CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:29:01

De rien mdr. :o))

Et oui Orange la classe, on a tous les matchs. :fier: :fier: :fier:

Ciao. :o))

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:14:17

Sastre répond à Armstrong

"Je me moque de ce que pense Armstrong", a réagi lundi l'Espagnol Carlos Sastre au sujet des propos attribués au coureur américain l'année passée concernant sa victoire dans le Tour de France.

Sastre a répondu après son succès de Monte Petrano à une question d'un journaliste italien suivant lequel Lance Armstrong aurait décidé de revenir à la compétition en voyant Sastre prendre le maillot jaune à l'Alpe d'Huez et gagner le Tour de France en juillet dernier.

"Je m'en fiche, a rétorqué l'Espagnol. Je suis ici pour faire ma course, pour être à cent pour cent. Je suis sûr de ce que je fais. Le plus important pour moi, c'est ce que dit mon équipe."

:d) Bravo Carlos. :ok:
Surtout que c'est Armstrong qui l'a emmené hein ! :rire:
Carlos :fete:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:33:50

Je vois pas trop le soucis entre voir Sastre en jaune en haut de l'Alpe d'Huez et vouloir revenir a la compétition. :o))

En fait Armstrong c'est une belle merde quand même.
Ok, tout le monde le savait, mais c'est toujours bon a dire. ^^

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
26 mai 2009 à 01:30:49

:rire: Amstrong pensait deja au tour, incroyable de voir ca, t'as les autres et Amstrong qui est dans un autre monde

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:49:06

Aujourd'hui le Blockhaus. :content:
A plus tard pour des réactions. :bye:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:54:18

Menchov perd 5 secondes plus les bonifs de la 3e place face a DiLuca.

Victoire de Pelizotti, assez facilement.
Garzelli en forme, fait 2e au sprint devant DiLuca.

Menchov 4e de l'étape compte 26sec d'avance maintenant.

Pelizotti et Basso passent devant Sastre.

Armstrong a voulu faire l'homme fort, il a jamais été en mesure de revenir sur Pelizotti et quand il s'est fait reprendre pas le groupe Menchov, il est pas resté longtemps. :o))
Heureusement pour lui que d'autres coureurs étaient aussi fatigués. :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:48:55

J'ai raté l'étape. :/

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:13:23

T'as rien raté. Une échappée avec Cardenas, Voeckler et un équipier de DiLuca. Ils sont repris au pied du Blockhaus.

Smyzd attaque. Pelizotti f

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:31:31

T'as rien raté. Une échappée avec Cardenas, Voeckler et un équipier de DiLuca. Ils sont repris au pied du Blockhaus.

Smyzd attaque. Pelizotti fait de même peu après. Armstrong sort a son tour, mais trop tardivement après l'italien. Les deux Liquigas roulent en tête avec Armstrong intercalé derrière eux et devant le groupe favoris.
Pelizotti file seul, ayant lâché son équipier, qui sera pas resté longtemps avec Armstrong; avant d'être repris par le groupe maillot rose.
Au bout d'un long moment d'attente, DiLuca lance les hostilités, il est suivi par Garzelli et Basso qui réagissent très vite et Menchov avec un temps de retard, comme d'hab. Derrière, personne peut suivre, que ce soit Sastre, Leipheimer, Valjavec ou Rogers.
Les 4 hommes forts reprennent Armstrong, qui tente de les suivre, en vain, il lâchera pour être repris par le groupe Sastre. Devant, Peli fonce droit vers le sommet.
Enfin, alors qu'il roulait seul a la poursuite de l'homme de tête, Di Luca attaque! Il est suivi comme son ombre par Menchov, toujours aussi fort. Les 2 autres italiens sont distancés.
Derrière, c'est Sastre qui roule en compagnie d'Armstrong, Simoni et Smyzd.
En tête, l'italien de la Liquigas confirme sa bonne forme, DiLuca et Menchov ne reviennent pas dessus et c'est Garzelli qui revient sur le duo, ayant lâché Basso.
Il réglera le sprint pour la 2e place devant Di Luca et provoquant une très légère perte de Menchov.
La Liquigas réussit un grand coup, puisque Pelizotti vainqueur prend la 3e place et Basso 5e de l'étape remonte a la 4e au général.
Enfin, derrière les hommes forts, on retrouvera Bruseghin devant Szmyd et juste derrière a 4" Rogers, Armstrong, Leipheimer et Valjavec. Simoni et Mascarielli finiront un peu derrière ce groupe.

Désolé, j'ai pas pu faire mieux. :o))

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:25:07

très beau résumé :o))

en tous cas ca fait plaisir de voir Rogers progréssé autant en montagne :content:

Longue vie au leader de la Columbia :content:

Par contre vraiment dommage que Vandevelde est chuté en début du tour il manqué plus que lui pour que ce soit un beau giro :-(

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:14:37

Merci beaucoup pour ton résumé Dan. :o))

Bon en gros : "Armstrong :rire: " :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:16:34

J'espère que t'as compris la montée du blockhaus. :o))

Armstrong essaye sans réfléchir. Il a perdu toute notion de stratégie on dirait. :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:18:02

Armstrong il est en forme pour un mec qui vient de se remettre d'une rupture de la clavicule, je l'annonce sur le podium du Tour.

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:18:15

Ca va merci, je pense plus ou moins avoir compris ce qu'il s'est passé. :o))

J'aurais aimé voir cette étape, juste pour voir sa tête une fois dépassé. :rire: :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:24:13

Ark, ne rêve pas. Il n'a pas l'équipe pour. leipheimer est cuit. Contador ne l'aidera pas en jouant l'équipier. popovych me semble léger et Horner, faudra voir son état physique.
L'armada astana est fébrile sur les routes!

Armstrong joue avec les médias en se disant près et qu'il a fait une erreur. Mais c'est pas la 1ère sur le giro. 2 en 2 étapes cruciales... Il a perdu de son sens stratégique.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:25:44

Peut être bien, mais les jambes elles sont encore là. C'est vrai que Contador paraît mieux armé. Mais il sera quand même outsider, il lâchera pas l'affaire sachant qu'il est sorti de sa retraite juste pour le Tour !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:31:38

Certes il est affûté!
Mais bon, faut plus que ça pour gagner le tour.
Armstrong a toujours eu une équipe de gregario pour s'imposer. Et quand on voyait les gregarios, certaines équipes pouvaient être jalouse de ne pas avoir un leader aussi fort qu'un gregario de Lance.
Là, il va se retrouver avec contador, qui veut remporter son 2e tour.
ceci lui sera fatal, surtout s'il joue comme sur le giro.

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:33:08

C'est clair, on disait que Lance était un monstre, faut voir l'équipe PARFAITE qu'il avait, aussi bien pour la course en montagne, et en plaine.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:58:13

L'équipe parfaite oui ok, mais avouez que Astana c'est quand même pas n'importe quoi au niveau de l'effectif, t'as encore Colom (plus peut être Iglinsky) qui peut aider en montagne en plus des cités ci-dessus.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:02:16

Colom n'est plus chez Astana je viens de m'en rendre compte :o))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment