralement ceux qui défendent Froome, mais ils ont pas nécessairement tort non plus, aucun n'est réellement clair .

gt80
gt80
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:36:16

Le 12 juillet 2015 à 17:31:14 aaaa25 a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 17:30:01 gt80 a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 17:27:35 aaaa25 a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 17:26:40 gt80 a écrit :
Froome= Armstrong mais en plus sympathique et en plus de faille

Pour Quintana j'attend Mardi avec Impatience on en saura un peu plus
en 2013 je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte que Quintana l'avait battu 2 fois en 2013 en Montagne

Après moi aussi Froome me laisse une grosse impression et sera très dur à Battre mais bon

Bon après Froome fallait pas qu'il en fasse trop quand même en 2013, déjà que c'était assez suspect :hap:

c'est de la connerie , froome était mort en troisième semaine sur 2 étapes

Je sais plus, mais je me souviens d'une montée où il gérait tranquillement puis il a attaqué comme un malade et il s'est cramé bêtement.

Enfin bref c'est du passé, mais cette année il va remporter son 2ème tour :cool:

:rire: mais oui il s'est cramer on sait , à l'Alpe D Huez il était déshydrater porte lui tend un bidon qui était interdit , et il finit à plus d'une min de Quintana
Après tu parle du Semroz ou il perd 30 sec en 1 seul Km

et pis qui me fait rie c'est qu'on défend Froome et on injure Armstrong :rire:
qu'on légalise le dopage et qu'on laisse les titre à Lance

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 juillet 2015 à 17:38:02

Le 12 juillet 2015 à 17:36:16 gt80 a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 17:31:14 aaaa25 a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 17:30:01 gt80 a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 17:27:35 aaaa25 a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 17:26:40 gt80 a écrit :
Froome= Armstrong mais en plus sympathique et en plus de faille

Pour Quintana j'attend Mardi avec Impatience on en saura un peu plus
en 2013 je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte que Quintana l'avait battu 2 fois en 2013 en Montagne

Après moi aussi Froome me laisse une grosse impression et sera très dur à Battre mais bon

Bon après Froome fallait pas qu'il en fasse trop quand même en 2013, déjà que c'était assez suspect :hap:

c'est de la connerie , froome était mort en troisième semaine sur 2 étapes

Je sais plus, mais je me souviens d'une montée où il gérait tranquillement puis il a attaqué comme un malade et il s'est cramé bêtement.

Enfin bref c'est du passé, mais cette année il va remporter son 2ème tour :cool:

:rire: mais oui il s'est cramer on sait , à l'Alpe D Huez il était déshydrater porte lui tend un bidon qui était interdit , et il finit à plus d'une min de Quintana
Après tu parle du Semroz ou il perd 30 sec en 1 seul Km

et pis qui me fait rie c'est qu'on défend Froome et on injure Armstrong :rire:
qu'on légalise le dopage et qu'on laisse les titre à Lance

Pas vraiment d'accord sur la 1ère partie, mais on verra bien sur ce tour :cool:

Par contre complètement d'accord sur la 2ème, il y en a plein qui d'un côté défendent Armstrong et de l'autre crachent sur Froome :rire:

1899---
1899---
Niveau 14
12 juillet 2015 à 17:38:39

Je parle pas des gens.

Moi ce que je vois c'est qu'il y a eu une immense affaire de dopage contre les espagnols. Legitime.

Mais qu'il se passe rien pour les sky alors que cette equipe est honteuse. Le mieux restera le tour 2012, c'etait un sketch.

Mais bon la roue tourne, on l'a vu avec Armstrong.

yooplala
yooplala
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:39:47

Le 12 juillet 2015 à 17:34:03 ElGuaje a écrit :
Nibali en dessous de son niveau de la saison dernière + niveau plus élevé sur ce TdF que l'année dernière ça donne ça :(

Mais au vu de la 1ère semaine, Froome va être vraiment intestable j'ai l'impression :(

cela en prend le chemin oué .... Il a son deuxième tour c'est réglé.

et personne parle de la Saxo mais elle se mange 30 secondes pour moi c'est un chrono moyen
Contador bouchera jamais les 1 minutes sur Froome et risque de voir revenir derrière Quintana qui est tout frais qui le mangera dans la 3 ème semaine. :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 juillet 2015 à 17:40:33

Le 12 juillet 2015 à 17:38:39 1899--- a écrit :
Je parle pas des gens.

Moi ce que je vois c'est qu'il y a eu une immense affaire de dopage contre les espagnols. Legitime.

Mais qu'il se passe rien pour les sky alors que cette equipe est honteuse. Le mieux restera le tour 2012, c'etait un sketch.

Sur le tour 2012 il y avait pas de concurrence quasiment aussi ...

LePandaAlbinos
LePandaAlbinos
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:41:04

Bordel le tour 2012 avec Wiggins qui gagne :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:41:33

mais tu as beau pas être d'accord tu as tord sur ce point les fait sont la (mais bon toi tu nie toujours les fait)
et pis rien à foutre de Froome j'aime pas le personnage et c'est pas toi qui va me faire changer d'avis

1899---
1899---
Niveau 14
12 juillet 2015 à 17:42:19

Si il y avait de la concurrence... chez la sky.

Bref, ca sert a rien de parler de ça, ils se feront prendre un jour comme tout le monde. Et ce jour la sera un grand événement pour le cyclisme.

gt80
gt80
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:43:21

Le 12 juillet 2015 à 17:38:39 1899--- a écrit :
Je parle pas des gens.

la roue ne tournera pas , Arsmtrong ce qui l'a tuer c'est son retour, sa façon de faire sur le tour etc
Froome ça sera la même histoire que Indurain

1899---
1899---
Niveau 14
12 juillet 2015 à 17:45:40

Laisse moi de l'espoir stp. :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 juillet 2015 à 17:46:01

Le 12 juillet 2015 à 17:41:33 gt80 a écrit :

mais tu as beau pas être d'accord tu as tord sur ce point les fait sont la (mais bon toi tu nie toujours les fait)
et pis rien à foutre de Froome j'aime pas le personnage et c'est pas toi qui va me faire changer d'avis

ça dépend comment tu interprètes les faits aussi ...

Enfin bref, je compte pas te faire changer d'avis sur Froome, au contraire, on a quasiment jamais le même avis j'ai l'impression, tant mieux.

Andalucia56
Andalucia56
Niveau 26
12 juillet 2015 à 17:47:05

Wiggins cette escroquerie.:malade:

gt80
gt80
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:47:05

Le 12 juillet 2015 à 17:42:19 1899--- a écrit :
Si il y avait de la concurrence... chez la sky.

Bref, ca sert a rien de parler de ça, ils se feront prendre un jour comme tout le monde. Et ce jour la sera un grand événement pour le cyclisme.

il y aura aucun grand événement faut être naif le dopage à toujours exister , suffit d'écouter Prud'homme pour s'en rendre compte ( je crache sur Armstrong comme tous le monde par contre Froome bah non il est pas doper lui)
et pis on lutte contre le Dopage bah oui voyons on fait revenir Valverde,Basso etc voyons comme dans l'Athlétisme d'ailleurs

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
12 juillet 2015 à 17:51:12

:rire:

J'adore ce topic, c'est le seul endroit du Forum ou on parle de dopage alors qu'ici on est sur un forum Football :hap:

Jamais j'entends parler de dopage avec le foot, quel sport clean, on a de la chance... :)

Message édité le 12 juillet 2015 à 17:51:31 par [RG-512]
gt80
gt80
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:52:25

Enfin bref, je compte pas te faire changer d'avis sur Froome, au contraire, on a quasiment jamais le même avis j'ai l'impression, tant mieux.

pk tant mieux dans le sens c'est bien d'avoir des avis différent ou bien dans le sens heureusement qu'on a pas le même avis ( par qu tu as des gout de merde et tu y connait rien )

Oui moi ça me dégoute qu'un Froome écrase la course alors qu'on crache sur Armstrong et qu'on lui retire ses 7 tours

gt80
gt80
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:53:25

Le 12 juillet 2015 à 17:51:12 [RG-512] a écrit :
:rire:

J'adore ce topic, c'est le seul endroit du Forum ou on parle de dopage alors qu'ici on est sur un forum Football :hap:

Jamais j'entends parler de dopage avec le foot, quel sport clean, on a de la chance... :)

Tkt ce sont tous les sport( ça et les histoire d'argent ) c'est parce que ici, c'est un topic tour de France

1899---
1899---
Niveau 14
12 juillet 2015 à 17:53:42

Moi j'ai souvent parlé de dopage dans le foot.
Je trouve très chiant que le cyclisme soit la tete de turc du dopage, limite quand tu parles a quelqu'un de cyclisme il va te dire "Nul ils sont tous dopés" alors que le dopage est present dans tous les sports mais aucune mesure est prises contrairement au cyclisme.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 juillet 2015 à 17:55:22

Le 12 juillet 2015 à 17:52:25 gt80 a écrit :

pk tant mieux dans le sens c'est bien d'avoir des avis différent ou bien dans le sens heureusement qu'on a pas le même avis ( par qu tu as des gout de merde et tu y connait rien )

Oui moi ça me dégoute qu'un Froome écrase la course alors qu'on crache sur Armstrong et qu'on lui retire ses 7 tours

Dans le sens c'est bien d'avoir des avis différents et que je suis content de pas avoir les mêmes avis que toi sur certaines choses (j'ai pas dis que c'était des goûts de merde ou que tu y connaissais rien, je respecte chaque avis, mais c'est juste invraisemblable pour moi de penser comme toi parfois).

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 juillet 2015 à 17:56:21

Le 12 juillet 2015 à 17:53:42 1899--- a écrit :
Moi j'ai souvent parlé de dopage dans le foot.
Je trouve très chiant que le cyclisme soit la tete de turc du dopage, limite quand tu parles a quelqu'un de cyclisme il va te dire "Nul ils sont tous dopés" alors que le dopage est present dans tous les sports mais aucune mesure est prises contrairement au cyclisme.

Oui, dans tous les sports il y a du dopage mais on en parle pas ... enfin après c'est clair que dans le cyclisme certains ne font rien pour que ça s'arrange (retour de certains coureurs par exemple).

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat